Glitch infini en Solo duplication 1.36 (nouvelle methode page 16) ps4 xone

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
Le tuto en texte avec une ou 2 précisions.

Il faut donc un QG de motards avec un LS custom dedans.
Il faut acheter un Faggio - oui, un seul peut suffir (voir ci-dessous) - et le mettre dans le QG.

1 - Prendre le véhicule que vous souhaitez dupliquer et garer le devant le QG de motard.
2- Enter à pied dans le QG
3- Monter sur le Faggio, faire flèche de droite pour le modifier et changer la plaque.
4- Sortir du custom puis sortir à pied du Qg
5- Le véhicule que vous aviez laissé devant le QG est là... Sauf qu'en vrai, c'est une dupli !
6- Prenez ce véhicule et allez à LS custom et vous pouvez le revendre direct. Si vous faites ça, il faudra racheter un Faggio et reprendre à l'étape 1.

Pour éviter d'avoir à racheter un Faggio, à l'étape 6, avant de vendre le véhicule, modifiez sa plaque et vendez le. Vous verrez que du coup, le Faggio est toujours au QG !

Petit inconvénient de cette méthode, c'est que si le véhicule original est un véhicule volé dans la rue, on a plus le bypass. Si le véhicule d'origine est acheté sur le net, ça bypass comme si on avait pas changé la plaque.

Autre avantage de modifier la plaque, c'est que ça permet de stocker la dupli dans un garage pour vendre plus tard.
Donc, au LS custom avec votre dupli, vous modifiez la plaque et au lieu de vendre, vous sortez du Ls Custom avec le véhicule et vous allez devant votre QG puis vous reprenez à l'étape 2. Ça stocke les duplis dans les emplacements libres de vos garages au fur et à mesure.
 
Dernière édition:

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
merci a gta 666 pour l explication dans le speed j ai juste poster la video pour partagé

par contre j ai essayer dans stocker dans un garage a part , en changent la plaque d immat , mais une fois que tu change de session la dupli devient de nouveau un fagio

donc mieux vaut les vendre tout de suite

pour etre sur d avoir une dupli une fois la manip faite appeler le mecano et vérifier que l original est dans votre garage

encore une chose une fois la dupli faite , impossible de reprendre le vehicule dans le garage il faudra passer par un appel de mécano pour le ravoir voila bon glitch a tous il marche au poile
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
par contre j ai essayer dans stocker dans un garage a part , en changent la plaque d immat , mais une fois que tu change de session la dupli devient de nouveau un fagio

Je viens de changer de session, mes duplis sont bien là.
Du coup, j'ai carrément redémarré la console pour vérifier et c'est OK, mes duplis sont là.
 

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
Salut,
Le tuto en texte avec une ou 2 précisions.

Il faut donc un QG de motards avec un LS custom dedans.
Il faut acheter un Faggio - oui, un seul peut suffir (voir ci-dessous) - et le mettre dans le QG.

1 - Prendre le véhicule que vous souhaitez dupliquer et garer le devant le QG de motard.
2- Enter à pied dans le QG
3- Monter sur le Faggio, faire flèche de droite pour le modifier et changer la plaque.
4- Sortir du custom puis sortir à pied du Qg
5- Le véhicule que vous aviez laissé devant le QG est là... Sauf qu'en vrai, c'est une dupli !
6- Prenez ce véhicule et allez à LS custom et vous pouvez le revendre direct. Si vous faites ça, il faudra racheter un Faggio et reprendre à l'étape 1.

Pour éviter d'avoir à racheter un Faggio, à l'étape 6, avant de vendre le véhicule, modifiez sa plaque et vendez le. Vous verrez que du coup, le Faggio est toujours au QG !

Petit inconvénient de cette méthode, c'est que si le véhicule original est un véhicule volé dans la rue, on a plus le bypass. Si le véhicule d'origine est acheté sur le net, ça bypass comme si on avait pas changé la plaque.

Autre avantage de modifier la plaque, c'est que ça permet de stocker la dupli dans un garage pour vendre plus tard.
Donc, au LS custom avec votre dupli, vous modifiez la plaque et au lieu de vendre, vous sortez du Ls Custom avec le véhicule et vous allez devant votre QG puis vous reprenez à l'étape 2. Ça stocke les duplis dans les emplacements libres de vos garages au fur et à mesure.

j'ai essayer mais moi sa ne marche pas
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
oui

par contre moi j arrive pas a en stocker dans un garage quand je rentre la dupli , avec garage plein ou vide , ca me met un fagio
Pour remplir mes garages, je conduis pas les duplis jusqu'à un garage.
Quand j'arrive au LS custom avec la dupli, je change la plaque, je sors et je vais direct au QG pour dupliquer cette dupli.
Ça place directement au fur et à mesure dans tes emplacements libre de garage.
Fais en 2-3 comme ça et appelle ton mécano et tu verras que ça se rempli !

Edit: suis sur PS4, ça fonctionne peut-être pas pareil sur xbox
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
tu es sur pc strauss51?? Car sur pc sa ne fonctionne pas, ils patchent beaucoup plus vite
Sur Pc, il y en a qui y arrivent. J'ai vu sur un site anglais, si j'ai bien compris, qu'il ne faut pas que le véhicule que tu dupliques se vende plus cher qu'un Faggio tuné à fond.
Du coup, tu pourrais faire le glitch avec autre chose qu'un Faggio, quelque chose qui se tune plus. Après, faut voir combien ça se vend au max puis tuné les véhicules que tu veux dupliquer en fonction.
Ou peut-être même que tu pourrais faire ainsi :
1- Tu achètes une moto que tu mets dans le QG. Rajout: peut-être plutôt tenter avec une moto qui s'achète moins de 50000
2- Tu achètes la même moto que tu mets dans un autre garage.
3- Tu tunes à fond la moto que tu avais mise dans le garage (pas celle du QG !) puis tu vas te garer devant ton QG.
4- Tu rentres dans ton QG à pied
5- Tu changes la plaque de la moto qui correspond à celle qui est dehors.
6- Tu sors du QG à pied et tu essaies d'aller vendre la dupli (en changeant la plaque juste avant de vendre pour pas avoir besoin de racheter la moto qui est dans le QG)
7- t'appelles le mécano pour demander la moto tunée d'origine qui doit être à son emplacement d'origine et tu te gares devant ton QG
8- Tu continues en reprenant à l'étape 4

Je ne garantis rien, c'est une supposition !!

Sinon, va voir ; bon, y'a plus de 30 pages en anglais mais ça parle de ces soucis sur Pc quelque part.
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
ah voila bon du coup j ai 10 elegy a virée lol merci pour l astuce gta666
Oui, faut des places libres. J'ai galéré à vider mes garages, surtout ceux où les voitures sont assurées. Ce que j'ai fait, j'ai remplacé les véhicules assurés que je voulais virer par des véhicules de la rue puis destruction des véhicules. Si quelqu'un a plus simple ?!
 

T0nT0n Du 59

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
18
Points
623
Oui, faut des places libres. J'ai galéré à vider mes garages, surtout ceux où les voitures sont assurées. Ce que j'ai fait, j'ai remplacé les véhicules assurés que je voulais virer par des véhicules de la rue puis destruction des véhicules. Si quelqu'un a plus simple ?!
Moi je duplic et je vds 793000 tte les 4 mn

Oui, faut des places libres. J'ai galéré à vider mes garages, surtout ceux où les voitures sont assurées. Ce que j'ai fait, j'ai remplacé les véhicules assurés que je voulais virer par des véhicules de la rue puis destruction des véhicules. Si quelqu'un a plus simple ?!
Tu remplace des vehicule assurer a perte car tu aurai pu les vdre tte dafiler
 
Dernière édition par un modérateur:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Tu remplace des vehicule assurer a perte car tu aurai pu les vdre tte dafiler
Ah oui !
En même temps, si je stocke des duplis plutôt que les vendre, c'est que j'ai peur d'atteindre la limite de ventes de véhicule en 24h. Si on l'atteint, on est limité à 3 après. Je sais pas si cette limite existe toujours mais bon, je préfère assurer !
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
j ai remplacer des véhicule assurer par des fagio , apres je vend direct 10 dupli ce qui vide le QG , et ensuite je le remplie avec les fagio des garage comme ca j ai de nouveau des place libre
 

T0nT0n Du 59

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
18
Points
623
Pour remplir mes garages, je conduis pas les duplis jusqu'à un garage.
Quand j'arrive au LS custom avec la dupli, je change la plaque, je sors et je vais direct au QG pour dupliquer cette dupli.
Ça place directement au fur et à mesure dans tes emplacements libre de garage.
Fais en 2-3 comme ça et appelle ton mécano et tu verras que ça se rempli !

Edit: suis sur PS4, ça fonctionne peut-être pas pareil sur xbox
Verifie t vehicules stocker car moi message impossible de vdre vehicule plus de 50000

Ah oui !
En même temps, si je stocke des duplis plutôt que les vendre, c'est que j'ai peur d'atteindre la limite de ventes de véhicule en 24h. Si on l'atteint, on est limité à 3 après. Je sais pas si cette limite existe toujours mais bon, je préfère assurer !
Je suit passer de 34 mimi se matin a 54 sans avoir ce message
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut