Glitch argent pour se faire un peu de sous, 0 à 200 000$ / 15 min

Mccoy

Membre
Inscription
2 Mai 2016
Messages
48
Réactions
9
Points
2 376
Franchement vous prenez pas la tête pour le timing, faut juste pas le faire trop tôt, des que la caméra a fini de tourner autour de vous avant le début de la course la vous changez la date, vous comptez 5-6 secondes et vous remettez, si ca n'a pas marché et que la course commence pas grave rechangez la date!! Des fois je dois le faire 2 voir 3 fois mais ca fini toujours par marcher! Faut juste le faire avant la fin de la course j'imagine ^^
Exact!! Ça ne sert à rien de le faire avant le GO
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
c'est juste un

C'est juste une histoire de timming!! si tu le fais trop tot ça ne fonctionnera pas, pour rester dans le bon moment tu attend que le compte à rebours beep et passe en rouge( c'est les 5 dern seconde)
ça ne marche pas toujours car la course se lance dès que tous les joueurs ont fait ok (comme quoi ils sont près) du coup parfois le compte à rebours peut passer de 10 seconde à paf la course démarre et la c'est soit mort où coup de bol si tu y arrive durant l'ecran du 3....2....1....go!!( mais c'est possible d'y arriver)

ça marche sur ttes les courses( même une à 8 joueurs maxi) reste que comme c'est basé sur les pari donc evidement + il y a des joueurs et + tu gagneras!! d'ou l'interet des courses 30 joueurs
Je le fait au bon moment a 4 secondes mais pas moyen il l'en reste toujours 2 ou 3 personnes
 

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
Mais les gars arrêtez si une personne y arrive ça marche encore cest vous qui faites mal
1: avoir de l'argent sur soi (du cash) sinon vous pouvez pas parier
2: la date on s'en fout de la changer à 4 secondes, faites le une fois que la course est chargée, et si ça marche pas réessayez une deuxième fois sur la même course, ça marche pas toujours du premier coup
 

Vaudoomen

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
64
Réactions
9
Points
2 331
Oh si ca fonctionne bien dans le sens ou faut compter environ 17 secondes en freez apres avoir mis l'année 2017 sur la console, ensuite vous vous remettez en 2016 et hop le tour est jouer :)
glitch fonctionne parfaitement on s'enrichit assez vite
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Oh si ca fonctionne bien dans le sens ou faut compter environ 17 secondes en freez apres avoir mis l'année 2017 sur la console, ensuite vous vous remettez en 2016 et hop le tour est jouer :)
glitch fonctionne parfaitement on s'enrichit assez vite
sa fonctionne je comfirme mais pas besoin d'attendre 17s, 5-6 seconde suffisent ^^
 
Haut