Faut t-il interdire les Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
sil te plait tu peux écrire mieux car tu m'oblige a réflechir quand tu écrit pour te déchifré merci de ta compréhensioOk je vais faire un efort pour toi (jte le dis gentiment )


sil te plait tu peux écrire mieux car tu m'oblige a réflechir quand tu écrit pour te déchifré merci de ta compréhension (jte le dis gentiment )
je vais faire un effort pour toi
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Qu'elle est le but de mettre cette question sur RGFR ?
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Qu'elle est le but de mettre cette question sur RGFR ?
Pour savoir si les gens prefaire qui a des lobby et seux ki sont contre le lobby voila pourquoi j'ai mis se sondage tout simplement


je vais crée un nouveau sondage qui sera interessent pour vous et surtout pour moi


nouveau sondage http://reality-gaming.fr/threads/tu-a-fai-lobby.84992/ faite le tournée
 

Fabien97417

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
168
Réactions
16
Points
6 883
Moi j'ai voter non . Juste parce que , imagine que tu as un jeu GTA ou vice city , la tu trouve un code en fesant des touches sur ta manette , je suis sur que tu serait content de l'avoir trouver , ben voila c un peux comme un lobby , tu le refait a chaque instans jusqu'à en trouver d'autres et te réjouire
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Moi j'ai voter non . Juste parce que , imagine que tu as un jeu GTA ou vice city , la tu trouve un code en fesant des touches sur ta manette , je suis sur que tu serait content de l'avoir trouver , ben voila c un peux comme un lobby , tu le refait a chaque instans jusqu'à en trouver d'autres et te réjouire
oui ms j'ai pas GTA4 nis vice city dnc mes moi je parle juste de bo2 et des lobby call of ss tt
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Ecrit mieux stp sa picote les yeux je te demande pas d'ecrire comme un prof de francais mais la tu abuse ^^ puis le mec fais 3 fois le sondage et chaque fois, il est inutile x)
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Ecrit mieux stp sa picote les yeux je te demande pas d'ecrire comme un prof de francais mais la tu abuse ^^ puis le mec fais 3 fois le sondage et chaque fois, il est inutile x)
oui ms celui la et les otre je les areter ms je sais pas comment les suprimé
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Moi je dis qu'il ne faut pas les interdire car sa ne dérange pas trop la communauté :ok:
 

WiryChair32

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
212
Réactions
47
Points
6 953
C'est cool quand tu joue après tu deviens une epop http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png :trollface:
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Moi j'ai mis " NON " car c'est FUN et je ne suis pas vraiment le seul à penser sa :p !
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
Mon SOndage a lieu d'existe parceque les gens ki on pas d'argent il on pas de lobby et en plus si tt le monde fait des lobby ten mieu aitre P11 direct oui ou non?


oui peu aitre ms alors pk faire payé les gens faite gratuit


Oui je suis daccors avc toi ms alors si on contourne la securite d'un jeu alors sa sere a koi les regle


oui ok ss juste un sondage
B TA PAS DE SOUS POUR TE PAYER LOBBY??? ATTEN JE V TE PRETER MA PS3 3.55 TU ME LA REND DANS 2 SEMAINES OKKK ???

MAI T FOU TOI VA TACHETER UNE PLAY OU TU PAYE C TOUS

TA LE CHOIX 300€ OU 4 STARPASS OUUUU TU TE CASSE. DEPUIS TOUJOURS LE LOBBY EST PAYANT ET SA CHANGERA PAS.
MOI JAI FAIS PLU DE 1000COMPTE EN 3 MOIS TU CROIS KOI ILS ONT TOUS PAYER MEC DES KE JAVAIS FINIS IL ME RAMENER DU MONDE POUR PAYER ALORS QUES TU VEUX FAIRE GRATUIT DANS C CAS LA PFFFF


Si ses un site de hake tout le monde doit avoir un lobby non pourquoi faire payer si alors ou alors faire un jeu avec directement le lvl max pui refaire un compts soi meme Non ?
C SKI ONT FAIS AVK BO2 T AVEUGLE OU KOI ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut