FUTBotManager - Autobuyer/Autobidder (7€/Mois)

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Je pense que les sanctions vont être violentes, surveillez vos faits et gestes...
 

Hiraz

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
648
Réactions
120
Points
11 323
Je pense que les sanctions vont être violentes, surveillez vos faits et gestes...
Y'a vraiment pratiquement 'aucun' risque ce bot est configurer de base pour eviter le ban il swith de platform a chaque fois si vous vous faites ban c'est vraiment de la malchance
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Y'a vraiment pratiquement 'aucun' risque ce bot est configurer de base pour eviter le ban il swith de platform a chaque fois si vous vous faites ban c'est vraiment de la malchance
Comment ça switch de plateforme ? :mmh:
 

danididi7

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Je suis un peu perdu j'ai tenté de me connecter sur le bot , visiblement je suis connecté mais je ne peux rien faire car ca me marque que je n'ai pas de piéce et que j'ai une liste a 30 en transferts alors que j'en ai une a 100 . Si quelqu'un voudrait maider ..
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Salut à tous, j'essaie de monter un tuto pour le buyer
pour le moment j'ai traduis la plupart des options de reglages, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs, voilà ce que sa donne

Minimum retard de fonctionnement c'est l'élément qui determine le nombre de requetes minimum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
Maximum retard de fonctionnement c'est l'élément qui determine le nombre de requetes maximum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
-- C'est deux éléments, si les chiffres sont supérieur feront beaucoup de requetes pour chercher des joueurs sur le marché, donc vous serez plus sensible a être suspecter d'utiliser un autobuyeur. --
Credit max à utiliser de l'utilisateur pour l'A/R (afin que le buyeur n'utilise pas tous vos crédit pour l'A/R)
Fonction qui permet au Buyer de fixer une durées de ventes a vos cartes (heures)
Fonction qui permet de mettre une limites au nombre d'élements à ajouter a la liste Objectif de Transfert
Fonction qui permet de mettre une limite aux encheres a effectuer selon votre liste de transfert
(Ex : vous avez 100 place, vous souhaitez en utiliser 80 pas plus pour votre A/R, donc inserer 80.)

Le buyer fera une pause de X minutes avant de lancer une nouvelle recherche
Le buyer cherchera pendant X minutes
Le buyer n'achetera pas une carte en dessous du nombre de contrat selectionner ( ex : si vous mettez 7, une carte avec 6 contrat ne sera pas acheter)
Selectionner une plateforme entre android, iphone, chrome ou windowsphone.

Le buyer n'achete plus si la liste de transfert est pleine
Le buyer ne remplacera pas une carte
Utilisation du bouclier
Masquer les informations du compte pour windows (utile lors d'imprimé ecran/video)
La plateforme change si le compte est bloquer
Ouvrir automatiquement un pack
Le buyer ne verifiera pas le prix si le nombre de crédit de l'utilisateur est insuffisant.



Si il y a des gens qui veulent contribuer n'hésitez pas, je me penche sur le reste après mais il semble que la plupart des éléments de base soit fiable pour faire tourner le buyeur après faut juste ajustez selon vos envies, ex pile de transfert crédit a mettre en jeux etc...
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Salut à tous, j'essaie de monter un tuto pour le buyer
pour le moment j'ai traduis la plupart des options de reglages, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs, voilà ce que sa donne

Minimum retard de fonctionnement c'est l'élément qui determine le nombre de requetes minimum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
Maximum retard de fonctionnement c'est l'élément qui determine le nombre de requetes maximum a effectuer au serveur
> Très important de ne pas mettre un gros chiffre
-- C'est deux éléments, si les chiffres sont supérieur feront beaucoup de requetes pour chercher des joueurs sur le marché, donc vous serez plus sensible a être suspecter d'utiliser un autobuyeur. --
Credit max à utiliser de l'utilisateur pour l'A/R (afin que le buyeur n'utilise pas tous vos crédit pour l'A/R)
Fonction qui permet au Buyer de fixer une durées de ventes a vos cartes (heures)
Fonction qui permet de mettre une limites au nombre d'élements à ajouter a la liste Objectif de Transfert
Fonction qui permet de mettre une limite aux encheres a effectuer selon votre liste de transfert
(Ex : vous avez 100 place, vous souhaitez en utiliser 80 pas plus pour votre A/R, donc inserer 80.)

Le buyer fera une pause de X minutes avant de lancer une nouvelle recherche
Le buyer cherchera pendant X minutes
Le buyer n'achetera pas une carte en dessous du nombre de contrat selectionner ( ex : si vous mettez 7, une carte avec 6 contrat ne sera pas acheter)
Selectionner une plateforme entre android, iphone, chrome ou windowsphone.

Le buyer n'achete plus si la liste de transfert est pleine
Le buyer ne remplacera pas une carte
Utilisation du bouclier
Masquer les informations du compte pour windows (utile lors d'imprimé ecran/video)
La plateforme change si le compte est bloquer
Ouvrir automatiquement un pack
Le buyer ne verifiera pas le prix si le nombre de crédit de l'utilisateur est insuffisant.



Si il y a des gens qui veulent contribuer n'hésitez pas, je me penche sur le reste après mais il semble que la plupart des éléments de base soit fiable pour faire tourner le buyeur après faut juste ajustez selon vos envies, ex pile de transfert crédit a mettre en jeux etc...
Mon autobuyer n'achete pas comment sa se fait ? il a fait l'etude des prix mais plus rien..
 

kojaak

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Bonjour,

Je viens de tester FutBotManager je suis un peu perdu, j'aimerai bien avoir une list pour me lancer, j'ai déja assez de crédit je suis a 800k lol j'ai eu messi des le debut :D, donc si quelqu'un peut me filer un coup de main pour avoir une bonne players list ou une bonne méthode pour commencer sa serai pas de refus ! car avec 800K je pense faire beaucoup de benef merci !
 

Fichiers joints

  • 14368854_10210681048452913_7632420177899888027_n.jpg
    14368854_10210681048452913_7632420177899888027_n.jpg
    61.7 KB · Affichages: 172
  • Capture d’e*cran 2016-10-22 a* 1.00.11 AM.png
    Capture d’e*cran 2016-10-22 a* 1.00.11 AM.png
    172.1 KB · Affichages: 26

kojaak

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Et si c'est possible d'intégrer le groupe skype aussi merci ;)
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Voilà le tuto que je viens de terminer pour l'autobuyer dispo ici :
https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-futbotmanager-francais-ilustrer.574519/
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
moi qui comprend un peu l'anglais je suis perdu ^^ c'est quand même galère, il faudrait un super tuto en français sinon la licence va expirer avant que l'on est commencé a l'utiliser mdr
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Salut, j'ai un petit soucis, par moment il met pas les joueur en vente, il est envoie dans la liste des transfert mais ne leur met pas de prix.. Auriez-vous une solution svp ?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Salut, j'ai un petit soucis, par moment il met pas les joueur en vente, il est envoie dans la liste des transfert mais ne leur met pas de prix.. Auriez-vous une solution svp ?
Vérifie ton sell limite
 
Haut