FUTBotManager - Autobuyer/Autobidder (7€/Mois)

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
C'est bon j'ai réglé le soucis c'était mon anti virus qui bloqué ! Une fois le logiciel lancé je dois lancé Fifa 17 et Fut en même temps ?
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
D'accord mais moi je joue sur Pc via Origin, il va me demander l'email et le mot de passe de mon compte Fifa17 ? Parce que moi j'ai pas créer de compte Ea donc j'en déduit que ce sera mes coordonnées Origin ?
 

mrsachou75

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
6 816
D'accord mais moi je joue sur Pc via Origin, il va me demander l'email et le mot de passe de mon compte Fifa17 ? Parce que moi j'ai pas créer de compte Ea donc j'en déduit que ce sera mes coordonnées Origin ?
Je sais pas du tout, si jamais je crois que tu peux associer origin et ea
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
Yo, j'ai encore une question, pour que l'autobuyer fonctionne il faut déjà débloqué les transfert sur l'appli web c'est ça ? Sinon ça marche pas ? Parce que j'arrive bien à me connecter via mon compte tout ça, mais j'arrive à rien faire avec le Bot j'ai pourtant regarder le tuto et tout donc bon.
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
Yo, j'ai encore une question, pour que l'autobuyer fonctionne il faut déjà débloqué les transfert sur l'appli web c'est ça ? Sinon ça marche pas ? Parce que j'arrive bien à me connecter via mon compte tout ça, mais j'arrive à rien faire avec le Bot j'ai pourtant regarder le tuto et tout donc bon.
Oui, exact!
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
d'accord et tu sais combien de match il faut ? J'suis à 28 match toujours pas débloqué.
 

gaetan39

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
15
Points
3 646
quelqu'un pourrait m'expliqué pour le faire fonctionné en buyer car je galère vraiment merci
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
moi sa me met erreur réseau doit t'on désactiver son anti-virus car sa me détecte un virus donc j'ai besoin de plus d'imformation
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
Si vous avez des questions techniques, contactez le support :)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
y a aussi un groupe skype fr, on est 11 la et on s'entraide
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
41 match et toujours pas débloqué les transferts sur l'appli web wtf.
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
ça sert à rien de faire des match tu dois avoir 3 jours d'activité minimum
faire 3 match par jour

Tu me sauve la vie en me disant ça, j'arrêtais pas de faire des match puisque les gens disait qu'il fallait entre 30 et 50 match sur Fut pour pouvoir accèder à ça, 3 jours tu parles de se connecter 3 jours consécutif ou 3 jour de played ?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Tu me sauve la vie en me disant ça, j'arrêtais pas de faire des match puisque les gens disait qu'il fallait entre 30 et 50 match sur Fut pour pouvoir accèder à ça, 3 jours tu parles de se connecter 3 jours consécutif ou 3 jour de played ?
tu joue 3 game complet, et tu fais les défis mettre un style, mettre un contrat...
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
j'ai fait toutes les taches, 14 sur 14, par contre ça fait que 2 jours que je joue au jeu mais j'ai déjà 33h de jeu, peut être que ça se débloquera quand je jouerais ce soir à plus de minuit et que je ferais quelques match.
 
Haut