[Fille] : Je vais la voir demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Go une autre photo pour qu'on juge. :pedobear: :trollface:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Pas de nouvelles pour le moment j'ai le feeling d'un concombre de mer. :trollface:
Ce matin j'arrive plus tôt au lycée exprès pour parler d'elle avec un pote pour l'éviter vous devinerez jamais qui est arrivé en même temps, au même endroit, au même instant, pour ouvrir la porte. :mdr: Mon pote était plié "putain mais dhab elle arrive plus tard" :nrv:

Puis bon elle passe son oral de chinois demain elle révisait avec son groupe y avait mieux comme moment + faut dire ce qui est j'ai pas fait le téméraire, le reste de la journée comme a aucun moments elle était seule ou dispo je l'ai pas emprunté une fois à ses copines, y aura mieux comme planning dans la semaine ça me dérange pas de venir la voir hein mais bon rien que pour elle je pense elle préfère que l'endroit soit calme :bye:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Laissez place à Don Juan. :trollface:
Si tu n'es pas apeuré par le fait d'aller lui parler, ou de "l'emprunter" à ses copines, c'est déjà un très bon point !
Ce qu'il faut surtout c'est ne pas être trop "lourdingue"... en faire un peu, pour lui montrer que tu as de l'affinité (et +) envers elle, mais pas trop non plus ;)
Moi je dis ça fait un peu trop peu de temps pour direct lui avouer je ne sais quoi.
Attends un peu, vois comment les jours passent etc, alors je sais c'est bientôt la fin des cours, mais je pense que tu as moyen de la voir après non ? :mmh:
Invites la à un café boire un Coca ou une bière j'en sais rien osef, et discutez ensemble... tu ne lui parles jamais en dehors du lycée ? Facebook ? Sms ?

Dis nous en un peu plus :)
 
Dernière édition:

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Le truc c'est que j'attends de voir comment ça évolue depuis quelques semaines quoi. Après le bac elle part a 1/2h d'ici et moi je taffe tout le mois de Juillet. (n)
Je suis même pas sûr qu'elle s'intéresse à moi un, enfin un minimum quoi, elle vient me parler ou elle me regarde souvent et quand je me retourne hopelà les yeux s'en vont. :ok:
Donc au pire la réponse c'est non je m'en fous, moi je veux creuser le truc parce que j'ai l'impression que y a un truc justement, mais qu'elle ira jamais me le dire d'elle-même. :trollface:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Le truc c'est que j'attends de voir comment ça évolue depuis quelques semaines quoi. Après le bac elle part a 1/2h d'ici et moi je taffe tout le mois de Juillet. (n)
Je suis même pas sûr qu'elle s'intéresse à moi un, enfin un minimum quoi, elle vient me parler ou elle me regarde souvent et quand je me retourne hopelà les yeux s'en vont. :ok:
Donc au pire la réponse c'est non je m'en fous, moi je veux creuser le truc parce que j'ai l'impression que y a un truc justement, mais qu'elle ira jamais me le dire d'elle-même. :trollface:
Bah si tu t'en branles vraiment, t'sais quoi, va la voir demain cash et tu lui dis "Wsh sal*pe tu m'kiff ou quoi ?" et là tu vois ce qu'elle te réponds ! :ok:
_______
Non plus sérieusement, si tu t'en fous vraiment et que tu veux juste une réponse, bah va la voir ;) en plus tu n'as pas l'air d'avoir peur...
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
J'ai pas peur mais à force d'attendre le moment où elle est seule ou genre elle sort en dernier wallouh. Je vais devoir me farcir le sourire malicieux de ses copines qui ont pigé le truc dont je peux pas sentir la moitié d'ailleurs. :trollface:

