Ghosts 1.09 Offset

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Non tkt sa jai deja ;) la je skoite NGU pour trouver l'offset du FIX pour que toute les statslever et prestige se fix sans faire passer un prestige quand on fait un kill

tient au lieu de chercher
offset soldat 1 level je te laisserai trouver ceu des autres soldat (interval 0x564)
auto prestige 10

0x178EBDA {B0, C4, 12}
parceke en mettant 00, 00, FF ca passe le prestige stu fai un kill

Crédits des Bytes trouver par Pierr0t01
 
Dernière édition:

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
c'est les meme bytes pour tous les soldats
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
merci jai tester meme si ce neter pas cela que je recherchez merci quand meme ;)
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
merci jai tester meme si ce neter pas cela que je recherchez merci quand meme ;)
ben quand tu met ces bytes pour le level des soldats et ben quand tu est prestige10 tu peu prendre n'importe kel soldat et faire un kill tu ne sera pas prestige 11
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
ben quand tu met ces bytes pour le level des soldats et ben quand tu est prestige10 tu peu prendre n'importe kel soldat et faire un kill tu ne sera pas prestige 11
oui mes ses pas sa que je recherche , ses comme le fix du tool de unknauwn
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
non je l'ai pas acheter
ben ta technique marche pas den mon codage PG je vai faire otrement jai ma petite ider , et je te conseil de lacheter ses le plus complet et plus fonctionelle a se jour ya pas mieu pour call of
 

Nauwz One

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
90
Réactions
2
Points
71
Salut salut !

Alors moi j'ai absolument rien compris :/

Je comprends pour les stats prestige, ok, mais pour les unlock all comprend rien.

On change la mémoire par quoi ?
Là pour le unlock all, on as aussi des offsets mais on le change par quoi, c'est quoi la valeur ex:

Pour le prestige, on indique juste le prestige ex: prestige 10 ( name: PrestigeGhosts )
Puis on récupère sa valeur ( 10 )
On entre la mémoire ex: 0x075..., PrestigeGhosts ! OK

Mais pour le Unlock all,
Quelle est la valeur ?
Du coup là l'offsets ex: 0x075.., Quoi mettre ici ?

Merci.
 

Nauwz One

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
90
Réactions
2
Points
71
Ah non c'est bon j'ai compris ! Après longtime olala
 

Nauwz One

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
90
Réactions
2
Points
71
C'est la première fois que je code des Bytes aussi ^^
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
tkt moi j'ai galerer aussi au debut mais une fois que ta compris ca va tout seul!!!
 

Nauwz One

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
90
Réactions
2
Points
71
C'est clair, là je suis entrain de codé les clients, tu sais c'est quoi l'offsets client ? pas le client 0, mais le 1, 2, enfin il faut rajouter combien ?
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Vous avez les nouvelle offset des unlock all soldat et classe de la 1.10 ?
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
tient les soldats et les classes par contre j'ai pas les offset du unlockclass de la dlc des equipement supplementaire c'est a dire tu débloque classe 1 2 3 4 5 et 6
Ces offsets c'est moi qui les aient trouvé alors pensez a moi dans les crédits svp
byte { 0x03 }
s1unlock = 0x17925B8
s2unlock = 0x1792B1C
s3unlock = 0x1793080
s4unlock = 0x17935E4
s5unlock = 0x1793B48
s6unlock = 0x17940AC
s7unlock = 0x1794610
s8unlock = 0x1794B74
s9unlock = 0x17950D8
s10unlock = 0x179563C

Class 4 5 et 6

:modo:Précision pour éviter les question des :trollface: : 0x3A00 c'est quoi??? C'est le nouvel interval(différence) entre les offset 1.09 et 1.10 c'est a dire que les offset 1.10 sont décaler de 0x3A00 par rapport au 1.09 (si ta pas compris arrete de faire des tools :trollface:)

byte { 0x00, 0x00, 0x01 };
//s1 class
0x178EA36 + 0x3A00
0x178EAB6 + 0x3A00
0x178EB36 + 0x3A00
//s2 class
0x178EF9A + 0x3A00
0x178F01A + 0x3A00
0x178F09A + 0x3A00
//s3 class
0x178F4FE + 0x3A00
0x178F57E + 0x3A00
0x178F5FE + 0x3A00
//s4 class
0x178FA62 + 0x3A00
0x178FAE2 + 0x3A00
0x178FB62 + 0x3A00
//s5 class
0x178FFC6 + 0x3A00
0x1790046 + 0x3A00
0x17900C6 + 0x3A00
//s6 class
0x179052A + 0x3A00
0x17905AA + 0x3A00
0x179062A + 0x3A00
//s7 class
0x1790A8E + 0x3A00
0x1790B0E + 0x3A00
0x1790B8E + 0x3A00
//s8 class
0x1790FF2 + 0x3A00
0x1791072 + 0x3A00
0x17910F2 + 0x3A00
//s9 class
0x1791556 + 0x3A00
0x17915D6 + 0x3A00
0x1791656 + 0x3A00
//s10 class
0x1791ABA + 0x3A00
0x1791B3A + 0x3A00
0x1791BBA + 0x3A00

crédit Pierr0t
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Merci pour les feigniant qui on pas envi de calculer voila le resulta

byte[] buffer = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x01 };
//s1 class
DEX.SetMemory(0x1792436, buffer);
DEX.SetMemory(0x17924B6, buffer);
DEX.SetMemory(0x1792536, buffer);
//s2 class
DEX.SetMemory(0x179299A, buffer);
DEX.SetMemory(0x1792A1A, buffer);
DEX.SetMemory(0x1792A9A, buffer);
//s3 class
DEX.SetMemory(0x1792EFE, buffer);
DEX.SetMemory(0x1792F7E, buffer);
DEX.SetMemory(0x1792FFE, buffer);
//s4 class
DEX.SetMemory(0x1793462, buffer);
DEX.SetMemory(0x17934E2, buffer);
DEX.SetMemory(0x1793562, buffer);
//s5 class
DEX.SetMemory(0x17939C6, buffer);
DEX.SetMemory(0x1793A46, buffer);
DEX.SetMemory(0x1793AC6, buffer);
//s6 class
DEX.SetMemory(0x1793F2A, buffer);
DEX.SetMemory(0x1793FAA, buffer);
DEX.SetMemory(0x179402A, buffer);
//s7 class
DEX.SetMemory(0x179448E, buffer);
DEX.SetMemory(0x179450E, buffer);
DEX.SetMemory(0x179458E, buffer);
//s8 class
DEX.SetMemory(0x17949F2, buffer);
DEX.SetMemory(0x1794A72, buffer);
DEX.SetMemory(0x1794AF2, buffer);
//s9 class
DEX.SetMemory(0x1794F56, buffer);
DEX.SetMemory(0x1794FD6, buffer);
DEX.SetMemory(0x1795056, buffer);
//s10 class
DEX.SetMemory(0x17954BA, buffer);
DEX.SetMemory(0x179553A, buffer);
DEX.SetMemory(0x17955BA, buffer);
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut