Glitch Gta5 Online : Glitch D'argent En Iilimite En /1.34

Deuslapeuf

Membre
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
5
Points
1 306
Exacte, mais sa c'est pas mon pblm. Sa rapport entre 15 et 18k à chaque véhicule voler et revendu, donc NE FAIT PAS PERDRE D'ARGENT. Les rageux, kikou, noob etc.... Ne commenter pas pour rien, j'vai encore me faire bannir à cause de vous. Après glitch, astuce, trick on s'en fout je partage une astuce trouver sur une vidéo anglaise c'est tout. Libre à vous d'aimer et de le faire OU PAS.
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Merci du partage #nitrogli....

Mais à cela tu peux rajouter que l'on peut faire la mission, d'une tu gagnes l'argent de celle ci(18840 $ en mode diff au lieu des 3300$) et du coup n'a plus le chrono des 10mn et donc tu peux remplir ton garage de tes 5 sanding xl( sachant que la 6ième place est celle de ton propre xl perso)

Pour cela simple, tu vas en ville et lance la mission( l'idéal etant d'etre proche( sans trop non plus ^^) de l'héliport, mettre la mission en mode difficile et la lancer seul!! tu commandes ton buzzard(idéal car tu ne dépenses pas de munitions ^^)tu détruis les camions comme indiqué!! un coup le dern explosé un autre va spawn mais sans chronomètre !!!! tu l'explose comme les autres et la on t'indique de recupéré le matériel(le point vert) et c'est à partir de la que tu file avec ton hélico à ton garage , te pose a coté, récupère ton sanding xl, fait ton petit marché ( jusqu'a 5 et tranquillou vu que tu n'as plus de chrono(temps limite) à chaque livraison tu grimpe dans l'helico histoire de faire tourner un peu le rotor (et ça evite qu'il disparaisse pour inactivitée) et au dern véhicule ben la tu reprend l'héli et part chercher ton point vert et l'apporte au dépot de lester et voila 18840$ en + et 5 véhicules a revendre par la suite ^^
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
autant le faire avec la sentinel xs violet et jaune qui ce revend 17500 et 15000 $ qui spawn en ville ca evite d acheter un garage plus un sandkill xl pas rentable je trouve
 
Haut