Mais je veux pas lui dire du style je m'en fous parce que bon mine de rien je cherche son regard + je pense à elle hein, c'est l'inverse de je m'en fous c'est garde le cap là. :mmh:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
J'ai pas peur mais à force d'attendre le moment où elle est seule ou genre elle sort en dernier wallouh. Je vais devoir me farcir le sourire malicieux de ses copines qui ont pigé le truc dont je peux pas sentir la moitié d'ailleurs. :trollface:

Mais je veux pas lui dire du style je m'en fous parce que bon mine de rien je cherche son regard + je pense à elle hein, c'est l'inverse de je m'en fous c'est garde le cap là. :mmh:
On pourrai avoir une photo de toi ? Si c'est pas indiscret ? :S et si tu veux bien hein.. ;)
Parce que déjà rien qu'au visage du gars et de la fille, on voit a peu près si c'est possible ou non, tu vois c'que je veux dire... :ok:
Bah justement, si ses copines commencent à être trop joueuses et tout, il faut y aller, car ennsuite c'est elles qui vont le dire à ta dulcinée et du coup il n'y aura pas l'effet de surprise puisqu'elle le saura déjà d'avance...
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Ses copines n'ont aucune idée de ce que je lui veut pour le moment. Mais comme je lui parle presque jamais si j'arrive "je peux te voir 5mn", 500 regards retournés, eh merde. :trollface:
Ouais ok pour la photo, j'ai prévenu on dirait Montagné je venais de me faire opérer des yeux, pouvais pas les ouvrir de trop. :fight:

 
  • J'aime
Réactions: KSM

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Bah ça va je m'attendais à pire, y a moyen de faire quelque chose... :ok:
Tu t'habilles pas en mode plouk avec un jogging et une veste que t'as depuis 3ans et que t'as jamais lavé, tu passes hein ;)
Sinon pour en revenir à Marguerite là, attends je sais pas encore 2-3 jours, mais durant ces 2-3 jours essayes d'être beaucoup plus proche d'elle ;) et ensuite avises...
tu n'as pas moyen de lui parler sur FB ou Sms ? (déjà posée mais tu m'as pas rép)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Oui désolé mais elle passe 1h par jour si ce n'est semaine sur Fb quand elle a le temps sur mobile jamais sur web elle est interne + j'ai pas son numéro. Le combo de merde. :trollface:
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Tu peux nous montrer le film que tu t'es fais ? :trollface:

les conditions pour que les filles t'apprécient :

-Ne pas puer
-Ne pas aller a McDo
-Bien viser quand tu va aux toilettes :trollface:
-Vérifie ton calçon :trollface:
-Ne pas faire confiance a un inconnu :trollface:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Bah je réunis les critères enfin j'crois. C'est le film qui ferait couler Spielberg là hein que je me suis fais, style violent.
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Bah je réunis les critères enfin j'crois. C'est le film qui ferait couler Spielberg là hein que je me suis fais, style violent.
Chaud de pas avoir son numéro quand meme hein ^^ ;)
Demandes a une de ses potes ce soir si tu peux..
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Si j'ai pas son numéro c'est que je veux lui parler IRL avant tout. :)
Sinon oui c'est clair que je demande à n'importe qui de la classe il me le passe, mais bon j'veux pas trop.
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Si j'ai pas son numéro c'est que je veux lui parler IRL avant tout. :)
Sinon oui c'est clair que je demande à n'importe qui de la classe il me le passe, mais bon j'veux pas trop.
Bah attends un peu avant de lui dire alors mdr ;)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Mdr je vais pas lui dire direct je veux juste faire genre tu m'intéresses toussa + faudrait qu'on se parle plus au lieu de se regarder bordel. :trollface:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Et apres tu lui montres ta beat :hap: :trollface: :noel:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
mdrrrr quitte à poser les choses au clair on va poser la marchandise. <3
Nan mais voilà quoi j'veux accélérer tout ça. :bye:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
C'est chaud ce genre de fille. :d:
J'crois j'vais lui dire tu me plais + j'veux qu'on se connaisse mieux etc :crazy:
Ca va finir en vidéogag sinon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut