Glitch argent pour se faire un peu de sous, 0 à 200 000$ / 15 min

snipeurman66

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
35
Réactions
3
Points
5 091
Jai réussi à le faire 2 fois hier soir vers 21h et hop déconnexion session depuis hier soir les services rockstars sont indisponibles ya du ban en l'air je vais les joindre
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
là par contre ça ne fonctionne plus car on peut plus parier. Sûrement Rockstar qui a enlevé cette possibilité en attendant de patch la faille, mais bon les paris étant limité à 10 000$ sont pas vraiment intéressant en tant normal ^^

Edit : Après réflexion c'est parce que tout mon argent était en banque :$
 
Dernière édition:

Nytra

Membre
Inscription
22 Novembre 2016
Messages
13
Réactions
2
Points
46
Désolé de ce contredire Alpha mais ça fonctionne toujours je viens de le faire 2 fois j'entame la 3eme ^^ bon glitch à tous
 

pulma35

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
91
Réactions
15
Points
2 356
Course faite ce matin sur 1700 $, gain de 70.000 $.

Les troll vous dirons que c'est patcher car sa n'a pas marché une fois .. vous en faite pas tout marche très bien !

Et si bien sûr, si vous avez pas l'option de pari c'est que vous avez tout mis en banque et que en liquide vous n'avez plus rien, mais sa on la déjà dis au moins 10 fois dans se topic mais comme d'hab, faut dire et redire encore.
 

Bunnyrabitt

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
50
Course faite ce matin sur 1700 $, gain de 70.000 $.

Les troll vous dirons que c'est patcher car sa n'a pas marché une fois .. vous en faite pas tout marche très bien !

Et si bien sûr, si vous avez pas l'option de pari c'est que vous avez tout mis en banque et que en liquide vous n'avez plus rien, mais sa on la déjà dis au moins 10 fois dans se topic mais comme d'hab, faut dire et redire encore.
Non je confirme il y a eu une maintenance Rockstar c'est patché impossible de rejoindre une course essayé tu verra , depuis le temp que je le fait je sais encore le faire je te rassure , mais là c'est bel es bien patché à l'instant où je te parle malheureusement
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Course faite ce matin sur 1700 $, gain de 70.000 $.

Les troll vous dirons que c'est patcher car sa n'a pas marché une fois .. vous en faite pas tout marche très bien !

Et si bien sûr, si vous avez pas l'option de pari c'est que vous avez tout mis en banque et que en liquide vous n'avez plus rien, mais sa on la déjà dis au moins 10 fois dans se topic mais comme d'hab, faut dire et redire encore.
oui fin on va pas se taper 12 pages non plus :rofl: on a d'autre truc à faire :d:
 

Bunnyrabitt

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
50
Donc Rockstar ma bloquer l'accès au course car quand je fait en ligne / Activités récente/ Aux course ça m'envoi autre part que sur un salon en plein milieu de la Map es impossible pour moi de bouger ou de faire quoi que se soit à par changer de session , es comme par hasard après leurs maintenance
 
Haut