Glitch Gta5 Online : Glitch D'argent En Iilimite En /1.34

Inscription
18 Mars 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
646
▂▃▅▆▇*▓▒░Salut tous le monde c'est nitro !░▒▓*▇▆▅▃▂
▁ ▁ ▂ ▂ ▃ ▃ ▄ ▄ ▆ ▆ ▇ ▇ ▉ ▉ ▉ * * *

LIEN DE LA VIDEO :

JE TIEN A PRESISER QUE CE GLITCH N'A PAS ETAIT TROUVER PAR MOI (JE VEUX JUSTE VOUS LE PARTAGER )

Aujourd' hui on se retrouve pour un glitch en illimite sur gta 5 online
Si cela te plait n'hésite pas a :
Liker , Commenter , Partager ou Pourquoi pas t'Abonner !!!

╔════════════════════════╗
❤ Tu as aimé ? Alors➜ Lâche 1 Like ❤
╚════════════════════════╝

※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※

● ● ● POUR RESTER CONNECTE ! ● ● ●

✰ S'ABONNER: ...
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

twister64170

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
38
Réactions
5
Points
1 306
▂▃▅▆▇*▓▒░Salut tous le monde c'est nitro !░▒▓*▇▆▅▃▂
▁ ▁ ▂ ▂ ▃ ▃ ▄ ▄ ▆ ▆ ▇ ▇ ▉ ▉ ▉ * * *

LIEN DE LA VIDEO :

JE TIEN A PRESISER QUE CE GLITCH N'A PAS ETAIT TROUVER PAR MOI (JE VEUX JUSTE VOUS LE PARTAGER )

Aujourd' hui on se retrouve pour un glitch en illimite sur gta 5 online
Si cela te plait n'hésite pas a :
Liker , Commenter , Partager ou Pourquoi pas t'Abonner !!!

╔════════════════════════╗
❤ Tu as aimé ? Alors➜ Lâche 1 Like ❤
╚════════════════════════╝

※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※

● ● ● POUR RESTER CONNECTE ! ● ● ●

✰ S'ABONNER: ...
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※
Vous devez être inscrit pour voir les médias
sympa de partager pour ce qui connaisse pas moi je les trouves ailleur c est Sandking xl
 

twister64170

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
38
Réactions
5
Points
1 306
Pour ceux qui veulent en trouver vs allez au LS Custom à côté de Sandy shore entre 10h et 16h une fois la bas vs prenez un Sandking xl de préférence sa marche mieux et la vs faites des aller retour et sa devrai spawn sur le parking en face du custom
 
Inscription
18 Mars 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
646
Quelqu'un peut bien l'expliquer ?
Salut
Alors il faut que tu achète le même garage que moi que tu prenne ton sanking xl que tu rentre dans le garage et que tu ressorte avec ton sanking une fois que ces fait tu lance la mission Denis de service après sa tu prend ton sandking et tu va jusqu'où je suis aller dans la vidéo et tu revien le sanking custom aura spawn tu le prend et tu le met dans ton garage et après tu recommence jusqu'à sa se termine après en mode libre dans une session en ligne tu retourne d'à s ton garage et tu prend les sanking que tu ammener dans ton garage et tu va les vendre un par un et une fois cela fait tu relance la mission si tu veut pour recommencer et te faire de l'argent
Voilà j'espère que sa ta aider

sympa de partager pour ce qui connaisse pas moi je les trouves ailleur c est Sandking xl
De rien et oui ce glitch n'est pas de moi les je tenais à le faire partager

Utile merci !
De rien
 
Dernière édition par un modérateur:

twister64170

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
38
Réactions
5
Points
1 306
Salut
Alors il faut que tu achète le même garage que moi que tu prenne ton sanking xl que tu rentre dans le garage et que tu ressorte avec ton sanking une fois que ces fait tu lance la mission Denis de service après sa tu prend ton sandking et tu va jusqu'où je suis aller dans la vidéo et tu revien le sanking custom aura spawn tu le prend et tu le met dans ton garage et après tu recommence jusqu'à sa se termine après en mode libre dans une session en ligne tu retourne d'à s ton garage et tu prend les sanking que tu ammener dans ton garage et tu va les vendre un par un et une fois cela fait tu relance la mission si tu veut pour recommencer et te faire de l'argent
Voilà j'espère que sa ta aider


De rien et oui ce glitch n'est pas de moi les je tenais à le faire partager


De rien
y a pas besoin de lancer de mission je suis dispo pour qui sa interresse je leur montrerai en direct sur cession
 
Inscription
18 Mars 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
646
Oui ces vrai et je te remercie
J en profite pour demander à des personnes si elle serait dispo pour trouver et m'aider à réaliser des glitch pour mes vidéo si ces le cas ajouter moi son et dite moi que vous été un abonner
Merci
 

twister64170

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
38
Réactions
5
Points
1 306
Celui qui veut que je lui montre l endroit où spawn le Sandking xl mon psn c twister64170

Oui ces vrai et je te remercie
J en profite pour demander à des personnes si elle serait dispo pour trouver et m'aider à réaliser des glitch pour mes vidéo si ces le cas ajouter moi son et dite moi que vous été un abonner
Merci
Mon psn twister64170
 
Dernière édition par un modérateur:

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Merci pour ta vidéo mais je ne comprend pas bien en quoi c'est un glitch ? Vu que le Sandking XL est déjà dispo vers le dessus de la map gratuitement ? Merci, bonne journée.
 

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
Surtout qu'à 18k la revente autant finir la mission complète ce sera plus rapide si y a pas de by-pass ...
 

Deuslapeuf

Membre
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
5
Points
1 306
Plus simple, en session sur invitation, lancer la mission "seule contre tous" en solo, sortez de votre garage en Sandking XL. Rendez vous au point jaune en passant au centre de la map (pas par l'autoroute de gauche). Arriver à l'intersection (vous arrivez par la droite de la map, passer la station et arriver sur l'autoroute de gauche, près du pont et du tunnel de la base militaire), vous tournez à gauche et faites un petit km, demi tour, et en arrivant à l'intersection un Sandking XL jaune ou bleu apparaîtra. Mettez le dans votre garage et recommencer l'opération autant de fois que nécessaire pour remplir vos garages (pas besoin de recommencer la mission, juste suivre les mêmes étapes à chaque fois). J'espère avoir été clair. Bon jeux à tous.
 

RiiTaL

Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
158
Réactions
32
Points
7 021
Plus simple, en session sur invitation, lancer la mission "seule contre tous" en solo, sortez de votre garage en Sandking XL. Rendez vous au point jaune en passant au centre de la map (pas par l'autoroute de gauche). Arriver à l'intersection (vous arrivez par la droite de la map, passer la station et arriver sur l'autoroute de gauche, près du pont et du tunnel de la base militaire), vous tournez à gauche et faites un petit km, demi tour, et en arrivant à l'intersection un Sandking XL jaune ou bleu apparaîtra. Mettez le dans votre garage et recommencer l'opération autant de fois que nécessaire pour remplir vos garages (pas besoin de recommencer la mission, juste suivre les mêmes étapes à chaque fois). J'espère avoir été clair. Bon jeux à tous.

Merci je vais tester et te dire quoi :)
 
Haut