FUTBotManager - Autobuyer/Autobidder (7€/Mois)

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Je voudrais savoir qui est intéressant comme joueur pour l'application?
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
Je voudrais savoir qui est intéressant comme joueur pour l'application?

T'as déjà un bot pour faire de l'achat revente tu veux pas non plus qu'on te dise quel joueur selectionner non plus ? Personne t'aideras c'est à toi de te faire ta propre idée sur qui se focaliser. On est encore au début du jeu alors je vais te donner un petit indice, les gens n'ont pas tous beaucoup d'argent alors focalise les joueurs or peu couteux mais qui sont rapide par exemple. Va sur des stream sur twitch, y'a des streameurs avec des listes d'achats reventes.
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
T'as déjà un bot pour faire de l'achat revente tu veux pas non plus qu'on te dise quel joueur selectionner non plus ? Personne t'aideras c'est à toi de te faire ta propre idée sur qui se focaliser. On est encore au début du jeu alors je vais te donner un petit indice, les gens n'ont pas tous beaucoup d'argent alors focalise les joueurs or peu couteux mais qui sont rapide par exemple. Va sur des stream sur twitch, y'a des streameurs avec des listes d'achats reventes.
Non met quand je disais sa je demandais pas les joueurs c des joueurs selon mon benef par exemple j'ai 50k ousmane dembélé c bon pour moi non?
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
Si tu commences avec des gros joueurs, tu vas pas pouvoir en acheter beaucoup et sur la marge de benef tu vas pas gagner grand chose, le mieux pour moi au début c'est de prendre des petits joueurs que tu achètes pas très cher, moi quand l'appli web sera débloqué je vais prendre des joueurs au alentour de 1000/2000 et me faire une marge comme ça. Je pourrais acheter plus de joueurs et les vendre plus rapidement, après à toi de regarder si le prix de gros joueurs comme Dembélé monte ou descend et de voir si des gens le mette à des prix de merde pour pouvoir l'acheter et le revendre en faisant du benef. Mais pour moi qui va doux va loin.
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
j'ai une question les gars, j'ai débloqué les transferts sur l'appli web, j'ai donc bien lancé le bot etc, j'ai pas changé les paramètres etc, j'ai donc ma liste de joueurs à acheter, mais le bot ne fait qu'enchérir jusqu'à une certaine somme et une fois que c'est trop haut il arrête d'encherir, est-ce normal ? Doit-on le paramètrer autrement ? Si oui si quelqu'un peut prendre contact avec moi juste pour le paramètrer ce serait cool, merci d'avance.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Jolie présentation ;)
 

MoMo_III

Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
363
Réactions
23
Points
5 331
je cherche quelqu'un capable de m'aider a le configurer je n'y arrive pas merci
 

Man.y0s

Membre
Inscription
4 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
quelqu'un pourrai m'aider a le programmé svp c'est comme meme galère
 

mahrez26

Banni
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
32
Réactions
4
Points
2 316
Jai pris ce buyer mais il achete kedal... Heuresment que je n'ai pris que la license a 3€ --'
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Jai pris ce buyer mais il achete kedal... Heuresment que je n'ai pris que la license a 3€ --'
au début c'est difficile, moi j'en suis à 500k de benef, on a un groupe sur skype on s'entraide beaucoup, on donne des techs.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Pour test on va dire que je buy uniquement avec 5 joueurs dans la liste. Pas de bid ni de conso
on va dire, max process 3, en step pour vendre direct (-3 / +1) ou (-2 /+1) update market price, 55, next item check 20
 

mahrez26

Banni
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
32
Réactions
4
Points
2 316
Jai fais ce que tu m'a dit mais jai meme pas l'impression que ca cherche en fait lol. Ya t'il un bouton pour lancer la recherche?
 
Haut