[Fille] : Je vais la voir demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Prochaine fois je met pas de photos je vous assure je me respecte un minimum. :rofl::rofl:
IRL + actuellement elle est pas comme ça. :mechant:
 
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
585
Réactions
119
Points
7 203
Ptite soirée chez toi devant un film et tu en profite pour lui dire je t'aime et un bisous sur la bouche direct :ok:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Dac. :)
Le truc c'est que je ne sais absolument pas par quoi commencer, boire un verre, ballade etc ? :mdr:
 
D

deleted229036

Simple, tu l'invite a boire un verre a un bar assez tranquille après si elle est du genre a aimer les cinéma tu va en faire un tu va a un fleuriste sur la route tu lui prend une rose elle va se dire 'Oh il a de l'attention pour moi' puis après si tes en appart propose lui de passez boire un dernier verre après tu la raccompagne si tu est chez tes parents bah .. fais en sorte qu'il soit pas la puis tu l'invite aussi ou tu te promène dans ta ville malgré je sais pas ou tu habite !
Bon ces mon point de vue hein après Good luck :ok:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Dac merci, on verra bien, je pars confiant, au pire pas grave, je vous tiens au courant. :tchuss:
 

g4m3ur-fut

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
1 706
Réactions
535
Points
7 876
Les gars je préviens c'est pas une mannequin hein :mdr:c'est juste la fille sur laquelle je sais pas pourquoi mais voilà quoi... :blush: C'est fou comment elle a rien de spécial par rapport à une autre. On me dit t'a largement tes chances. :triste:

J'aime pas du tout
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Ca tombe bien elle est pour moi :mdr: On me dit vise plus haut, t'a largement tes chances, etc, pas besoin, pour le moment juste elle. :blush:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Pauvre @PowerOfNoob, il était venu pour une aide, tout le monde a vanné celle qu'il aime :mdr: Moi je la trouve normale, assez belle mais pas une bombe certes. Bref, je sais pas trop comment t'aider. En faites, on peut pas vraiment t'aider, à la limite je peux te faire un long et beau texte montrant le fait que tu l'aimes mais ce n'est pas le top du top d'après moi. Dis lui ce que t'as sur le cœur et non pas un long texte vu sur Google. Pas besoin d'un endroit tel un cinéma, ou autre. Tente rien, regarde la seulement dans les yeux et expliques lui ce que tu ressens pour elle. D'après ce que tu dis, elle est très intelligente, elle comprendra ce que tu lui diras et si elle ne veut pas de toi (Ce que je n'espère pas du tout), elle te le fera comprendre gentiment. Alors prend ton courage à deux mains et va tout lui dire parce que si tu n'as pas le courage d'exprimer ce que tu as sur le cœur, va falloir avoir le courage de la voir avec quelqu'un d'autre.​
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Non mais rien de grave vous inquiétez pas je reviens de JVC alors bon, je prends plus rien au sérieux presque, j'ai fais le tour, et ici c'est plus soft. :rofl:
Y a que sur moi qu'ils étaient cleans. :fight:
Merci à toi, je comptais de toutes façons aller la voir demain matin, vu que Vendredi je lui avais que je devais lui parler 5mn quand elle avait le temps. (Ah bon ? A moi ? :shock: )

Je vous redirais la suite du coup. :trollface:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
C'est normal qu'il ait été plutôt sympa avec toi, t'es plus bg aha (Oui j'ai vu la photo sur JVC) ;3
Ah je ne savais pas mdddr, j'ai eu la flemme de tout lire, j'ai lu juste le début :mdr:

Aha, j'attend de lire sa réponse avec impatience mais je suis sûr que ça sera une réponse plutôt positive vu à quoi tu ressembles en IRL :dance:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Y a des espions ou quoi par ici ? Ils retiennent les sujets de JVC les gars le mien en plus quoi :)

Ahah oui on verra alors mais bon la photo que j'ai mis c'était de la merde on aurait dit Montagné. :trollface:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut,

Le mieux serait de lui parler a ton lycée et de lui dire que tu la trouve jolie, que t'aimerai faire connaissance etc... si elle est d'accord invite la boire un verre ou aller au cinéma c'est pas mal.

Puis après dit lui au bout de 1/2 semaines se que tu ressent ;)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Si je lui dis je la trouve jolie, etc, que je l'invite à aller boire un verre, honnêtement je tiens pas une semaine avant de lui dire, j'ai jamais réussi jusque maintenant, j'ai même envie de lui dire directement mais bon elle va partir en courant je pense. :d:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Arrêtez de critiquer l'apparence de la fille vous ne la connaissez même pas...
Personellement je pense que tu devrait t'approcher d'elle durant une semaine et lui montrer l'importance qu'elle a pour toi ensuite tu l'invite a faire un petit truc et là ça va partir tout seul.
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Les gars je préviens c'est pas une mannequin hein :mdr:c'est juste la fille sur laquelle je sais pas pourquoi mais voilà quoi... :blush: C'est fou comment elle a rien de spécial par rapport à une autre. On me dit t'a largement tes chances. :triste:

dsl enmène offre lui cun café j'ai cru que c'étais une BITCH<3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut