Gagner de l'argent paypal sans rien faire !!! [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jjjhkjejdd

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut merci pour len cite. Pour transfert l'argent dans lencompte paypal je trouve pa espace membre
 

Hirox3

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
104
Réactions
20
Points
126
C'est toi PEGGAE qui a mis mon message Hors Sujet ? Tu te fout pas un peu de ma gueule par hasard ? Ça fait deux fois que tu me fait le coup !

J'ai dit qu'en allant sur ton putin de site j'ai chopé un virus qu'on appel Ransomware ! Il s'attrape en visitant des bannières publicitaires que j'ai dû visiter sur la Happy Barre. Ensuite je vous ai conseiller de mettre à jour toutes vos protections du PC ainsi que Java avant d'aller sur ce site.

Et toi tu met que c'est Hors Sujet / Sans importance ? Nan mais c'est une blague ?

Ça fait 2 fois que tu me casse un poste, ça commence à me péter les couill*s ..

Tu mérite vraiment pas ton poste de Modérateur sérieux .. Tu crain mais à fond
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
PEGGAE est beaucoup plus qu'un simple modo ...
Enfin si tu as marqué sa en effet je comprend pas pourquoi c'est Hors Sujet ...
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
T'as deja gagné cb ?
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Je ses pas si sa marche vraiment
 

bil67

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
2 303
Ben moi jver pas me faire chier a lire tous ce que les gens ont ecrit K OU et toi apprend a ecrire !!!!!!!
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Ta pas que sa a faire de lire.., Ben jtinvite a partir d'ici tu vois ici c'est des tuto la plupart par ecris donc vu que tu a la flemme.. Et entre nous moi je sais plus écrire que toi :) pck ton.. K OU veut rien dire.. Enfin jten veux pas si y te manque un cable dans ton petit cerveau..
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Oui c'est long, mais le truc c'est que ta rien a faire, dés que tu allume ton PC tu le lance et en un mois tu te fais quelques euro facile ...

Sa fait pas assez de temps que j'y suis pour savoir le temps exacte mais c'est plus que raisonnable pour l'investissement de 0 ...

Tu gagne 1e en 12h et compare avec le prix pour alimenté ton PC.. Tu ty retrouve pas.. Le seul endroit ou tu peu ty retrouver c'est si a ton boulot tu laisse ton PC allumé non stop ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut