GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
RGCoins
0
Je l'ai pas , Mais ce glitch est trop facil ! Comme dans Red Dead !
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
0
Mhh un Wazaki Taser illimité :trollface: J'aime ça :D
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
J'préfère largement ma Défenseur de la mèr e patrie balle illimitée avec le mod cobra dessus (mm)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Ah yes merci j'y avais jamais penser une dupli dans ce jeu :ok:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
RGCoins
0
Connaissait déjà :trollface: Merci Tom du partage, testé et approuvé :D
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
220
Réactions
71
Points
2 733
RGCoins
0
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:

Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)
Moi je cherche dead island sur ps3 si quelqu'un la sa serait sympa :) puis j'ai quelque jeux sur le psn Mp moi
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
RGCoins
0
Pas obliger de vider l'inventaire pour faire la duplication, juste essayer de pas avoir la même arme dans le coffre.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Merci, jv test demain :)
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
RGCoins
0
Salut ce glitch fonctionne toujours ou il a etait patche,je conte bientot me le prendre,merci les amis.
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
RGCoins
0
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:

Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:


Merci a toi @TOM ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut