Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Les mise a jours de spawn véhicules seront poster sur mon facebook .

Bonjour chère gamers,


image.jpg




Voici mon nouveau common , qui fonctionne complètement en ligne 1.10 new by pass.
Casi le meme que le v1 et v2 , mais avec armes moddifier , munition illimiter ....

liens de la description de mon ancien mods
http://reality-gaming.fr/threads/mods-cars-armes-v1-by-maitrus-1-09-pour-jailbreak-ps3-patcher.258040/page-18#post-2855218
de nouveau vehicule ont ete moddifier aussi .

j ai du retirer les vehicules de luxe en ville , mais j y travail avec mon amis makizar pour les remettres.

Je remercies mon potes
makizar un best friend

Mise a jour new common v4 3/3/14 roue de moto sur les voiture et quad , roue voiture sur roue avant des motos.
moins d armes , roule sous l eau , flic desarmer , vehicule indestructible .
image.jpg
image.jpg

V4 mise a jour 3/3/2014

Virus scan

New new NEW
Faite profiter vos amis , d un quad avec nos et bi turbo pres du ls custom aeroport , de la buffalov2 nos , bi turbo a la place du quad life guard , certaine sultan spawn aussi a divers endroit . les vehicule sont reconnaissable , il sont chromer .

chaque semaine je changerait les vehicules , donc new common chaque semaine.

Spawn véhicules
image.jpg


telechargement


virus scan




lien vers telechargement v3 by maitrus gtav 1.10



virus scan


liens vers telechargement v3 by maitrus juste les vehicules moded . aucune arme!



virus scan


liens verstelechargement v3 by maitrus , avec moins d arme moddifier @souhail93
Detail: lance grenade en JET D'EAU , la petite mitralleuse asseau en gas , le uzi degat important ,sniper leger en lazer et le minigun en lazer ideal pour les tank ! le pistolet combat en tazer (marche chez certin d'autre non je sais pas pk).



virus scan


Pour l instalation :

hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

Bon amusement a tous .

Bien entendu nous sommes en exlut , parceque nous somme les premiers en PS3 a avoir moddifier le common en 1.10 !!!même NGU n'a pas encore de common PS3 1.10 !!
I love R


Bien entendu je ne suis en aucun cas , responsable de ban ou de mise en mode tricheur , si vous en abuser sur le online !

PS : tout personne publiant le common sur un autre site est prier , de laisser un tag de mon nom , le liens du topic de rg . Merci d avance .
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    57.5 KB · Affichages: 440
Dernière édition:

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonjour chere gamers,

Voici mon nouveau common , qui fonctionne completement en ligne 1.10 new by pass.
Casi le meme que le v1 et v2 , mais avec armes moddifier , munition illimiter ....
liens de la description de mon ancien mods
http://reality-gaming.fr/threads/mo...break-ps3-patcher.258040/page-18#post-2855218
de nouveau vehicule ont ete moddifier aussi .
j ai du retirer les vehicules de luxe en ville , mais j y travail avec mon amis makizar pour les remettres.

Je remercies mon potes
makizar un best friend



lien vers telechargement v3
Je peux jouer avec toi là ? :) Sinon bravo.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Bonjour chère gamers,

Voir la pièce jointe 14804


Voici mon nouveau common , qui fonctionne complètement en ligne 1.10 new by pass.
Casi le meme que le v1 et v2 , mais avec armes moddifier , munition illimiter ....

liens de la description de mon ancien mods
http://reality-gaming.fr/threads/mods-cars-armes-v1-by-maitrus-1-09-pour-jailbreak-ps3-patcher.258040/page-18#post-2855218
de nouveau vehicule ont ete moddifier aussi .

j ai du retirer les vehicules de luxe en ville , mais j y travail avec mon amis makizar pour les remettres.

Je remercies mon potes
makizar un best friend



lien vers telechargement v3 by maitrus gtav 1.10


Bon amusement a tous .

Bien entendu nous sommes en exlut , parceque nous somme les premiers en PS3 a avoir moddifier le common en 1.10 !!!même NGU n'a pas encore de common PS3 1.10 !!
I love R


Bien entendu je ne suis en aucun cas , responsable de ban ou de mise en mode tricheur , si vous en abuser sur le online !
Merci ma poule mais comme je t'ai dit je retien:mechant::love:
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
Bonjour chère gamers,

Voir la pièce jointe 14804


Voici mon nouveau common , qui fonctionne complètement en ligne 1.10 new by pass.
Casi le meme que le v1 et v2 , mais avec armes moddifier , munition illimiter ....

liens de la description de mon ancien mods
http://reality-gaming.fr/threads/mods-cars-armes-v1-by-maitrus-1-09-pour-jailbreak-ps3-patcher.258040/page-18#post-2855218
de nouveau vehicule ont ete moddifier aussi .

j ai du retirer les vehicules de luxe en ville , mais j y travail avec mon amis makizar pour les remettres.

Je remercies mon potes
makizar un best friend



lien vers telechargement v3 by maitrus gtav 1.10


Bon amusement a tous .

Bien entendu nous sommes en exlut , parceque nous somme les premiers en PS3 a avoir moddifier le common en 1.10 !!!même NGU n'a pas encore de common PS3 1.10 !!
I love R


Bien entendu je ne suis en aucun cas , responsable de ban ou de mise en mode tricheur , si vous en abuser sur le online !

PS : tout personne publiant le common sur un autre site est prier , de laisser un tag de mon nom , le liens du topic de rg . Merci d avance .

merci pour le partage t'assure Maitrus :ok:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
bon j'ai arretez de cherchez :) je vais tester sa :) dit moi juste si la mesa3 a le wheeli sinon je le glisse
oui elle est en wheelingwheeling et encore d autre américaine . La rocoto rabaisser , le baller aussi avec vitesse adder .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut