[Exclu] [MAJ] Importation de véhicules solo dans GTA Online en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586

Source :

Le glitch d'importation de véhicules solo dans GTA Online est de retour en 1.12, la manipulation se fait à l'aide de Net Tools 5 ou XLag, 2 logiciels qui feront ramer votre connexion internet temporairement, allez pour savoir utiliser l'un des 2 logiciels. Je vous invite à lire entièrement et attentivement le tutoriel ainsi que les informations en bas de la page avant d'essayer le glitch, qui doit se faire sans faute.


[MAJ le 11/04/2014 à 01H38] Ajout d'une vidéo du glitch.




Tutoriel de réalisation du glitch :

1/ Lancez GTA V en mode histoire, puis allez mettre le(s) véhicule(s) que vous désire importer dans GTA Online dans le garage de la villa à Michael.

2/ Ensuite vous devrez faire une sauvegarde manuelle à l'aide du téléphone du jeu, puis switchez sur Trevor ou Franklin, puis re-switchez sur Michael, allez ensuite dans une session sur invitation ( un ami devra vous inviter ).

3/ Une fois dans GTA Online, plusieurs spots sont possibles pour réaliser cette étape, perso je vais sur le ponton de la plage de Los Santos ( où se trouve la grande roue ).

4/ Allez maintenant sur le menu Start, puis appuyez sur X / A une fois sur le PsStore / Marcher Xbox, vous aurez alors le message "Êtes-vous sûr d'aller sur le PsStore / Marcher Xbox".

5/ Lancez alors le switch lag, puis appuyez sur X / A pour lancer le PsStore / Marcher Xbox et aussitôt après faites Flèche du bas pour faire apparaître la roue de sélection des personnages et sélectionnez Michael, un message apparaît, faite X / A ( cette manipulation doit se faire le plus vite possible ).

6/ Une fois sur le PsStore / Marcher Xbox, quittez-le, vous devrez maintenant apparaître dans la maison à Michael, stoppez le switch lag.

7/ Pour être sûr que vous êtes sur la bonne voie, vous devrez voir les 3 jauges de Michael ( vie, gilet par-balle et capacité spéciale ), foncez au plus vite dans le garage et ne quittez pas le véhicule des yeux.

8/ Vous aurez un chargement en bas à droite de l'écran, une fois fini vous n'aurez plus que 2 jauges ( vie et gilet par-balle), cela veut dire que vous êtes bien dans GTA Online.

9/ Votre ami devra venir devant le garage de Michael, et vous vous devrez sortir le(s) véhicule(s) du garage, car votre ami ne pourra pas ouvrir la porte du garage, mais vous oui.

10/ Une fois que votre ami garde bien au chaud le(s) véhicule(s) vous devrez changer de session : Start / En ligne / Trouver une nouvelle session. Un message d'erreur va apparaître "Le chargement des données de sauvegarde pour le personnage 1 à échoué......", faite alors O / B.

11/ Vous allez alors vous retrouver dans le mode histoire, toujours avec Michael, vous pouvez désormais rejoindre votre ami ( il faut qu'il vous envoie une invitation ).

12/ Arriver dans la session, il vous reste plus qu'à mettre le(s) véhicule(s) dans votre garage ou allez le vendre :neo:




Vidéo qui pourra vous aider :

Vous devez être inscrit pour voir les médias




Informations importantes et indispensable à savoir :

- À l'étape 6, si vous n'apparaissez pas chez Michael, recommencez le glitch depuis l'étape 3.

- Quand vous serrez avec Michael, votre ami ne vous verra pas, mais vous oui.

- Votre ami ne peut pas ouvrir la porte du garage à Michael, il n'y a que vous qui puissiez le faire, c'est pour ça qu'il est indispensable que vous sortiez le véhicule du garage.

- À l'étape 7, il faut être dans le garage avant d'être en online, et ne surtout pas quitter des yeux le véhicule sinon il disparaîtra.

- Ce glitch fonctionne aussi bien avec 2 véhicules, préféré alors inviter 2 amis si vous voulez en importer 2.

- Pour faire court, un switch lag est une manipulation qui permet de faire lager votre connexion, permettant de faire divers glitchs comme celui-ci dans les jeux vidéo.

- Selon votre connexion internet, vous pouvez ouvrir une vingtaine de vidéos simultanément sur YouTube pour crée une sorte de switch lag ( marche impec pour moi ).

- Sur Xbox 360, il est peut être préférable pour vous de lancer le lag switch au 3ème dé-zoomage du jeu pendant l'étape 5 ( merci à @Djekyll pour cette info ).

- Le PsStore / Marcher Xbox peut être charger à différent passage : soit après les 3 dézooms, soit avant les 3 zooms ou soit quand vous êtes dans le garage avec Michael (ce qui est mon cas ).

