Grosse astuce pour gagner des crédits

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Oui je vient de m'inscrire ! Ce n'est pas louche du tout je chercher juste à acheter des compte fifa avec l'application web debloquer, je fait des transfert y a rien de mal à ca !!! En plus c'est moi qui paye 5euros pas vous donc il y a pas d'arnaque !! Donc voila vous savez tout donc si vous ete interessé je reprend vos compte qui vous servent plus si il on accès à la web app à 5euros par paypal !! Bonne soirée
Ah bah excuse ^^ Tu achètes 5€ n'importe quel compte de n'importe quelle console ?
 

Fif16

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
mais oui il a besoin de compte pour faire tournée buyer c est tout en plus il paie
Tellement facile de parler sans savoir sam, je fait juste de l'achat revente sur plusieurs compte et je transfert sur mon principal, je N'ai juste pas envi de faire les matchs pour que la web app soit debloquer, vu que vous avez tous fait la technique draft je me disais juste que sa vous intéresserez au lieu de les effacer et je pensais meme que ces "bot" n'exister pas, mais tu m'a l'air bien plus au courent que nous autres sur c derniers pour parler de "payer " en plus le dicton comme on est on croit les autres ... À méditer ... Rien contre toi ,mais accuser quelqu un de tricheur c'est assez bas !!Bref cela dit pour te répondre imHPG non je suis seulement sur ps4 bonne soirée à tous
 

Fif16

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
et je parle de payer par ce que vous me connaissez pas et je voit pas pourquoi vous me donnerez vos compte comme ca pour le plaisir .... Pour ceux que sa interesse je fait la technique md ad/Mg ag, j'achète des ad à 1000 de plus que les md que je revent 2000 de plus que les prix des md du cou je me fait à peu près 800 à chaque fois j'avais trouver cette rech sur le net voila l'utilité de plusieurs compte et vous en parler ne change rien car sa fera que réguler tout sa avec tout les joueurs qui ya et surtout que les ad ag sont peu nombreux .... Voila re bonne soirée et dsl pour les fautes ....
 

sam95460

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
280
Réactions
90
Points
5 456
ca sert a rien de t enerver j ai rien dit de mal ok et voici mes profits a moi donc des dicton médite les toi même mdrrrr

f9bd0c82cc59aa4bfa003435e22420ed.png
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Bonsoir je vais vous délivrer une astuce pour vous faire un max de crédits

Matériel requis :

Une plateforme
Un ou plusieurs comptes
Et du courage biensur

Je ne sais pas si quelqu'un a découvert l'astuce mais pour moi elle vien de moi meme .

Explication : Vous savez tous que en commençant fut 16, vous obtenez un jeton draft gratuit. Le but est donc de faire 4 match avec une draft sur un autre compte. La difficulté peut varier pour vos gains. En pro vous obtenez : 1 pack a 7500 et un pack avec 26 éléments. Donc vous gagnez les 4 matchs et vous ouvrez les packs et récupérer un max de crédits et vous les transférez sur votre compte principale.

Pour ma part avec cette technique :

160 000 crédits de remporter
40 000 sur un compte avec Ntep, Aduriz et Dybala dans les packs

Je vais en faire une maintenant et vous faire des screens

En espérant vous avoir aider. Je vous laisse testez. Laissez un commentaire

Bonne soirée


Voir la pièce jointe 72184 Voir la pièce jointe 72186 Voir la pièce jointe 72187 Voir la pièce jointe 72188
Voir la pièce jointe 72189
C'est réfléchi !
 

Andymessi

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Quand on crée le 2eme compte on peu utilisé l'abonnement en ligne du compte principale ? Ou îl faut refaire un abonnement?
 
Haut