glitch menu online god mod teleport mega money etc...

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
Bonjour a tous ,

WorldsFinestGamer: a publié une video d'un glitch mod online ou il est possible de faire beaucoup de chose ; changer la meteo , teleporter , invinsibilité , Mega money etc...



Un tuto a ete posté sur se7ensins ;

Étape 0: définissez votre emplacement de spawn en dernier lieu et restez dans la rue.

Étape 1: Laissez GTA en ligne, puis allez au mode directeur de l'histoire.

Étape 2: sélectionnez le caractère en ligne n ° 1 dans le menu des acteurs.

Étape 3: Sortez de la remorque puis retournez à la remorque en utilisant down-d-pad.

Étape 4: Une fois remis en remorque, appuyez deux fois sur le bouton PS et choisissez l'option Démarrer GTA et appuyez sur X.

Étape 5: appuyez sur O pour annuler sur l'écran noir, vous êtes maintenant de retour sur l'écran de la remorque.

Étape 6: Tenez le pavé tactile et accédez à l'emplacement et appuyez sur le triangle pour régler, puis choisissez l'option Retour à l'option de diffusion.

Étape 7: Une fois de retour à l'écran de la remorque, appuyez sur X sur votre personnage et appuyez rapidement sur le bouton PS et choisissez Démarrer GTA, puis appuyez sur O pour annuler l'opération.

Étape 8: Tenez le pavé tactile une fois de plus et passez à l'option emplacement et appuyez sur X. Vous allez revenir dans la bande-annonce.

Étape 9: Tuez-vous avec une bombe collante, dès que votre écran devient noir, doublez le bouton PS pour accéder à votre activité et Démarrez GTA en ligne et appuyez sur X pour accepter cette fois. Vous devriez générer des sorties en ligne et devrait avoir un mode de direction en haut à droite.

Étape 10: Achetez tout ce que vous voulez (vous avez besoin de l'argent initial pour l'achat, disons que si vous avez juste 100k, vous pouvez acheter des choses à plusieurs reprises qui coûtent 100k et moins - * votre argent ne sera pas déduit! *

Étape 11: Après que vos affaires aient été livrées, ouvrez votre menu d'interaction et choisissez
Modifiez les véhicules gratuitement, puis économisez les véhicules dont vous avez besoin pour entrer dans la bande-annonce, puis sortez en mode histoire. Vous serez Franklin, ouvrez un menu d'interaction et tuez-vous, accédez au menu d'interaction et changez de style à une tenue enregistrée.Entrez dans le garage et prenez chaque véhicule que vous avez acheté à mod shop, PDG mod shop fonctionne également, changez les plaques ou respray. Rejoignez une nouvelle session en ligne. Profit.
 
Dernière édition:

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
OUaip je vien de le réussi par contre à moitié j'ai pas le menu realisateur et je peut pas acheter mon centre d'operation mobile...
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
regarde sur la chaine de thommas faire 100M en 10 min il explique bien.
 

Mr krhack

Premium
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
131
Réactions
16
Points
2 496
ouloulou deja ci vous changer la météo les autre joueur le veron pas et en 2017 les glitch c'est perimer .
APRES CI VOUS VOULEZ JE FAIT DES LOBBY AVEC 1 STARPASS JE VOUS METS NIVEAU 500 ET 1 MILLIARD DE DOLLARDS JAIS PAS BESOIN DE VOS CODE JE VOUS REJOINT DANS VOTRE PARTIT ET JE VOUS PASSE TOUT CA;;;;;;

1starpass 4€ -- 1 milliards de dollard et niveau 500
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
bah j'ai réussi grâce a lui si t'es pas content reste avec tes 10$ et fait pas chier
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment trouver le bon timing entre la mort et le double psn puis X et X ?
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
Arrêtez ce glitch !!! 5 de mes potes ont été ban à cause de ce dernier, rockstar contre attaque !! C'est pas une blague !!
 
Haut