GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
Je l'ai pas , Mais ce glitch est trop facil ! Comme dans Red Dead !
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Mhh un Wazaki Taser illimité :trollface: J'aime ça :D
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
J'préfère largement ma Défenseur de la mèr e patrie balle illimitée avec le mod cobra dessus (mm)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Ah yes merci j'y avais jamais penser une dupli dans ce jeu :ok:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Connaissait déjà :trollface: Merci Tom du partage, testé et approuvé :D
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
220
Réactions
71
Points
2 733
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:

Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)
Moi je cherche dead island sur ps3 si quelqu'un la sa serait sympa :) puis j'ai quelque jeux sur le psn Mp moi
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Pas obliger de vider l'inventaire pour faire la duplication, juste essayer de pas avoir la même arme dans le coffre.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci, jv test demain :)
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
Salut ce glitch fonctionne toujours ou il a etait patche,je conte bientot me le prendre,merci les amis.
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:

Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:


Merci a toi @TOM ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut