Gagner tres RAPIDEMENT un debut de revenu journalier [autopilot]

PJGame84

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
1 332
Ouais voila, 3 euros en fin de mois, c'est pas si bien que ça..
juste de quoi acheter le pain et le journal :mdr:
Ouai, c'est sur après faut créer plein de compte, moi je demande à mes potes de m'aider à en créer.
Et aussi petite question: pour toi les proxys sa marchent ou pas ? Parce que moi non, ducoup j'utilise des vpn
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
Ouai, c'est sur après faut créer plein de compte, moi je demande à mes potes de m'aider à en créer.
Et aussi petite question: pour toi les proxys sa marchent ou pas ? Parce que moi non, ducoup j'utilise des vpn
Moi ils fonctionne parfaitement, pas tous mais bon, pourquoi toi t'arrive pas a accéder au site avec les proxy ou alors c'est le plugin qui fonctionne pas ?
 

PJGame84

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
1 332
Moi ils fonctionne parfaitement, pas tous mais bon, pourquoi toi t'arrive pas a accéder au site avec les proxy ou alors c'est le plugin qui fonctionne pas ?
Ba c'est un peu des deux: dé fois j'arrive à accéder au site mais il me dit que mon IP est déjà utilisé, ou soit je n'arrive tous simplement pas à accéder au site, donc j'utilise un vpn est là sa marche parfaitement.
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
Ba c'est un peu des deux: dé fois j'arrive à accéder au site mais il me dit que mon IP est déjà utilisé, ou soit je n'arrive tous simplement pas à accéder au site, donc j'utilise un vpn est là sa marche parfaitement.
Ouais alors en faite quand tu ne peux pas accéder au site et que ça charge indéfiniment c'est parce que l'ip a un ping beaucoup trop élevé, faut juste en re-télécharger d'autre et puis voilà, moi j'ai mis 1 jour pour arrivé au 2ème niveau mais du matin au soir aussi
 

PJGame84

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
1 332
Ouais alors en faite quand tu ne peux pas accéder au site et que ça charge indéfiniment c'est parce que l'ip a un ping beaucoup trop élevé, faut juste en re-télécharger d'autre et puis voilà, moi j'ai mis 1 jour pour arrivé au 2ème niveau mais du matin au soir aussi
:o Moi j'ai mis quelques soirée avec des vpn. Mais c'est abusé le nombre de compte qu'il faut faire pour le niveau 3, faut en faire a peu près 150 ! Et après tu gagne juste 5% de puissance en plus, mais au moin tu as plus de Gh/s.
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
:o Moi j'ai mis quelques soirée avec des vpn. Mais c'est abusé le nombre de compte qu'il faut faire pour le niveau 3, faut en faire a peu près 150 ! Et après tu gagne juste 5% de puissance en plus, mais au moin tu as plus de Gh/s.
Ouais c'est clair, moi perso j'utilise Eobot, c'est fiable, assez rapide, aucun investissements, tu as plusieurs type de money, doge, bitcoin, litecoin et pleins d'autre, les Gh/s augmente très très rapidement si tu es assidu, enfin bon je te laisse aller voir si tu le souhaite
 

PJGame84

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
0
Points
1 332
Ouais c'est clair, moi perso j'utilise Eobot, c'est fiable, assez rapide, aucun investissements, tu as plusieurs type de money, doge, bitcoin, litecoin et pleins d'autre, les Gh/s augmente très très rapidement si tu es assidu, enfin bon je te laisse aller voir si tu le souhaite
Ok je vais aller voir, essaye d'en faire un sujet sur le forum pour le faire découvrir aux membres ;)
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Il faut donc pas confirmer l'émail , ce n'est pas nécessaire ?
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
UPDATE :
J'ai une méthode pour crée des comptes beaucoup plus rapidement (casi automatique), je la donne en mp suelement
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Quelqu'un sais pourquoi quand je crée masse comptes sa me met toujours 0 dans mon " For Parteners " ?
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
J'y ai passais 3 heures en double écran (avec mon telehpone en mode gitan) en regardant u nstream et la j'suis a 37 centimes par jours sa va sa fait 10e par mois
C'est toujours bon a prendre en effet mais bon la manip c'est chiant, vaux mieux laisser tourner son tel sur AppLike et gagner 3/4€ par jour sans vraiment rien faire, voir même plus si ta 2 ou 3 tel ^^
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
C'est toujours bon a prendre en effet mais bon la manip c'est chiant, vaux mieux laisser tourner son tel sur AppLike et gagner 3/4€ par jour sans vraiment rien faire, voir même plus si ta 2 ou 3 tel ^^
Ton phone tu peut vite lui dire adieu en le laissant 24/24 avec AppLike. Ce n'est pas fait pour qu'il sois tout le temps allumé
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
C'est toujours bon a prendre en effet mais bon la manip c'est chiant, vaux mieux laisser tourner son tel sur AppLike et gagner 3/4€ par jour sans vraiment rien faire, voir même plus si ta 2 ou 3 tel ^^
Le truc c'est que Applike DETRUIT ta batterie a moins que t'est crée un systéme de ventilation etc
 

bobcatfr63

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
357
Réactions
199
Points
1 766
Salut, j'ai juste une question, vous habitez chez vos parents non? Car vous depanser plus d'électricité que vous gagnez de l'argent à la fin du mois, ;-)
 
Haut