[Exclu] [MAJ] Importation de véhicules solo dans GTA Online en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Dans la video, le mec explique que ça marche pas toujours du premier coup, c'est pas du 100% quoi, mais c'est déjà ça
Ok mais la c'est hors sujet du topic, pas du tout la même manipulation du glitch la vidéo que ta poster ;)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Reussi methode sans lag sur xbox ... Je comfirme ça passe sans lag en 1.12
Perfect ba fais un topic alors si tu veut ;)

Super boulot popo.
Merci as toi
Thank's mika :)

PS : Je met à jour le topic vers 21h, car j'ai tester avec 2 véhicules ( Dépanneuse et Roosevelt ) en session sur invitation en plus de ça, et ça marche nikel :punch: J'en ai profiter pour filmer donc vidéo de tout ça dans la soirée ou plutôt nuit lol
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Perfect ba fais un topic alors si tu veut ;)


Thank's mika :)

PS : Je met à jour le topic vers 21h, car j'ai tester avec 2 véhicules ( Dépanneuse et Roosevelt ) en session sur invitation en plus de ça, et ça marche nikel :punch: J'en ai profiter pour filmer donc vidéo de tout ça dans la soirée ou plutôt nuit lol
GG mec!
sinon t utilise quoi personnellement?
et comment t es connecté en cable ou wifi
jpense que c est important pour un bon lag a 100%
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
GG mec!
sinon t utilise quoi personnellement?
et comment t es connecté en cable ou wifi
jpense que c est important pour un bon lag a 100%
Moi ma PS3 est en wifi, perso je lance 20 vidéos YT en même temps sur le PC, j'attends 20 secondes et je lance le store, ça marche 4 fois sur 5 ;)
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
;)[/QUOTE]
ok jvais test avec les videos youtube en +;)
 

BiturExpress

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
24
Réactions
10
Points
1 331
Hello,

Tres bon topic, mais j'avoue avoir tenté une dizaines de fois sans succès.
Enfet j'ai tout bon, le coup de michael online tout ça, mais la voiture ne reste jamais dans le garage de la villa !

Tout ça pour la roosevelt, si rockstar ne l'avait pas enlevé aussi ... :nrv:

Bref comme dit plus haut j'ai testé une dizaine de fois, relu 150 fois et tenté toutes les alternatives, un beau casse tête !

Enfin voilà si quelqun à une idée du pourquoi cette voiture ne reste pas dans le garage...
Car IL ME LA FAUT !!!!! :bave:

Merci d'avance et thanks pour le taff .
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Hello,

Tres bon topic, mais j'avoue avoir tenté une dizaines de fois sans succès.
Enfet j'ai tout bon, le coup de michael online tout ça, mais la voiture ne reste jamais dans le garage de la villa !

Tout ça pour la roosevelt, si rockstar ne l'avait pas enlevé aussi ... :nrv:

Bref comme dit plus haut j'ai testé une dizaine de fois, relu 150 fois et tenté toutes les alternatives, un beau casse tête !

Enfin voilà si quelqun à une idée du pourquoi cette voiture ne reste pas dans le garage...
Car IL ME LA FAUT !!!!! :bave:

Merci d'avance et thanks pour le taff .
Saut à toi, la vidéo arrive dans moins d'une heure, ça t'aidera peut être, pour que ta voiture reste il faut obligatoirement respecter à la lettre l'étape 2,et qu'a létape 7 tu arrive dans le garage en ayant les 3 jauges, si tu arrive avec les 2 jauges y a pas de voitures car tu est en online déjà.

Joue avec ça : Le switch lag peut être arrêter à plusieurs moment, personnellement je le stoppe seulement quand je suis dans le garage avec Michael à l'étape 7, mais selon votre connexion vous pouvez le stopper après les 3 zoom
 

BiturExpress

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
24
Réactions
10
Points
1 331
Merci pour la réponse,
J'ai testé et regardé que je ne sois pas dans le online avant d'arrivé au garage (j'ai fait pareille, arret du lag apres être dans le garage), sans succés, mais je vais retenter apres avoir vu la vidéo peut être que je suis teubé finalement :)

reste plus qu'à motiver mon pote, 3H à m'attendre ça là un peu découragé ! ^^
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
MDR oui ton pote doit pas être content, dans 30 minutes la vidéo, je l'ai faite en session sur invitation avec la dépanneuse et une Roosevelt ;)
 

BiturExpress

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
24
Réactions
10
Points
1 331
Une roosevelt ? enfonce bien le couteau dans la plait ! :p

ça te dit pas de m'en donner une ? :D

Aussi je n'ai jamais réussi à sauvegarder une voiture dans ce garage en solo, peut être que le problèmme viens de là ?!
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Une roosevelt ? enfonce bien le couteau dans la plait ! :p

ça te dit pas de m'en donner une ? :D
C'est vrai en plus tu verra MDR, pas ce soir désolé là je vais jouer tranquille j'ai assez taffer pour ce soir ;)
 

BiturExpress

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
24
Réactions
10
Points
1 331
No souci :) apres l'éffort le réconfort, je compati.

Encore merci pour les réponses, passe une bonne soirée :)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Topic mis à jour : Ajout d'une vidéo du glitch.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je vais reessayer demain car en voyant la video je pense avoir trouver le probleme chez moi. Juste apres avoir switché sur mickael le psstore s ouvre direct. Ca doit pas asser laguer. Merci pour la video.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je vais reessayer demain car en voyant la video je pense avoir trouver le probleme chez moi. Juste apres avoir switché sur mickael le psstore s ouvre direct. Ca doit pas asser laguer. Merci pour la video.
De rien, pour précision j'ai ouvert 20 vidéos YouTube en même temps, et je n'ai fermer le navigateur internet que lorsque j'été dans le garage à Michael, pour ça que le PsStore c'est ouvert que la car ma connexion est redevenu bonne, bon courage ;)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
De rien, pour précision j'ai ouvert 20 vidéos YouTube en même temps, et je n'ai fermer le navigateur internet que lorsque j'été dans le garage à Michael, pour ça que le PsStore c'est ouvert que la car ma connexion est redevenu bonne, bon courage ;)
Ok je vais faire ca. Mais en même temps ma console est câblée. Wifi demain. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut