Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
jvien de tester GG fonctionne nikel du coup je me demande enfaite si il on pas juste patcher le popgroup.meta dasn tout les common. Le common fonctionne bien mais pas très stable ds une partie avc 18 joueur quand tout le monde se sert de la meme arme stil fusil a pompe vu quil est modifier il est modifier pour tout le monde Freeze direct pour celui qui a les modz. perso pour lus de stabilité je te conseil de suprimer les mode d'arme. ou de les incorporer ds le update. sinon bon travail merci du partage ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
jvien de tester GG fonctionne nikel du coup je me demande enfaite si il on pas juste patcher le popgroup.meta dasn tout les common. Le common fonctionne bien mais pas très stable ds une partie avc 18 joueur quand tout le monde se sert de la meme arme stil fusil a pompe vu quil est modifier il est modifier pour tout le monde Freeze direct pour celui qui a les modz. perso pour lus de stabilité je te conseil de suprimer les mode d'arme. ou de les incorporer ds le update. sinon bon travail merci du partage ;)
oep faudrait juste un peut moin darme moder pck c' vraiment le bordel defois xD
J avais penser a mettre moins d arme , je regarde quel arme je vais garder . C est pour sa qu il y en a autand . Merci de vos com s
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
le rocket a gardez surtout j ai pas tester mais je croit il et a tete chercheuse :) si ses comme celui de shaunR
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
moi jdi maitrus le maitre ta envoyer du lourd merci a tua et ton ekipe
Merci du partage. :ok:
Y a pas de quoi , j ai du faire assez vite pour être le premier . Y aura bien entendu des mise a jour au fur et a mesure . Merci de nous suivre et de nous encourager comme sa . Bonne amusement .
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
mods au top niveau voiture avion etc par contre les arme ki tire du feu et de la vapeur c dur tt les flic et joueur proche de moi y on accès surtout la police qui rend ouf et aussi kan un joueur me tue avec le sniper lourd balle dans la tète et ba la personne qui ma tuer me vois immobile alors que je pe bouger et le tuer c pas mal a la limite mai mon sniper na plu de degat par-contre le sniper rocket jadère a mord merci encore
 
Dernière édition:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Cool les les gars , si cela vous plais . Sa fait zizir
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Ta fait un super taf maîtrus franchement niquel mec :ok:
L'effet fontaine d'eau de 3 mètres, t'est il possible de le mettre sur un flingue qui tire au coup par coup ? Sa serais top, super job encore !
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Ta fait un super taf maîtrus franchement niquel mec :ok:
L'effet fontaine d'eau de 3 mètres, t'est il possible de le mettre sur un flingue qui tire au coup par coup ? Sa serais top, super job encore !
Je peux faire sa . Quand je moddifierai le prochaine je prendrait vos idée en compte .
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Une petite question, Est-ce que on peut jouer avec les autres personnes avec ce common.rfp, rejoidre des amies ... Et Est-ce qu'il y a un risque de ban élevé ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Une petite question, Est-ce que on peut jouer avec les autres personnes avec ce common.rfp, rejoidre des amies ... Et Est-ce qu'il y a un risque de ban élevé ?
Tu peux rejoindre des amis et le risque ban 0n existe pas . Si tu joue avec d autre en ligne , ne montre pas trop les arme , pour pas être signaler . C est tout
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Tu peux rejoindre des amis et le risque ban 0n existe pas . Si tu joue avec d autre en ligne , ne montre pas trop les arme , pour pas être signaler . C est tout
Moi je ne les tue pas je tire avec le jet d'eau , au contraire ils adorent lol
Svp svp svp une petite mise a jour pour du coup par coup .. Lol
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Tu peux rejoindre des amis et le risque ban 0n existe pas . Si tu joue avec d autre en ligne , ne montre pas trop les arme , pour pas être signaler . C est tout
Moi je ne les tue pas je tire avec le jet d'eau , au contraire ils adorent lol
Svp svp svp une petite mise a jour pour du coup par coup .. Lol
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Il sont quoi de spécial les armes ? Pourquoi ne pas les montrer ? Sinon très bon common.rpf je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut