Gagner de l'argent paypal sans rien faire !!! [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Ah oui mais alors pourquoi ils nous parlent de cette somme si il n'e nous la donne pas .. ?

Tu est dur du citron toi ... Le mec qui t'envoie ce message c'est le propriétaire du site, donc il met les statistique du mois précédant ...

Les 147 euros il les a donné, mais pas a toi, il a donner 1 euros a xxxxx, 87centime a moi, etc... C'est la somme que TOUT les membres du site on gagné sur le site.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Tu est dur du citron toi ... Le mec qui t'envoie ce message c'est le propriétaire du site, donc il met les statistique du mois précédant ...

Les 147 euros il les a donné, mais pas a toi, il a donner 1 euros a xxxxx, 87centime a moi, etc... C'est la somme que TOUT les membres du site on gagné sur le site.

Ah ok sa c'est mieux expliqué :ok: 1 Euro c'est combien de point ? Moi j'ai 456.500 point surf bar J'en suis proche ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Ah ok sa c'est mieux expliqué :ok: 1 Euro c'est combien de point ? Moi j'ai 456.500 point surf bar J'en suis proche ?

Il me semble que sa fait 5 centime, mais je suis pas sur de quel point c'est, si tu veux aller plus vite fait les ptc etc... Sa va plus vite !

Ou si tu compte vraiment t'investir, passe premium sur le site, c'est ce que j'ai fais et c'est mieux, les taux sont plus haut et tu as un payout plus bas: 50 centime et d'autre avantage :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Peggae: tu gagne combien par mois avec tout tes sites reunis?

Plusieurs dizaine d'euros environ, voir plus, sa dépend.
Je t'invite a faire un tour sur mon site qui est dans ma signature, si tu fais tout les tutoriel qu'il y a dessus, tu te fixe un objectif de te faire 1 euros par jours pour commencer, au début c'est dur mais après sa va tout seul ! Regarde le tuto sur adf.ly ou probux, ce sont 2 tutoriel bien dans la durée .
 
F

Fouwi

Vous êtes idiots sérieux... Tout ça pour quelques euros :o
Réfléchissez vous perdez plus d'argent en laissant votre PC allumer que en fessant cette technique...
Vous paierais 10 fois plus en d'électricité... Et de plus par mois vous vous faites 1,51€ si mes calcules son bon. Moi je me fait 20€ par jour facile avec une technique beaucoup plus élevé ;)
TOPIC TOTALEMENT INUTILE
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
Vous êtes idiots sérieux... Tout ça pour quelques euros :o
Réfléchissez vous perdez plus d'argent en laissant votre PC allumer que en fessant cette technique...
Vous paierais 10 fois plus en d'électricité... Et de plus par mois vous vous faites 1,51€ si mes calcules son bon. Moi je me fait 20€ par jour facile avec une technique beaucoup plus élevé ;)
TOPIC TOTALEMENT INUTILE
Et c'est quoi ta technique :mmh:
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Vous êtes idiots sérieux... Tout ça pour quelques euros :o
Réfléchissez vous perdez plus d'argent en laissant votre PC allumer que en fessant cette technique...
Vous paierais 10 fois plus en d'électricité... Et de plus par mois vous vous faites 1,51€ si mes calcules son bon. Moi je me fait 20€ par jour facile avec une technique beaucoup plus élevé ;)
TOPIC TOTALEMENT INUTILE
ça s'en le mec qui veut revendre un ebook ça x)
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Je trouve mieux que GPT1 merci du site & du tuto :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut