glitch menu online god mod teleport mega money etc...

Ownlebro

ZombiesFaktory
Premium
Inscription
6 Mai 2013
Messages
645
Réactions
93
Points
7 331
non je viens de le faire ^^ 1/07 :D


MAJS ca ma fait freez et revois au GTA OFFLINE
 

bahany

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
396
Réactions
117
Points
3 966
Hier soir ca ma mis sur 2 comptes rockstar n apas pu sauvegarde les donnee blabla et impossible de se co sur le online tjs ce msg d erreur
 

eromoniyvons

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
9
Points
3 566
Relance gta et pendant ton chargement spam L1 et R1 tu arriveras sur le réglage de luminosité tu valide et tu arrivera en mode histoire de la tu pourras de nouveau aller en ligne ;)
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
Sa fonctionne. Avant de faire le glitch vous acheter les appartements les moin chere sur l emplacement 4 5 et 6 puis vous faite le glitch vous verifier que sa a marcher en achetant des munition que sa vous decompte pas d argent puis vous acheter les appartement les plus chère sur l emplacement 4 et 5 et 6 changer de tenue verifier si sa sauvegarde le petit cercle en bas puis vous quitter le jeu le relancer avec l1 et r1 pour debug racheter les moins chere et ainssi de suite
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Je viens de le faire et j ai réussi que min argent se décompte pas puis quand je suis revenu en mode online normal, j avais plus rien de ce que je venais d acheter, véhicules, appartement. Bo
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Sa fonctionne. Avant de faire le glitch vous acheter les appartements les moin chere sur l emplacement 4 5 et 6 puis vous faite le glitch vous verifier que sa a marcher en achetant des munition que sa vous decompte pas d argent puis vous acheter les appartement les plus chère sur l emplacement 4 et 5 et 6 changer de tenue verifier si sa sauvegarde le petit cercle en bas puis vous quitter le jeu le relancer avec l1 et r1 pour debug racheter les moins chere et ainssi de suite
j'ai presque envie de depenser le peu d'argent que j'ai pour essayer, j'ai qu'un appart et 267000$, c'est risqué pour moi ton truc
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Risqué de quoi??? Tant que tu abuses pas, moi j ai su remplir un garage de 5 oppressors, j ai pris l apc, la Tampa, plus les deux apparts et munitions a fond, suis revenu en ligne après avoir couper le jeu et la, j avais rien en faite de ce que j avais pris, donc inutile
risqué parce qu'il faut acheter des appart pas cher dans les emplacement 4,5,6 avant le glitch et les changer par des cher apres le glitch pour racheter des appart pas cher et gagner la difference, tu comprend, et si ca marche pas j'aurai depensé un peu moins de 100 000 pour rien, bon c pas grand chose, je pense que je v le faire
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
j'ai presque envie de depenser le peu d'argent que j'ai pour essayer, j'ai qu'un appart et 267000$, c'est risqué pour moi ton truc
Il te faut les 6 emplacement et les apparte les moin chère sur 4 5 et 6 sa va faire juste avec 267000$ j ai pas calculer voir combien sa revient minimum sachant que après il te faut la somme pour acheter des appart plus chère même si sa t'es pas decompter
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Il te faut les 6 emplacement et les apparte les moin chère sur 4 5 et 6 sa va faire juste avec 267000$ j ai pas calculer voir combien sa revient minimum sachant que après il te faut la somme pour acheter des appart plus chère même si sa t'es pas decompter
si je le fait je n'achete que trois garage a 25-2600 pour arriver a l'emplacement 4, je fait le glitch et j'acjete un apparte a 190000 a peu pres, ca pourrais marcher ou faut absolument avopir 6 emplacement prit
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Moi je l ai réussi et sa ma servi a rien puisque quand tu achètes ce que tu veux et que tu le revend direct tu reçois pas l argent, pareil sue si tu mets des véhicules dans un garage, genre oppressors, quand tu redémarreras le jeu en ligne, tout ce que tu avais acheter tu les auras pas ce sera tes véhicules a toi d avant. Donc sa sert a rien,
mais tu avais des appart dans les empacement 4,5,6 avant le glitch?
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
mais tu avais des appart dans les empacement 4,5,6 avant le glitch?
Oui moi j'en avait déjà les moin chère puis pendant le glitchjai pris les plus chère sa ma pas débiter jai changer de tenue sa a mis le rond de la sauvegarde jai quitter le jeu fait l1r1 mes faut faire seulement sur 4 5 et 6 les autre sa marche pas
 
Haut