Gagnez un salaire sur internet !

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Si tu étais si sur de l'avenir de ton équipe pourquoi tu cherche à tous pris dès argument et mon avis ? :)
c'est la 3e journée et tu viens parler de finir le classement, vous décidément les parisiens vous sortez le passer quand ca vous arrange

Tiens ca t'apprendra a fermer ta grande gueule, vous avez la mémoire courte
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Les mecs pas sur mon topic svp
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Les mecs rien vous empêche de bosser et faire ça en rentrant du travail mais honnêtement si on pourrait gagner de la thune aussi facilement je serais déjà riche
En plus, d'où vient l'argent ?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Les mecs rien vous empêche de bosser et faire ça en rentrant du travail mais honnêtement si on pourrait gagner de la thune aussi facilement je serais déjà riche
En plus, d'où vient l'argent ?
De commissions sur l'achat de produits (ce qui fait que SFI n'est PAS un ponzi) + un bonus de revenus lorsque tes filleuls passent de rank
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
bah ça vient d'où :mmh:

D'après ce que j'ai compris ça vient de tes ventes. Tu touches une commission sur les ventes faites avec ton lien. Le plus chaud c'est de trouver des gens prêts à acheter
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Oué en gros c'est un site comme un autre :rofl:
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
D'après ce que j'ai compris ça vient de tes ventes. Tu touches une commission sur les ventes faites avec ton lien. Le plus chaud c'est de trouver des gens prêts à acheter
Tu gagnes quand même de l'argent sans ventes, lorsque tes filleuls passent de rank

Oué en gros c'est un site comme un autre :rofl:
C'est le premier, il a presque 20 ans et il est différents des arnaques qu'on trouve sur d'autres sites
 

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
RGCoins
0
Je vient de commencer, je t'ai ajouter sur skype pour bien parler et surtout bien comprendre le site

:neo:
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
RGCoins
0
Le site il est super ! J'aime bien personellement mais faut beaucoup parrainer.
 

cartouche70

Membre
Inscription
15 Septembre 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
PTDR a DDB on gagnerais un salaire via internet ca se serais on ce leverais pas tout les matins espece de mongole
 
Haut