Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jvien de rentrer les gars MDR
quelle bon samedis soir ;p qui commence bon jvais tester sa merci a tous ceux quon participer pour ce travail ^^
 

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
pck ma comète explose tout ltemp lol jai pas assez de sous pour la adder xD
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Normalement les quad vont encore au ls . Tu voudrait quoi exactement .
Vélo ça sera bien et la tornado v4 nan ? Sinon le pistolet qui crache de l'eau c'est grave pratique pour débloquer mon vélo quand il est bloqué ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Oui c est vrai que sa serait bien comme truc rentrer les vélo au ls .
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Bonjour chère gamers,

Voir la pièce jointe 14804


Voici mon nouveau common , qui fonctionne complètement en ligne 1.10 new by pass.
Casi le meme que le v1 et v2 , mais avec armes moddifier , munition illimiter ....

liens de la description de mon ancien mods
http://reality-gaming.fr/threads/mods-cars-armes-v1-by-maitrus-1-09-pour-jailbreak-ps3-patcher.258040/page-18#post-2855218
de nouveau vehicule ont ete moddifier aussi .

j ai du retirer les vehicules de luxe en ville , mais j y travail avec mon amis makizar pour les remettres.

Je remercies mon potes
makizar un best friend



lien vers telechargement v3 by maitrus gtav 1.10


Bon amusement a tous .

Bien entendu nous sommes en exlut , parceque nous somme les premiers en PS3 a avoir moddifier le common en 1.10 !!!même NGU n'a pas encore de common PS3 1.10 !!
I love R


Bien entendu je ne suis en aucun cas , responsable de ban ou de mise en mode tricheur , si vous en abuser sur le online !

PS : tout personne publiant le common sur un autre site est prier , de laisser un tag de mon nom , le liens du topic de rg . Merci d avance .
Merci maitrus jolie travail. ;) par contre je rencontre un petit souci j'ai charger le common au meme endroie que d'abbitude, rien ne se passe.. j'ai que mon eboot.bin 1.10 d'instaler. j'ai mis le common ds mon dossier BLES_instal. rien voiture d'origine.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Merci maitrus jolie travail. ;) par contre je rencontre un petit souci j'ai charger le common au meme endroie que d'abbitude, rien ne se passe.. j'ai que mon eboot.bin 1.10 d'instaler. j'ai mis le common ds mon dossier BLES_instal. rien voiture d'origine.
Ta mis le common dans le grand games de ton bakcup ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut