Glitch argent pour se faire un peu de sous, 0 à 200 000$ / 15 min

Smids

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Je crois qu'il est patché je viens d'essayer et ça m'a carément fermé l'application avec le message d'erreur ou ils proposent d'envoyer un rapport et maintenant impossible de me connecter il me dit que les services rockstar sont indisponibles.
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
Je crois qu'il est patché je viens d'essayer et ça m'a carément fermé l'application avec le message d'erreur ou ils proposent d'envoyer un rapport et maintenant impossible de me connecter il me dit que les services rockstar sont indisponibles.

Sois tu as mis la date sur 2015 et sa te fait un erreur appli et tu n'as pas rechangé la date d'ou l'impossibilité de te connecter aux services, sois tu as mis 2017 et ton jeu a bug et tu as oublier de changer la date
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
il l'on patcher ? car moi quand je le fait tout le monde ne par pas il l 'en reste 3 a 5 personne sur 30 ?
 

CIRO78

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
9
Points
56
Impossible de miser un pari apres une trentaine de course patche ? une astuce pour y remédier ?

Tjrs actif, juste moi je le fais dès que les véhicules apparaissent sur la piste avec le bandeau de la course et je mets l'année en 2018 car je galère moins en faite mais c'est juste mon avis.
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
Tjrs actif, juste moi je le fais dès que les véhicules apparaissent sur la piste avec le bandeau de la course et je mets l'année en 2018 car je galère moins en faite mais c'est juste mon avis.
sa marche encore ? Car moi il ne quitte pas tous !
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
c'est juste un
sa marche encore ? Car moi il ne quitte pas tous !
C'est juste une histoire de timming!! si tu le fais trop tot ça ne fonctionnera pas, pour rester dans le bon moment tu attend que le compte à rebours beep et passe en rouge( c'est les 5 dern seconde)
ça ne marche pas toujours car la course se lance dès que tous les joueurs ont fait ok (comme quoi ils sont près) du coup parfois le compte à rebours peut passer de 10 seconde à paf la course démarre et la c'est soit mort où coup de bol si tu y arrive durant l'ecran du 3....2....1....go!!( mais c'est possible d'y arriver)

ça marche sur ttes les courses( même une à 8 joueurs maxi) reste que comme c'est basé sur les pari donc evidement + il y a des joueurs et + tu gagneras!! d'ou l'interet des courses 30 joueurs
 

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
Franchement vous prenez pas la tête pour le timing, faut juste pas le faire trop tôt, des que la caméra a fini de tourner autour de vous avant le début de la course la vous changez la date, vous comptez 5-6 secondes et vous remettez, si ca n'a pas marché et que la course commence pas grave rechangez la date!! Des fois je dois le faire 2 voir 3 fois mais ca fini toujours par marcher! Faut juste le faire avant la fin de la course j'imagine ^^
 
Haut