Faut t-il interdire les Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Bonsoir,

Je vais te donner mon avis à propos de ce Sondage .

Pourquoi faire payé les Challenges Lobbies ?
Payé un Challenge Lobby aide la personne qui a acheté une Playstation 3 en version 3.55 ( ou inférieur ) car ces consoles ne se vendent plus en magasins comme Micromania , Carrefour ect...

Comment avoir un Challenge Lobby gratuit ?
Tu peux avoir un Challenge Lobby gratuit en allant en BYPASS par exemple sur Modern Warfare 2 , je prends juste un exemple " moi " j'aime beaucoup aller testé des Patchs sachant que les Patchs en version 1.11 ont beaucoup plus d'options et sont plus Fun . Alors je te raconte pas sur Modern Warfare & World at War pas besoin de BYPASS pour trouver une Partie de ce style ;)
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
une ps3 jailebreaker coute chère faut bien le rentabiliser aussi , et puis pour une personne qui ne veut pas payer il peut passer par le bypass ya toujours moyen de trouver des lobby pour mon 1er compte c'est ce que j'ai fais en 1heure j'en ai trouver 1 :)
Ok alors pk il en a qui le fai gratuit ?


on dit peux étre petit :d:
phrase je les ecrite expres comme sa
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
sa j'en sais rien , tout simplement il faut leurs demander en parlant gentillement et en utilisant les bon mots ;) et puis il ne le fond pas a tout le monde c'est juste de temp en temps :p
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Bonsoir,

Je vais te donner mon avis à propos de ce Sondage .

Pourquoi faire payé les Challenges Lobbies ?
Payé un Challenge Lobby aide la personne qui a acheté une Playstation 3 en version 3.55 ( ou inférieur ) car ces consoles ne se vendent plus en magasins comme Micromania , Carrefour ect...

Comment avoir un Challenge Lobby gratuit ?
Tu peux avoir un Challenge Lobby gratuit en allant en BYPASS par exemple sur Modern Warfare 2 , je prends juste un exemple " moi " j'aime beaucoup aller testé des Patchs sachant que les Patchs en version 1.11 ont beaucoup plus d'options et sont plus Fun . Alors je te raconte pas sur Modern Warfare & World at War pas besoin de BYPASS pour trouver une Partie de ce style ;)
D'accors mes alors pour quoi il on pas fait le jeu un compts direct prestige 11 et refaire un compts lv0 que tu fait toi meme
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
sa j'en sais rien , tout simplement il faut leurs demander en parlant gentillement et en utilisant les bon mots ;) et puis il ne le fond pas a tout le monde c'est juste de temp en temps :p
oui d'accors alors pk je demande lobby a 25 personne et il fnt tous lobby dnc je vois pas qui le fasse pas tout le temps


lol tu dit "peux aitre" et apres tu me dit que tu ecrivait correctement est la tu dit j'les fait expres pff
je tes jamais dit que je lavais ecrit bien je t'es dit je les fait expres d'ecrire comme sa pas la meme chose
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
ok bas tu reflechie je revien apres
Je re apres pour le sondage a talheur
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
ok ... x)
je vais juste rajouter quelque je pensse qu'en étant plus agreable et en parlant correctement et en ayant du respect on peux toujours trouver ce que l'on veux et ya pas que pour les lobby :)
 

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
555
Réactions
67
Points
11 378
moi je dis la discussion est fini sousou-95 te la démontrer par a+b pourquoi on paye de ce ci aurevoir
 

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Sa dépend si c'est comme mw2 juste en by-passe ok mais si c'est en ligne avec tous les autre bas non
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
moi je dis la discussion est fini sousou-95 te la démontrer par a+b pourquoi on paye de ce ci aurevoir
xD il a raison oui ms seci es juste un sondage pour savoir si il interdi ls lobby ou pas


ok ... x)
je vais juste rajouter quelque je pensse qu'en étant plus agreable et en parlant correctement et en ayant du respect on peux toujours trouver ce que l'on veux et ya pas que pour les lobby oui je sais tkt
 

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
555
Réactions
67
Points
11 378
sil te plait tu peux écrire mieux car tu m'oblige a réflechir quand tu écrit pour te déchifré merci de ta compréhension (jte le dis gentiment )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut