glitch menu online god mod teleport mega money etc...

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
Fau
Moi je l ai réussi et sa ma servi a rien puisque quand tu achètes ce que tu veux et que tu le revend direct tu reçois pas l argent, pareil sue si tu mets des véhicules dans un garage, genre oppressors, quand tu redémarreras le jeu en ligne, tout ce que tu avais acheter tu les auras pas ce sera tes véhicules a toi d avant. Donc sa sert a rien,
Faut pas revendre direct tu prend les moin chère avant sur les 3 emplacement que j'ai citer plus haut puis la quand t'es glitcher tu prend les plus chère que tu mes a la place des moin chère tu change de tenue tu vérifié bien que en bas ta le rond qui tourne de la save et tu relance le jeu avec l1r1
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
ca marche merci, j'ai remplacer mon appart par un garage pour recup de l'argent, j'ai rempli les 6 emplacement avec des garages 2 places, j'ai fait le glitch,j'ai reussi acheter des appart a peu pres 200 000, j'ai quitté le jeu, j'ai fait la manip et je suis retourné en online avec les 3 appart a 200 000 que g remplacer par des garage deux places...et la je v continuer, bonne soiré merci a vous :p


voila la preuve en photo que je pouvais bien vendre les appart que j'ai acheter pendant le glitch et que je pe recup plus de 100 000 en revendant chaque appart

 
Haut