Glitch infini en Solo duplication 1.36 (nouvelle methode page 16) ps4 xone

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Bonjour à tous !

J'dois être mauvais, impossible d'y arriver sur PS4... ça fait une heure que j'essaye, j'ai revendu trois lowriders dans le vent et j'ai quasiment plus un rond du coup -_-

Pour être bien sûr :
-je gare mon lowrider devant mon qg (quasi contre comme dans la vidéo) et j'entre à pieds
- ensuite je mets une peinture et une plaque (pour être sur) sur un faggio dans l'atelier moto
-je ressors à pieds
-je prends ma caisse
-je vais au LS et je la revends.

Il faut avoir un QG bien spécifique ou ça marche avec tous ? J'ai celui le plus au nord. J'ai essayé avec le LS près de mon QG et aussi avec celui du centre ville dans le doute, sans plus de succès.

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne ^^ Merci d'avance :)
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
RGCoins
0
1 avoir le club de motard rempli de fagio a 5000$
2 cherche la voiture a custom sultan rs en exemple
3 ce garer devant le club de motard
4 entré a pied dans le club monté sur un fagio
5 avec le fagio allée dans le ls custom du club pour changer la plaque d immat
6 sortir du club de motard sans le fagio a pied
7 prendre la voiture custom sultant rs
8 rejoindre la route et appeler le mécano pour vérifier que la voiture est dans le garage ou vous l avez pris
9 si numero 8 ok , vendre la dupli au LS custom

si vous voulez la stocker il faut avoir des emplacement libre dans n importe quel garage
9bis allée au ls custom avec la voiture tunée , et changer la plaque d imat
recommencer au numero 3

et comme part magie le garage se remplie de duplication
fonctionne avec n importe quel QG de motard
 

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
J'ai tout suivi étapes par étape, à l'étape 8 j'appelle mon mécano et la sultan apparaît bien dans mon garage donc je vends ma "duplication" et quand je rappelle mon mécano, la voiture a disparue.

Vous êtes sûrs que c'est pas déjà patché ? C'est super simple d'après tout le monde et le peu d'étapes qu'il y a à réaliser donc je vois pas où peut être le problème à part le lieu où se situe le QG donc bon...
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
RGCoins
0
Quand tu vend la dupli tu appel le mécano et tu te la fait livrer de nouveau . C'est normal quel soit pas visible quand tu va dans le garage mais si tu la demande au mécano il te la ramène
 

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Bah ouais sauf que quand j'appelle le mecano après l'avoir vendue, elle n'apparaît plus dans le menu de mon garage, :donc je peux pas demander au mécano de me la déposer :/
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Bah ouais sauf que quand j'appelle le mecano après l'avoir vendue, elle n'apparaît plus dans le menu de mon garage, :donc je peux pas demander au mécano de me la déposer :/

Non le glitch n'est pas patché je viens de le faire il y a 30min j'en ai vendu encore 3 .....
Tu es sur que tu regardes ou appel le bon garage ??

  • Tu prends ta sultan par exemple
  • tu te gare devant ton QG (peut importe ou mais le plus proche pour éviter de marcher trop)
  • tu entres à pied dans le QG
  • tu remplis ton QG de Fagio à 5k
  • tu montes sur ton Fagio tu fait flèche de droite pour entrer dans le Custom
  • tu modifie la plaque
  • tu sors du Custom et tu sors à pied du QG
  • tu prends ta voiture devant et tu va la vendre
  • ensuite tu appel ton mécano pour te faire livrer l'originale
 

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Je vais essayer d'aller mettre ma "duplication" dans un de mes garages, histoire de me couvrir et voir si vraiment ça à dupliqué cette fois.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Je vais essayer d'aller mettre ma "duplication" dans un de mes garages, histoire de me couvrir et voir si vraiment ça à dupliqué cette fois.

J'ai essayé et perso elle n'apparait pas dans le garage la dupli il faut la vendre absolument il me semble ! Mais le glitch fonctionne je viens de le faire! suit les étape et tout se passera bien :)
 

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Bah écoute je viens de le refaire avec ma tornado, que j'ai vendue, et une fois encore : j'ai perdu ma voiture.

Je fais toutes les étapes niquel, mon garage est plein de faggio á 5K, je rentre et sors à pieds, mon véhicule est bien un custom modifié chez Benny,... là franchement je vois pas. J'ai même essayé de changer de serveur au cas où c'était ca qui bloquait le truc mais ca n'a rien changé..

Merci pour votre aide en tout cas, j'suis deg de pas y arriver quand même -_-

Édit: Encore loupé avec une voodoo custom...
 
Dernière édition:

AdX76

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Tu modifie la plaque d'immatriculation de ta voiture avant de la vendre ?
 

AdX76

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Chelou alors. J'ai 4 Sultan RS dans mes garages en attente de vente.
 

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Bizarre oui... j'ai même essayé de changer de QG pour prendre celui au centre ville près du LS et j'ai refait la manip avec une voodoo, échec encore ::cool:: je désespère...
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Bizarre oui... j'ai même essayé de changer de QG pour prendre celui au centre ville près du LS et j'ai refait la manip avec une voodoo, échec encore ::cool:: je désespère...
Change de pas de Qg mais t a mis le faggio a l emplacement 10 c à dire le premier à droite et toutes les autres places j ai mis mes motos normales

C quoi pc ou nextgen que t a apparement le glitch est différent pour pc
 
Dernière édition par un modérateur:

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Merci pour tes réponses. J'ai utilisé 5 faggio, dont celui à la 10eme place. Et je joue sur PS4.
 

romecity59100

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
157
Réactions
11
Points
1 386
RGCoins
0
Salut vous savai si ses parchet ou pas comme y'a by-pass et depuis hier je le fai sa allez ni quel jusqu'au moment ou sa me dit vente de véhicule complet au quotidien ?

On n'est pas oubliger de remplir de faggio moi j'ai un pote qui le fait avec une seul faggio et sa fonctionne :)

Je pense que ses parchet
 
Dernière édition par un modérateur:

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Bah pour le coup, j'ai préféré parer à toutes éventualités et remplir le garage sur les recommandations qu'on m'a donné ^^ Mais rempli ou pas, ca n'a rien changé ;-)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Faut essayer avec des voitures pas tunées avant de dépenser des tonnes d'argent !
 

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Bah il faut minimum 400K pour faire un lowrider chez Benny en comptant le prix de la voiture, donc y a pas trop le choix, si ? ^^
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Sur PS4, je les stocke dans mes garages sans souci !
Il ne faut pas les conduire dans leur garage.
Il faut avoir des places libres, et au lieu de vendre la voiture au LS custom, tu changes la plaque et tu sors de Ls Custom. Et avec cette voiture, tu ne vas pas à un garage, tu retournes te garer devant le QG, tu rentres à pied dans le QG etc...
Ça rempli automatiquement les places vides de tes garages.

Moi je n'ai pas la possibilité de changer la plaque de la voiture que je dupliq, donc je change le motif (pour la RE-7B notamment) et ça a le même effet. Je pense qu'il faut juste ajouter une modif, peu importe laquelle pour que ça marche.

Après, les duplications se mettent effectivement dans nos différents garages suivant les places disponibles - idem pour les motos dupliquées, Je m'en suis rendu compte qu'au bout de 2 dupli vu qu'elles n'apparaissaient pas dans le QG mais qu'elles se plaçaient aléatoirement dans d'autres garages...

Bref, j'ai atteint la limite hier soir, donc j'ai stocké le reste pour revendre ce soir ou demain.
 
Haut