Gagnez un salaire sur internet !

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Mdr sa me fais rire les gars comme toi ta pas du souvent etre en manque d'argent pour cracher sur de l'argent facile sûrement fils d'une famille riche ;)
Déjà t'es bien à côté de la plaque garçon. Tu me connais pas alors me juge pas ;). Ma mère m'a apprit certaines valeurs de la vie, on a rien sans rien. Je travail pour m'acheter ce que je veux. Je suis pas chez papa et maman j'ai 19 ans j'ai un appartement avec ma copine et on travail, c'est tout. ;)

Je serais "riche" comme tu dis j'serais pas ici à parler à des gamins qui comprennent rien à la vie sur un forum de jeux. mdrr
 

elchapito

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
16
Réactions
6
Points
36
RGCoins
0
Déjà t'es bien à côté de la plaque garçon. Tu me connais pas alors me juge pas ;). Ma mère m'a apprit certaines valeurs de la vie, on a rien sans rien. Je travail pour m'acheter ce que je veux. Je suis pas chez papa et maman j'ai 19 ans j'ai un appartement avec ma copine et on travail, c'est tout. ;)

Je serais "riche" comme tu dis j'serais pas ici à parler à des gamins qui comprennent rien à la vie sur un forum de jeux. mdrr

tu es le seul à se moquer de jeunes qui essaient de faire de l'argent sur un forum par contre toi ta rien de mieux à faire que commenter de la merde sur les posts des gens, a "19 ans"
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
tu es le seul à se moquer de jeunes qui essaient de faire de l'argent sur un forum
Bien au contraire je suis pas le seul loin de là mon garçon, je dis haut et fort se que les gens pensent ;)
par contre toi ta rien de mieux à faire que commenter de la merde sur les posts des gens, a "19 ans"
Oui je partage mon avis sur un topic que j'ai aperçu et alors ? T'es là tu viens d'arriver et tu commences à faire le grand, redescends sur terre newgen.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Bien au contraire je suis pas le seul loin de là mon garçon, je dis haut et fort se que les gens pensent ;)

Oui je partage mon avis sur un topic que j'ai aperçu et alors ? T'es là tu viens d'arriver et tu commences à faire le grand, redescends sur terre newgen.
Par contre pour un mec de 19ans (j'en ai 17) tu fais grave l'ancien
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
RGCoins
0
On perd plus de temps a se casser la tête qu'à gagner de l'argent la dessus. Vous voulez gagnez de l'argent ? Au lieu d'être sur ce site éteignez l"ordinateur et faîtes des économies d'électricité :)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Ceci dit Molotov a raison, l'argent facile n'existe pas

Si tu veux gagner de l'argent tu te débrouilles par toi même en dehors d'un tuto, j'ai eu 17 ans en juin, je voulais de l'argent, je me suis démerder pour me trouver un travail en Juillet et gagner de l'argent mérité

Sur internet en plus il n'y a que des arnaques, le site de l'auteur doit encore être un système de ponzi, ceux en haut de l'échelle touchent l'argent (des personnes comme l'auteur), le pire c'est que eux ne foutent rien, ils postent un 'tuto' : "Moi c'est Julien je suis riche sans rien branler, cliquer sur mon lien vous le serrez aussi". Et le pire c'est que des personnes croient en ces conneries ...

Si on pouvait gagner sa vie juste en parrainant des gens, tout le monde serait riche malheureusement

A la rigueur si tu te montes un business sur le net, un site de vente etc, mais la...

Ce n'est pas un des premiers topic comme ca de l'auteur, une fois pour tester, j'ai essayer un de ces sites. J'avais soit disant 30$, je n'ai jamais pu les retirer, en plus de ca les plateformes de payement sont inconnu, tu ne peux rien faire avec cela

Bref, il y aura toujours des personnes assez naïve pour croire en des putaclik comme ca ...

Si vous voulez vraiment de l'argent, garder des goss, allez tondre des pelouse, cherchez un travail saisonnier. Il y a de nombreuses possibilité, il faut juste se creuser un peu la tête et lever son cul du siège
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Sur internet oui vous pouvez gagner de l'argent, vous pourrez gagner à tout casser 50€ par mois, mais le temps a investir est très important, vous gagnerez plus en moins de temps en dehors de votre ordi
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Encore un topic de Jaarod pour gagner de l'argent mdr, et tout ça sur sans preuve bien sûr une habitude de RGFR , bouger de votre chaise et aller taff. Comme dit au dessus "garder des goss, allez tondre des pelouse, cherchez un travail saisonnier." au lieu de galérer à avoir 30 euros en 2 mois.

Pas d'excuse j'ai pas l'âge blablabla, à 14 ans je faisait le quartier pour ramasser un peu d'argent, la pelouse aux anciens et à partir de 16 ans saisonnier, quand ont veux on peux. Mais faut-il encore le vouloir.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Encore un topic de Jaarod pour gagner de l'argent mdr, et tout ça sur sans preuve bien sûr une habitude de RGFR , bouger de votre chaise et aller taff. Comme dit au dessus "garder des goss, allez tondre des pelouse, cherchez un travail saisonnier." au lieu de galérer à avoir 30 euros en 2 mois.

Pas d'excuse j'ai pas l'âge blablabla, à 14 ans je faisait le quartier pour ramasser un peu d'argent, la pelouse aux anciens et à partir de 16 ans saisonnier, quand ont veux on peux. Mais faut-il encore le vouloir.
c'est tout à fait ca. Ils se plaignent mais ne cherche pas de solutions
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
On perd plus de temps a se casser la tête qu'à gagner de l'argent la dessus. Vous voulez gagnez de l'argent ? Au lieu d'être sur ce site éteignez l"ordinateur et faîtes des économies d'électricité :)
Eteins ton pc ça fera des économies de stupidité

Sur internet oui vous pouvez gagner de l'argent, vous pourrez gagner à tout casser 50€ par mois, mais le temps a investir est très important, vous gagnerez plus en moins de temps en dehors de votre ordi
J'ai gagné 800€ passivement pendant mon meilleur mois

Encore un topic de Jaarod pour gagner de l'argent mdr, et tout ça sur sans preuve bien sûr une habitude de RGFR , bouger de votre chaise et aller taff. Comme dit au dessus "garder des goss, allez tondre des pelouse, cherchez un travail saisonnier." au lieu de galérer à avoir 30 euros en 2 mois.

Pas d'excuse j'ai pas l'âge blablabla, à 14 ans je faisait le quartier pour ramasser un peu d'argent, la pelouse aux anciens et à partir de 16 ans saisonnier, quand ont veux on peux. Mais faut-il encore le vouloir.
Quel homme ! Tu es un vrai modèle pour le monde
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
J'ai gagné 800€ passivement pendant mon meilleur mois
parce que tu es en haut de l'échelle, tu es le seul à recevoir les payements c'est bizarre, puis si tu avais réellement gagner 800€ tu l'aurais écris avec une preuve à l'appuie ...
 

elchapito

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
16
Réactions
6
Points
36
RGCoins
0
parce que tu es en haut de l'échelle, tu es le seul à recevoir les payements c'est bizarre, puis si tu avais réellement gagner 800€ tu l'aurais écris avec une preuve à l'appuie ...

pourquoi tu passe ton temps a commenter les postes pour faire de l'argent si te tellement riche?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
parce que tu es en haut de l'échelle, tu es le seul à recevoir les payements c'est bizarre, puis si tu avais réellement gagner 800€ tu l'aurais écris avec une preuve à l'appuie ...
Pas sur ce site-là, et mes filleuls ont tous fait du bénéfice. Mais laisse tomber, va construire des murs ou des trucs comme ça ça marche aussi
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Le truc c'est que les gars font les mecs genre avec dès tune qui gaspille pas leurs temps sur le pc "comme nous" fin d'après se qui disent mets y commente le topic toute les 30sec :rofl:
Pas sur ce site-là, et mes filleuls ont tous fait du bénéfice. Mais laisse tomber, va construire des murs ou des trucs comme ça ça marche aussi
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Je signale le topic. :membre:
 
Haut