[Fille] : Je vais la voir demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted229036

Putain tout sa pour sa le seum !
Bon bah bonne chance pour la suite ;)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Elle veut qu'on reste en contact et garde son numéro, elle "sait pas ce que la vie nous réserve". :trollface:
Putain. :triste:
Je veux pas rester là je proposerais en dernier recours de se voir un moment même si elle part, justement pour mieux se connaitre, sans grande conviction. :)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Voilà en gros la discussion qu'on a eu rapidement, je me suis pris la claque du siècle ce midi quand j'ai reçu le message posté plus haut. :trollface:

1er message :



Suivant



Et celui avant celui de ce midi :d:





Voilà en gros :puke:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je suis vraiment désolé pour toi. J'espère que tu trouvera celle qui te "conviendra".
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
Vraiment déçu et désolé pour toi.
Je trouve ces messages gentils quand même elle s'excuse et tout, elle aurait pu te dire un gros "non" qui t'aurais bien mis mal.
J'espère pour toi que la prochaine sera la bonne :ok:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Justement, elle m'a pas dit non, elle m'a dit hier qu'elle avait bien envie de tester malgré que le temps était vraiment trop court pour se connaitre, donc je tente le message de la dernière chance, au pire comme ça demain soir je rentre chez moi normal je lui aurais dit.

J'ai préparé, vous voulez lire ? MP ceux qui veulent :trollface:
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
Justement, elle m'a pas dit non, elle m'a dit hier qu'elle avait bien envie de tester malgré que le temps était vraiment trop court pour se connaitre, donc je tente le message de la dernière chance, au pire comme ça demain soir je rentre chez moi normal je lui aurais dit.

J'ai préparé, vous voulez lire ? MP ceux qui veulent :trollface:
Je t'ai mp :trollface:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Voilà ce qu'elle ma sorti comme réponse, on verra cet été du coup. :trollface:

"Je suis désolée mais j'ai pas le courage d'écrire de longs textes comme toi, mon message va être court comparé au tien.
Franchement ton message me touche, mais en même temps je me demande si tu as vraiment compris ce que j'ai essayé de te dire... Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de se voir pendant les vacances, on pourrait toujours essayer de se connaître, on verra bien... Je vais me coucher, bonne nuit à toi..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut