Gagner de l'argent paypal sans rien faire !!! [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous, On se retrouve pour un nouveau tutoriel qui va nous permettre de gagner de l'argent paypal et cela sans rien faire !!!
Pour ceci c'est simple il suffit de suivre mon tutoriel !
Tout d'abord je vous invite a venir vous inscrire : ( c'est mon lien de parrainage, en échange de ce tutoriel je ne demande pas de j'aime mais seulement de s'inscrire avec ce lien, sa me fera gagner des point, ceci ne vous pénalisera pas pour la suite ! )
Remplissez les information demandé puis cliquer sur " je valide mon inscription "
29009323.jpg
Une fois inscrit et connecté vous arriver sur cette page, cliquer sur happy bar ( entouré en rouge )
58779118.jpg
Maintenant cliquer sur " lancer la Happy Bar " (entouré en rouge )
68032562.jpg
Une nouvelle fenêtre apparait
78574498.jpg
A partir de maintenant, toutes les 60 seconde vous recevrez un certain nombre de points échangeable contre de l'argent a chaque fin du mois si vous avez dépassé les 1euros
Pour voir vos points cliquer sur " membre " en haut a gauche , puis descendez vers le milieu de la page
39802387.jpg
Vous verrez votre pseudo ainsi que votre nombre de point, A la fin du mois vous verrez votre solde apparaitre, si il depace les 1 euros vous pourriez demander un payement
Le but est de laisser cette page le plus longtemps possible ouverte ! Pas besoin de la regarder vous pouvez la réduire !
Ensuite vous pouvez aussi gagner des point plus rapidement en cliquant sur PTC en haut a droite !
Plein de bannière s'affiche, cliquer sur chaque bannière pour gagner un maximum de point !
Ce tutoriel est fini et j'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !
Si vous avez des questions/problèmes n'hésiter pas a demander !

Preuve de paiement:
Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !
 

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
7
Réactions
391
Points
252
Au bout de combien de points tu peux avoir 1€ ? C'est long ? ^^
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Au bout de combien de points tu peux avoir 1€ ? C'est long ? ^^

Oui c'est long, mais le truc c'est que ta rien a faire, dés que tu allume ton PC tu le lance et en un mois tu te fais quelques euro facile ...

Sa fait pas assez de temps que j'y suis pour savoir le temps exacte mais c'est plus que raisonnable pour l'investissement de 0 ...
 

ShiningHD

Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
435
Réactions
107
Points
1 893
Oui , bon tuto m'enfin bon comment associer paypal avec se site pour reçevoir le sous sur le compte paypal


Je n'est aucun email de confirmation que faire ?..
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Oui , bon tuto m'enfin bon comment associer paypal avec se site pour reçevoir le sous sur le compte paypal


Je n'est aucun email de confirmation que faire ?..

Pour associer ton compte paypal sa sera quand tu aura un euro ! tu ira dans payement ( dans membre, puis la première phrase il y a un lien vers la section payement )

Pour le mail regarde dans des courriel indésirable, cependant je crois que tu peut te connecter sans :)
 

ShiningHD

Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
435
Réactions
107
Points
1 893
Impossible de se connecter sans confirmation et toujour aucun message maime en fesant avec une autres adresse email
 

ShiningHD

Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
435
Réactions
107
Points
1 893
Courriel indésirable aucun , et celà et la bonne adresse car il me dit Vous n'avez pas confirmé votre inscription par mail. Un email vient de vous être envoyé, avec le lien d'activation.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Courriel indésirable aucun , et celà et la bonne adresse car il me dit Vous n'avez pas confirmé votre inscription par mail. Un email vient de vous être envoyé, avec le lien d'activation.

Attend alors, sinon refait tout du début ...
 
S

Sealiro

Oui, on gagne environ combien par jour si je le laisse tourner 12 heures :)

Peggea sors ta calculette !

Ou dis moi juste combien par minutes ^^.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Combien de points pour 1€ ?

Tout dépend le mois, il y a des taux , genre 1 centime les 1000 pts, dé fois 2 Sa dépend


Oui, on gagne environ combien par jour si je le laisse tourner 12 heures :)

Peggea sors ta calculette !

Ou dis moi juste combien par minutes ^^.

Avec la happy bar, si tu le laisse tourner pendant 12 heures tu te fait un max de point ! 10 centime facile je pense !
 
S

Sealiro

Euh en une journée je suis à 16.0000 points je fais comment pour les envoyer sur mon paypal :question:

Il faut que j'attende la fin du mois :ouch:


Ah j'ai ma réponse :)

Pour recevoir votre paiement il convient d’utiliser au préalable le formulaire de demande de paiement disponible dans votre espace membre sur le site. Les demandes peuvent ce faire à tous moment si vous remplissez les conditions :
- Avoir atteint au minimum le seuil indiqué en clair sur le site (Payout : 1€).
- Avoir un compte PayPal.
- Ne pas être signalé comme tricheur par le système de gestion du site.
Vous recevrez un mail vous indiquant que le payement peut être honoré ou pas. Le site s'engage à honorer les demandes positives dans un délai maximum de 48 heures, sauf en cas de force majeur.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Euh en une journée je suis à 16.0000 points je fais comment pour les envoyer sur mon paypal :question:

Il faut que j'attende la fin du mois :ouch:


Ah j'ai ma réponse :)

Pour recevoir votre paiement il convient d’utiliser au préalable le formulaire de demande de paiement disponible dans votre espace membre sur le site. Les demandes peuvent ce faire à tous moment si vous remplissez les conditions :
- Avoir atteint au minimum le seuil indiqué en clair sur le site (Payout : 1€).
- Avoir un compte PayPal.
- Ne pas être signalé comme tricheur par le système de gestion du site.
Vous recevrez un mail vous indiquant que le payement peut être honoré ou pas. Le site s'engage à honorer les demandes positives dans un délai maximum de 48 heures, sauf en cas de force majeur.

Oui il faut que tu est 1euros :)
 

frederic12

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
23
Réactions
6
Points
3 553
sa peut etre un bon plan mais cet asser long , mais quimporte limportance ce de gagner du fric sans rien faire ^^
 

blingthat

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Ce message a était éditer par le staff car il ne respectait pas les règles du forum !

Merci de bien les lire avant tout poste !
http://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum.3374/

Raison : PUB

Cdlt PEGGAE​
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Je suppose que c'est par IP et non par compte ? Sa serais trop facile aussi ^^

Jamais j'ai vus quelque chose faire autant laggé mon PC *_* Pourtant c'est pas de la merde BF3 tourne dessus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut