Glitch Gta5 Online : Glitch D'argent En Iilimite En /1.34

madmajor

Membre
Inscription
21 Juin 2016
Messages
11
Réactions
2
Points
26
Salut,

Merci pour le partage mais du coup tu es quand même bloqué 45 minutes entre chaque vente?

hésites pas à me PM si tu as besoin de quelqu'un pour les vids.
 

Angelus67

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
31
Réactions
6
Points
556
Salut
Alors il faut que tu achète le même garage que moi que tu prenne ton sanking xl que tu rentre dans le garage et que tu ressorte avec ton sanking une fois que ces fait tu lance la mission Denis de service après sa tu prend ton sandking et tu va jusqu'où je suis aller dans la vidéo et tu revien le sanking custom aura spawn tu le prend et tu le met dans ton garage et après tu recommence jusqu'à sa se termine après en mode libre dans une session en ligne tu retourne d'à s ton garage et tu prend les sanking que tu ammener dans ton garage et tu va les vendre un par un et une fois cela fait tu relance la mission si tu veut pour recommencer et te faire de l'argent
Voilà j'espère que sa ta aider


De rien et oui ce glitch n'est pas de moi les je tenais à le faire partager


De rien
Hello, tu les vends combien ? 15000€ autant faire des missions
 

smdu57

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
5 044
Hello, tu les vends combien ? 15000€ autant faire des missions
tu les vend 18000€ environ et c'est a faire en plus des missions tu le fais 2 fois avec la technique de white sensation , ton garage est remplie et tu les vends au fur et a mesure et entre temps tu objectifs quotidiens et missions de contacts ou braquages et voila.

par contre si qqn sais qu'elle mission rapporte le plus pour le moins de temps j'apprécierai
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Vous devez être inscrit pour voir les médias

tous est ds la video

Tu le dis toi même dans la vidéo, 2 vehicules chaud pour un 3ième, d'ou l'interet , comme je l'ai dit dans ma réponse précedente, de faire la mission tant qu'à faire( mode difficile, et son buzzard) comme ça les 10mn ne seront plus un handicap de temps( et comme tu viens pour te remplir ton garage , autant le remplir de 5 véhicules d'un coup+ gagner 18900$ de la mission, que de 2 vehicules et devoir relancer etc...
 

madmajor

Membre
Inscription
21 Juin 2016
Messages
11
Réactions
2
Points
26
la vidéo est très bien expliquée, néanmoins avons nous le délais d'attente de 45 minutes entre la vente de chaque véhicule?
Si oui, c'est un peu long et certaine mission rapporteront beaucoup plus.
merci pour le partage néanmoins.
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
j'appel pas sa un glitch , titre trompeur
+ faire des mission de gros bonnet 25 000$ en 20min mieux que 18 000$ en 45min
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
j'appel pas sa un glitch , titre trompeur
+ faire des mission de gros bonnet 25 000$ en 20min mieux que 18 000$ en 45min

GLITCH veut dire : faille interne du jeu, le fait de prendre les véhicules mi customisé de pnj n'est pas la le glitch mais dans celui que dans la mission citée , les véhicules spawn et re spawn à volonté sans limite de temps ni tranche d'horaire précise comme ce l'est en mode online publique voila tout!!

Oui tu dois attendre 45 mn entre chaque vente mais c'est pas le truc pour ce faire du fric, c'est juste un complément , entre temps rien ne t'empêche de faire d'autres activitées(missions courses etc t'es libre ^^)
Perso je le fais et revend ma casse quand je me co ensuite je joue à gta, car pour moi , gta c'est pas que "se faire le max de fric" y a plein de trucs a faire à coté( partie de flechette par exemple , tu gagne que dalle mais c'est sympa à faire
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
GLITCH veut dire : faille interne du jeu, le fait de prendre les véhicules mi customisé de pnj n'est pas la le glitch mais dans celui que dans la mission citée , les véhicules spawn et re spawn à volonté sans limite de temps ni tranche d'horaire précise comme ce l'est en mode online publique voila tout!!

Oui tu dois attendre 45 mn entre chaque vente mais c'est pas le truc pour ce faire du fric, c'est juste un complément , entre temps rien ne t'empêche de faire d'autres activitées(missions courses etc t'es libre ^^)
Perso je le fais et revend ma casse quand je me co ensuite je joue à gta, car pour moi , gta c'est pas que "se faire le max de fric" y a plein de trucs a faire à coté( partie de flechette par exemple , tu gagne que dalle mais c'est sympa à faire
donc ceci n'est pas un glitch donc titre trompeur pour attirer la foule
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Ben si , il y a bien glitch du fait qu'il y a faille dans une ligne de commande du jeu( ici le re-spawn d'un véhicule qui n'a pas lieu d'etre et que l'on peut utilisé cette faille)
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Les gens poste sans cesse des demandes de trucs, faille ou glitch (utilisé le mot vous voulez)
Et qqu1 prend de son temps pour en poster et ca critique encore?

Ti conseil en 2 mots : google et youtube y'en des pages et des vidéos de moyens pour faire de l'argent, prenez l'temps de chercher 1 min!
Et si vous trouvez mieux crée un topic afin qu'un autre dans votre genre vous critique a votre tour :xD:
 
Haut