- Le switch lag peut être arrêter à plusieurs moment, personnellement je le stoppe seulement quand je suis dans le garage avec Michael à l'étape 7, mais selon votre connexion vous pouvez le stopper après les 3 zoom

- Pour réussir plus facilement l'étape 5, je vous conseille de maintenir la flèche du bas de votre manette avant même d'accepter le message de lancement du store.



Ça peut vous être utile :

- Pour que votre taux de probabilité d'apparaître dans la maison de Michael augmente, vous devez respectez ces conditions suivantes ( pas obligatoire ) :
1) Être entre 19h00 et 6h00 en solo.
2) Être entre 19h00 et 6h00 en multi.
3) Être positionner loin de la maison de Michael ( vers le LS Custom à environs 1 kilomètre de chez lui )

- Pour éditer votre garage, pour ensuite mettre le(s) véhicules(s) dans le garage de Michael, utiliser GTA 5 Hazard's Save Editor, disponible sur le topic de @Malbo .




Je remercie beaucoup mon ami @Lahyene77 pour m'avoir apporté une grande aide pour ce glitch, en exclusivité française.


PS : Si vous avez des astuces à partager à la communauté pour ce glitch, faite-les savoir pour que je les ajoute au topic :tchuss:
 
Dernière édition:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Merci du partage ^^
Ça m'a l'air chaud a faire quand meme
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Merci du tutoriel.
Un peu compliqué je trouve. :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Merci.
Beau boulot.

Mais ou stocker les véhicules mon garage est plein et R* n'a pas encore donner le 2eme.:nrv:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
et ca ne va âs aller en s arrangeant
moi perso jlai fait deux fois mardi soir et ça marche pas a tout les coups pour moi
Essaye de stopper le lag switch une fois que tu est dans le garage avec Michael ;)

Et sinon pur crée le lag switch perso j'ouvre plein de vidéos YouTube, j'attend 20 secondes que ça pompe bien toute ma connexion et je lance le store, je faisais déjà comme ça en 1.06 pour ma co c'est plus fiable que les logiciels ;)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Moi j'suis sur Xbox j'utilise udp unicorn et quand j' lance le marché Xbox j'attend le troisième boom et j'met le lag en route jusqu'à voir mikael et c'est bon y a pas a ce presser
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Sur Xbox si vous lancez le lag des que vous faites marché Xbox vous aurai jamais un vehicule. Attendez le 3ème boom du marché Xbox et vous aurez votre vehicule a chaque fois
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Sur Xbox si vous lancez le lag des que vous faites marché Xbox vous aurai jamais un vehicule. Attendez le 3ème boom du marché Xbox et vous aurez votre vehicule a chaque fois
Ha bon ? Car sur PS3 si tu lance pas le switch lag avant de lancer le store c'est foutu car tu aura jamais le temps de sélectionner Michael. Je rajoute au topic ;)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Ha bon ? Car sur PS3 si tu lance pas le switch lag avant de lancer le store c'est foutu car tu aura jamais le temps de sélectionner Michael. Je rajoute au topic ;)
Oui je sais, déjà avant c'était comme sa, mais c'est différent de ps a Xbox. Et en plus j'selectionne pas mikael j'fait juste star et quitter gta online
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Oui je sais, déjà avant c'était comme sa, mais c'est différent de ps a Xbox. Et en plus j'selectionne pas mikael j'fait juste star et quitter gta online
Oui je sais, déjà avant c'était comme sa, mais c'est différent de ps a Xbox. Et en plus j'selectionne pas mikael j'fait juste star et quitter gta online
Très bien ;) c'est ajouter au topic avec un remerciement pour l'info :ok:
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
Merci beaucoup pour le tuto ! Pas simple tout ça, il va falloir de l'entrainement :bye:
 

johan5901

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
21
Salut a tous j'ai essayer le glitch sur ps3 mais quand je lance le store pas moyen d'acceder a la roue des personnages quelqu'un pourrait m'eclairer svp. C'est quoi le switch lag? Merci
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Salut a tous j'ai essayer le glitch sur ps3 mais quand je lance le store pas moyen d'acceder a la roue des personnages quelqu'un pourrait m'eclairer svp. C'est quoi le switch lag? Merci

un lag switch est un logiciel permettant de faire lager ta connexion internet !! avec ce lag ca te permet de pouvoir quitter le online une fois l'acces au store validé !!
si tu ne peux pas changer de perso quand tu lance le store c'est que ta connex ne lag pas assez!! regarde le tuto tout est bien expliqué ;)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Salut a tous j'ai essayer le glitch sur ps3 mais quand je lance le store pas moyen d'acceder a la roue des personnages quelqu'un pourrait m'eclairer svp. C'est quoi le switch lag? Merci
Il faut de préférence que ta console soit en wifi et ton Pc en câblé
 

johan5901

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
21
Merci à vous pour votre aide je vais mettre ma console en wifi si quelqu'un pouvait me donner le lien pour telecharger le logiciel sur ps3. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut