Glitch infini en Solo duplication 1.36 (nouvelle methode page 16) ps4 xone

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Faites gaffe de pas trop en vendre !
Sur le forum anglais, bcp de gens ont eu le message comme quoi ils avaient atteind le maximum de véhicule qu'on peut vendre par jour (24h réelles).
Si on a ce massage, on est limité après. On est peut-être pas limité à 3 direct comme je l'ai dit dans un précédent message mais on est limité ; et de ce que j'ai compris, chaque fois qu'on atteind la limite, cette limite descend jusqu'à être coincé à 3 caisses par jour.
Et me demandez pas, je ne sais pas quelle est la limite de départ !
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
J'en ai fais une 20aine sans problème.
Mais j'avais eu ce soucis lors d'un précédent glitch.
C'était moins grave parce qu'on pouvait les stocker et en vendre 3 par jours mais ici on n3 peut pas les rentrer dans nos garages sans qu'elles disparaissent apparemment...
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
Par souvenir ne pas dépasser 30 je crois , 25 à 30 ça devient risquer. Pour ma part j attend demain 17h pour la revente, et si glitch pas patché c est beneff....
Merci encore pour ce glitch!
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
J'en ai fais une 20aine sans problème.
Mais j'avais eu ce soucis lors d'un précédent glitch.
C'était moins grave parce qu'on pouvait les stocker et en vendre 3 par jours mais ici on n3 peut pas les rentrer dans nos garages sans qu'elles disparaissent apparemment...
Sur PS4, je les stocke dans mes garages sans souci !
Il ne faut pas les conduire dans leur garage.
Il faut avoir des places libres, et au lieu de vendre la voiture au LS custom, tu changes la plaque et tu sors de Ls Custom. Et avec cette voiture, tu ne vas pas à un garage, tu retournes te garer devant le QG, tu rentres à pied dans le QG etc...
Ça rempli automatiquement les places vides de tes garages.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
encore une chose une fois la dupli faite , impossible de reprendre le vehicule dans le garage il faudra passer par un appel de mécano pour le ravoir voila bon glitch a tous il marche au poile
Oui, effectivement ! Sans doute le glitch le plus simple de tous les temps !
Question : quelle voiture se revend le plus cher ?
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
16H53 glitch toujours opérationnel !

Par contre c'est possible de faire un stock de voiture à revendre plus tard ? Car quand j'essaye de la stocker à mon garage ça m'est impossible ....
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
Pour ceux qui compte leurs véhicules, je viens de test sur un autre comptes vendu 30 t20 à la 31 éme message limite atteinte.

Sur 24h ne pas dépasser 29 ventes
Pour du stock de dupli faite de la place dans vos garages ( si c est de la merde exploser les) .
Et au lieu de vendre votre duplique au l custom mettez Une nouvelle plaque( et la du pli seras transférer dans un garage vide) , retourner avec le même véhicule pas vendu refaire la duplicité etc... Vérifier avec le tel mécano pour être sûr que vos garage se remplisse bien.

J espère être clair.
 

AdX76

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
2 304
Comment vous faites pour vendre vos voitures quand vous avez le message "désoler vous ne pouvez pas vendre véhicule valant plus de 50000$"?
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
Si t'as ce message tu ne peux pas vendre je pense, enfin c'était le cas de tout les anciens glitch.
Merci pour la combine pour les mettres dans nos garages.
J'ai gagné 20 millions aujourd'hui presque je verrais demain si ça fonctionne toujours...
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
salut a tous y'a n'a d'autres qui ont essayer d'eteindre la play et de rallumer apres la limite atteinte ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Comment vous faites pour vendre vos voitures quand vous avez le message "désoler vous ne pouvez pas vendre véhicule valant plus de 50000$"?
@AdX76 J'ai déjà eu plusieurs fois ce message, la solution, c'est de retourner "sauvegarder" ton véhicule au QG et de faire la manoeuvre changement de plaque d'un des faggios dans le garage. Après tu peux retourner au LSC et revendre ton véhicule.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
image.jpg
c'est normal que j'ai ma voiture dans le QG des motards lol !
 
Haut