Gagner tres RAPIDEMENT un debut de revenu journalier [autopilot]

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
Salut a tous mes bros !
Ce tutoriel parait difficile mais ne l'est pas.

Donc un nouveau site de minage de bitcoin comme beaucoup d'autre a ouvert depuis peu, la plupart du temps, ces sites nécessite un investissement considérable pour espérer obtenir des revenus satisfaisant.

Mais le site que je vais vous présentez présente un "bug" pour le moment exploitable :
Le bug est simplement que crée un compte refferal ne demande pas de confirmation e-mail, ce qui facilite grandement la tache.
Premiérement, vous allez vous inscrire
Donc vous allez arriver sur une page comme celle ci : (options mining) et vous aller constater que vous pouvez mettre un petit peu de puissance dans chaque cryptomonnaie de votre choix.
Vous êtes pour le moment level 0 vous disposez donc de 50% de 100gh/s, les 100% étant obtenu aux lvl 2.

La est toute la stratégie : vous allez récupérer votre lien refferal ici :
Ce lien vous allez le copiez.
Comme on le vois, chaque refferal nous donne 5gh/s d'office, vous aurez besoin de crée un 60 aine de faux refferal pour accéder au lvl2, a ce stade la vous aurez accés a vos 100% + environ 300gh/s bonus de vos faux refferal, (ce qui équivaux environ a 20centime par jour si vous choisisez de miner du bitcoin par la suite).
La question que vous vous posez surement est : comment crée de faux refferal sachant que le site autorise un compte par ip ?
La réponse se trouve
Vous trouverez un equivalent pour google chrome trés facilement.
Une fois l'extension ajoutée a firefox, vous allez cliquez sur le petit bouton en haut à droite qui c'est rajoutée automatiquement : ( )
Puis vous allez cliquer sur Download Proxy List
Ensuite vous allez cliquez sur Setup Proxy List
Vous allez avoir un écran comme celui ci :
Fermez tous vos onglets, cliquez sur le premier proxy, coller votre lien refferal dans la barre des taches, puis crée des faux comptes,beaucoup de faux compte.
Au bout du compte, aprés 1h30 de création de compte, voila le resultat :
Ensuite je vous conseil de miner des bitcoin puis de les reinvestir en encore plus de gh/s pour encore + de bitcoin pour encore plus de gh/s. C'est un cercle vertueux.

Note : certain proxy ne marcheront pas (le proxy ne pourra pas se connecter au site), dans ce cas passez au suivant, certain proxy seront deja utiliser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
Salut,

A combien peut-on monter par jour ?
Alors moi en 1 weekend (j'y ai passé une heure et demie) je suis a 20 centime par jours, ce qui est peu mais ce n'est qu'un début, tu peut par la suite reinvestir tes gains pour acheter de + en + de gh/s ( qui est la puissance a la quel tu mine le btc) et plus tu en as, plus tu en mine etc etc donc tu monte assez vite, le debut est trés chiant je te l'accorde. Certaine personne gagne déja 100 euros par jour alors que le site a ouvert il y a 22 jours
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
En soit je peux même passer 1 journée à faire la manipulation si a la fin j'ai 1€ de l'heure.

Mais étant assez novice comme cela se passe après ? comment récupère t-on nos btc ?
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
En soit je peux même passer 1 journée à faire la manipulation si a la fin j'ai 1€ de l'heure.

Mais étant assez novice comme cela se passe après ? comment récupère t-on nos btc ?
Enfaite il y a un icone withdrawal : , de cette onglets tu peut choisir de retirer ce que tu as miner (je te conseil de miner le btc et de le reinvestir en gh/s), une fois que tu est content de tes revenu mensuel, journalier ou quoi bon te semble, tu retire les btc que tu as miner à l'aide d'un wallet (portefeuille pour btc) que tu as crée (tape wallet btc sur google) puis tu peut revendre tes btc sur ce site : . (Je rapelle qu'1 bictoin = 1005 euros actuellement, ce qui est un excellent taux) c'est d'ailleurs le plus haut jamais atteint par le btc. Puis aprés tu a ton argent sur paypal et tu fais ce que tu veux :D . Tu peut retirer toutes les 48 heures et le minimum a retirer est de 0.0010 BTC (ce qui correspond a 1 euros). Va sur le site preev.com pour effectuer tes conversions
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Mouais à voir, signaler comme scam + ponzi sur le net...
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
Mouais à voir, signaler comme scam + ponzi sur le net...
J'ai pas encore de preuve de payout mais beaucoup de vidéos preuve de payout sont présente sur youtube puis j'trouve pas mal de site qui disent le contraire de ce que tu dis :
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'ai pas encore de preuve de payout mais beaucoup de vidéos preuve de payout sont présente sur youtube puis j'trouve pas mal de site qui disent le contraire de ce que tu dis :

Oui mais le site reste classé comme "risque" donc ponzi souvent




M'enfin tu nous dira des nouvelles
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
Moi perso tout a fonctionner jusqu'ici, cependant, ça monte pas très vite quand même..
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
Ca fonctionne bien mais après ça augmente pas vite, ou alors il faut créer 3000 compte pour arriver a gagné quelque euros :d:
 
Haut