Gagnez un salaire sur internet !

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Salut à tous !

Ce tutoriel ne vous apprendra pas à faire de l'argent rapidement, les premiers résultats conséquents (à 3 ou 4 chiffres) apparaîtront vraisemblablement au bout du 6ème mois environ, mais tout dépend de votre activité et motivation !​

Le site que je vais vous présenter vous permettra de développer un réseau, et plus il sera grand plus vous gagnerez de l'argent.

Ce site s'appelle .
En , vous rejoignez automatiquement ma team. Je serai aussi disponible pour toutes vos questions, sur :RG: ou skype (j-ar-od).
Voici à utiliser obligatoirement car c'est un site qui fonctionne en équipe !

Une fois inscris rendez vous sur pour comprendre le fonctionnement du site. Il y a beaucoup à lire mais ça vaut le coup !

En résumé : Le but est de gagner des points (VP) qui vous font augmenter de rang ainsi que de recruter un maximum de monde pour leur permettre de développer leur réseau et aussi (et surtout) gagner de l'argent. Pour gagner des VP allez sur votre et suivez les consignes. Si vous atteignez 1500 VP le premier mois (c'est largement possible), vous augmentez de rang. Il y a d'autres moyens de gagner des VP et de l'argent mais vous les découvrirez par vous mêmes, ou vous pouvez me les demander en privé !

Recrutez vos amis, votre famille, vos connaissances d'internet (en faisant des vidéos, en partageant ce tutoriel sur d'autres forums, en envoyant des emails...) avec .

Au bout de quelques mois votre équipe grossira tellement que vous pourrez gagner une somme équivalente à un salaire, passivement ou presque !

C'est gratuit, il y a des preuves de paiement, le site dure depuis plusieurs années, mon parrain a gagné un peu plus de 1000$ le mois dernier et il n'a commencé qu'il y a 7 mois !

Je reste à votre disposition pour toute question ou demande
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Pour ce faire 10€ par exemple ça peut prendre combien de temps?
Tout dépend de ta motivation et de ton engagement. En général ton deuxième versement (au bout du deuxième mois) devrait dépasser les 10€, et cette somme augmentera de plus en plus chaque mois !
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
ha la la, je rêverais d'être en haut de la pyramide, dommage qu'on ne puisse pas commencer sans parrainage.
J'ai une question, si par exemple moi, je gagne 1000€ par mois, celui qui m'a parrainé gagner combien ?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
ha la la, je rêverais d'être en haut de la pyramide, dommage qu'on ne puisse pas commencer sans parrainage.
J'ai une question, si par exemple moi, je gagne 1000€ par mois, celui qui m'a parrainé gagner combien ?
Je ne sais pas, ça dépend de beaucoup de facteurs ! Ton parrain de gagne pas un pourcentage de tes gains, il gagne juste des points lorsque tu passe de rang.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
J'ai lu que le rapport temps/argent n'était pas du tout intéressant

De plus on peut s'inscrire sans être dès le début dans ton équipe
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
J'ai lu que le rapport temps/argent n'était pas du tout intéressant

De plus on peut s'inscrire sans être dès le début dans ton équipe
En tant que parrain je peux par exemple t'offrir un rang spécial qui te fait gagner des bonus d'argent, je peux placer des filleuls sous toi et je suis disponible pour t'aider.
Au début tu ne gagne pas beaucoup mais dès que tu recrutes ça monte, et ensuite quand tes filleuls recrutent ça augmente de plus en plus. Comme je l'ai dit mon parrain s'est fait 1000+$ le dernier mois et il n'y est que depuis 7 mois.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
En tant que parrain je peux par exemple t'offrir un rang spécial qui te fait gagner des bonus d'argent, je peux placer des filleuls sous toi et je suis disponible pour t'aider.
Au début tu ne gagne pas beaucoup mais dès que tu recrutes ça monte, et ensuite quand tes filleuls recrutent ça augmente de plus en plus. Comme je l'ai dit mon parrain s'est fait 1000+$ le dernier mois et il n'y est que depuis 7 mois.

Oui enfin tu ments donc dans ton tutoriel afin de ramasser un max de filleul, le mieu aurait été que tu sois honnête ...

Jaarood a dit:
Voici à utiliser obligatoirement car c'est un site qui fonctionne en équipe !
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Oui enfin tu ments donc dans ton tutoriel afin de ramasser un max de filleul, le mieu aurait été que tu sois honnête ...
Pour être dans mon équipe il faut obligatoirement s'inscrire par mon lien comme je l'ai dit. Le site fonctionne en équipe, ça veut dire que le parrain t'aide à progresser. Je ne mens nulle part c'est juste toi qui comprends mal
 
Haut