Gagner tres RAPIDEMENT un debut de revenu journalier [autopilot]

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Ton phone tu peut vite lui dire adieu en le laissant 24/24 avec AppLike. Ce n'est pas fait pour qu'il sois tout le temps allumé

Le truc c'est que Applike DETRUIT ta batterie a moins que t'est crée un systéme de ventilation etc

Perso j'ai que des vieux tels en android et je me sert d'un bigot pour appeler/sms j'utilise aucune appli apart mon gps donc je m'en fou si ils meurent les tels, surtout que maintenant pour 10€ ta un téléphone et je suis pas fan des tels dernières générations a plus de 100balles fait pour utiliser pleins d'applis et etre h24 dessus ^.^
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
Perso j'ai que des vieux tels en android et je me sert d'un bigot pour appeler/sms j'utilise aucune appli apart mon gps donc je m'en fou si ils meurent les tels, surtout que maintenant pour 10€ ta un téléphone et je suis pas fan des tels dernières générations a plus de 100balles fait pour utiliser pleins d'applis et etre h24 dessus ^.^
Faut que je trouve un moyen de faire tourner applike sur pc ce weekend et j'en parlerais a personne sauf par mp pour par que la technique sois patché
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Faut que je trouve un moyen de faire tourner applike sur pc ce weekend et j'en parlerais a personne sauf par mp pour par que la technique sois patché

Malheureusement de ce que j'ai pu voir toutes les techniques par emulateurs sont impossible maintenant et a mon avis si il y'a trop de gains ils payent pas au bout d'un moment ou font des litiges :( la d'ailleurs j'attend toujours 3 virements depuis +3jours alors que j'ai tout fait légit sur mon tel :(
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
Malheureusement de ce que j'ai pu voir toutes les techniques par emulateurs sont impossible maintenant et a mon avis si il y'a trop de gains ils payent pas au bout d'un moment ou font des litiges :( la d'ailleurs j'attend toujours 3 virements depuis +3jours alors que j'ai tout fait légit sur mon tel :(
Tu gagne combien par jour environ ?
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Oui mais sa me met pas les comptes inscrit chez moi pourtant j'ai changer le lien avec notepad++
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Je pense que sa doit être Ipfuck qui ne fonctionne pas , tu as pas quelque chose d'autre à la place ?
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
1euro 10 par jour de mon coté, je continue de reinvestir 1 mois puis je commence a cashout et je posterais des preuves de paiement
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Salut a tous mes bros !
Ce tutoriel parait difficile mais ne l'est pas.

Donc un nouveau site de minage de bitcoin comme beaucoup d'autre a ouvert depuis peu, la plupart du temps, ces sites nécessite un investissement considérable pour espérer obtenir des revenus satisfaisant.

Mais le site que je vais vous présentez présente un "bug" pour le moment exploitable :
Le bug est simplement que crée un compte refferal ne demande pas de confirmation e-mail, ce qui facilite grandement la tache.
Premiérement, vous allez vous inscrire
Donc vous allez arriver sur une page comme celle ci : (options mining) et vous aller constater que vous pouvez mettre un petit peu de puissance dans chaque cryptomonnaie de votre choix.
Vous êtes pour le moment level 0 vous disposez donc de 50% de 100gh/s, les 100% étant obtenu aux lvl 2.

La est toute la stratégie : vous allez récupérer votre lien refferal ici :
Ce lien vous allez le copiez.
Comme on le vois, chaque refferal nous donne 5gh/s d'office, vous aurez besoin de crée un 60 aine de faux refferal pour accéder au lvl2, a ce stade la vous aurez accés a vos 100% + environ 300gh/s bonus de vos faux refferal, (ce qui équivaux environ a 20centime par jour si vous choisisez de miner du bitcoin par la suite).
La question que vous vous posez surement est : comment crée de faux refferal sachant que le site autorise un compte par ip ?
La réponse se trouve
Vous trouverez un equivalent pour google chrome trés facilement.
Une fois l'extension ajoutée a firefox, vous allez cliquez sur le petit bouton en haut à droite qui c'est rajoutée automatiquement : ( )
Puis vous allez cliquer sur Download Proxy List
Ensuite vous allez cliquez sur Setup Proxy List
Vous allez avoir un écran comme celui ci :
Fermez tous vos onglets, cliquez sur le premier proxy, coller votre lien refferal dans la barre des taches, puis crée des faux comptes,beaucoup de faux compte.
Au bout du compte, aprés 1h30 de création de compte, voila le resultat :
Ensuite je vous conseil de miner des bitcoin puis de les reinvestir en encore plus de gh/s pour encore + de bitcoin pour encore plus de gh/s. C'est un cercle vertueux.

Note : certain proxy ne marcheront pas (le proxy ne pourra pas se connecter au site), dans ce cas passez au suivant, certain proxy seront deja utiliser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser

Ah merci :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ne marche pas pour moi malgré de nombreux proxy ou vpn
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Y'a pas quelqu'un qui peut juste tester pour moi mon lien de parrainage pour voir si sa bug ou non svp ?


Big merci à celui qui test !
 
Haut