PS3/Xbox 360 GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Dupli dead Island :bave:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
    Réponse de Eric71 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Je l'ai pas , Mais ce glitch est trop facil ! Comme dans Red Dead !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff RG
Réactions
704
    Réponse de Po1s0n Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Mhh un Wazaki Taser illimité :trollface: J'aime ça :D

• Like
Réactions: TOM

WizKa_x

Contributeur
Réactions
1 636
    Réponse de WizKa_x Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Merci du Glitch ;)

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
    Réponse de Eric71 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
J'préfère largement ma Défenseur de la mèr e patrie balle illimitée avec le mod cobra dessus (mm)

alex07_

Membre
Réactions
38
    Réponse de alex07_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
"La roulette d'arme" ???

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 750
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Ah yes merci j'y avais jamais penser une dupli dans ce jeu :ok:

alex07_

Membre
Réactions
38
    Réponse de alex07_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 032
    Réponse de Snapca Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Connaissait déjà :trollface: Merci Tom du partage, testé et approuvé :D

• Like
Réactions: TOM

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Contributeur
Réactions
70
    Réponse de Fonky-Kesiah Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)
Moi je cherche dead island sur ps3 si quelqu'un la sa serait sympa :) puis j'ai quelque jeux sur le psn Mp moi

Susu68952

Membre
Réactions
0
    Réponse de Susu68952 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
GG :o

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Contributeur
Réactions
324
    Réponse de Dieu Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Pas obliger de vider l'inventaire pour faire la duplication, juste essayer de pas avoir la même arme dans le coffre.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Merci, jv test demain :)

XIx-RaVeN-xIX

Contributeur
Réactions
8
    Réponse de XIx-RaVeN-xIX Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)
Salut ce glitch fonctionne toujours ou il a etait patche,je conte bientot me le prendre,merci les amis.

alex07_

Membre
Réactions
38

Aw0s

Membre
Réactions
100
    Réponse de Aw0s Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :

Tuto écrit :

Merci a toi @TOM ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas