Faut t-il interdire les Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Je dis non même si quand je veux jouer en ligne ça me fait ***** de tomber sur un lobby mais comme dit plus haut c'est pour le fun et quand je pourrais m'acheter une ps3 en 3.55 et la jailbreak, et bah j'en ferait ;).
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Oui ms alors faut arete de faire payé alors otrement ten mieu interdire Na?
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
Lol interdire des Lobby alors qu'on est sur un forum de hack ? :d:
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
jtrouve que les lobby c'est quelque chose de bien enfin je m'explique ce que je veux dire c'est que trouver le moyen d'integrer un lobby dans un jeux ne pas etre banni , contourner la sécuriter du jeux c'est beaux quoi :noel:
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Les lobbys ne sont pas donné aux premiers venus.
Il faut un minimum d'argent de base pour 2 plays, dont une jailbreaks, normal que c'est payant, faut bien qu'il rentabilise.

Et je vais te demander à toi : Pourquoi interdire les lobbys ? Si tu sais pas répondre, ton sondage n'as pas lieu d'être.
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Mon SOndage a lieu d'existe parceque les gens ki on pas d'argent il on pas de lobby et en plus si tt le monde fait des lobby ten mieu aitre P11 direct oui ou non?


J'ai voté non ;)
Nous somme sur un Forum de glitchs&hacks etc ..
oui peu aitre ms alors pk faire payé les gens faite gratuit


jtrouve que les lobby c'est quelque chose de bien enfin je m'explique ce que je veux dire c'est que trouver le moyen d'integrer un lobby dans un jeux ne pas etre banni , contourner la sécuriter du jeux c'est beaux quoi :noel:
Oui je suis daccors avc toi ms alors si on contourne la securite d'un jeu alors sa sere a koi les regle


Lol interdire des Lobby alors qu'on est sur un forum de hack ? :d:
oui ok ss juste un sondage
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Dans ce cas un avertissement devrait te calmer. :)

C'est un forum public c'est une honte à la langue française de la massacrer de la sorte.

Ps: tu n'as tué personne et encore moins LOVE, tu prouves juste ta piètre mentalité.
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Mon SOndage a lieu d'existe parceque les gens ki on pas d'argent il on pas de lobby et en plus si tt le monde fait des lobby ten mieu aitre P11 direct oui ou non?

Tu connais la citation , on a jamais rien sans rien ? genre Pas de bras pas de chocolat ? Pareil, pas d'argent pas de lobby.
La c'est totalement égoïste, si toi tu peux pas avoir de lobby, tu veux les interdire ? Tu penses qu'à toi en gros ? (J'ai édité, sa sert à rien d'être gentil avec ce genre de personne.)

Attend attend , la tu viens de dire que tu m'as tué ? Surveille ton langage, tu veux que je t'offre un Beschrelle pour Noel ou bien ? Tu crois je suis à ton service et que j'ai que sa à faire de répondre à un illetré ?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Tu connais la citation , on a jamais rien sans rien ? genre Pas de bras pas de chocolat ? Pareil, pas d'argent pas de lobby.
La c'est totalement égoiste, si toi tu peux pas avoir de lobby, tu veux les interdire ? Bref je sais que c'est qu'un simple sondage, mais j'ai l'impression que tu penses comme sa.

C'est même plus égoïste là c'est de la jalousie. Enfin bref laissons le, si il avait une 3.55 il ferait payer qu'il fasse pas genre. *snif snif* ça sent le rageux dans le coin. :)
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Dans ce cas un avertissement devrait te calmer. :)

C'est un forum public c'est une honte à la langue française de la massacrer de la sorte.

Ps: tu n'as tué personne et encore moins LOVE, tu prouves juste ta piètre mentalité.
vazi fait se que tu veux mdr je m'en fou meme banni fai le ses rien sa ;)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
non ses un site de hack est ton orthographe comme dit djaak :d:
 

BaBcoul

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
68
Tu connais la citation , on a jamais rien sans rien ? genre Pas de bras pas de chocolat ? Pareil, pas d'argent pas de lobby.
La c'est totalement égoïste, si toi tu peux pas avoir de lobby, tu veux les interdire ? Tu penses qu'à toi en gros ? (J'ai édité, sa sert à rien d'être gentil avec ce genre de personne.)
tu sai koi m'en fou tu croit me dicte se que je dit mdr
Attend attend , la tu viens de dire que tu m'as tué ? Surveille ton langage, tu veux que je t'offre un Beschrelle pour Noel ou bien ? Tu crois je suis à ton service et que j'ai que sa à faire de répondre à un illetré ?
tu sai koi m'en fou tu croit me dicte se que je dit md.r tu es en plus je pence pas ka moi je pence a seux qui onpeu pas voir de lobby ses la logique des chose
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
une ps3 jailebreaker coute chère faut bien le rentabiliser aussi , et puis pour une personne qui ne veut pas payer il peut passer par le bypass ya toujours moyen de trouver des lobby pour mon 1er compte c'est ce que j'ai fais en 1heure j'en ai trouver 1 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut