[Exclu] [MAJ] Importation de véhicules solo dans GTA Online en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Je croit que ce jolie tuto est malheureusement que pour les joueurs ps3.

Sur xbox un mec de se7ensis dit que ça fonctionne toujours mais il faut deco pile au bon moment.

Step 4- when you see the 2nd flash unplug the Ethernet cord(wireless adaptor (I haven't tried signing out I'm sure it will work) but from doing this a lot it won't work if you unplug after 2nd flash. Make sure you unplug at or right before 2nd flash.


 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je croit que ce jolie tuto est malheureusement que pour les joueurs ps3.

Sur xbox un mec de se7ensis dit que ça fonctionne toujours mais il faut deco pile au bon moment.




Djekyll à réussi apparemment sur 360, on va voir les retours d'autres joueurs 360, les ricains sont pas forcément plus "fort" que nous lol.
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Je croit que ce jolie tuto est malheureusement que pour les joueurs ps3.

Sur xbox un mec de se7ensis dit que ça fonctionne toujours mais il faut deco pile au bon moment.




Lance le lag au 3ème boom si t'y arrive pas j'vais en ramener un peu stap vient dans le groupe on fera sa ensemble
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Le glitch d'importation de véhicules solo dans GTA Online est de retour en 1.12, la manipulation se fait à l'aide de Net Tools 5 ou XLag, 2 logiciels qui feront ramer votre connexion internet temporairement, allez pour savoir utiliser l'un des 2 logiciels. Je vous invite à lire entièrement et attentivement le tutoriel ainsi que les informations en bas de la page avant d'essayer le glitch, qui doit se faire sans faute.​



Tutoriel :

1/ Lancez GTA V en mode histoire, puis allez mettre le véhicule que vous désire importer dans GTA Online dans le garage de la villa à Michael.

2/ Ensuite vous devrez faire une sauvegarde manuelle à l'aide du téléphone du jeu, puis switchez sur Trevor ou Franklin, puis reswitchez sur Michael, et allez sur GTA Online.

3/ Une fois dans GTA Online, plusieurs spots sont possibles pour réaliser cette étape, perso je vais sur le ponton de la plage de Los Santos ( où se trouve la grande roue ).

4/ Allez maintenant sur le menu Start, puis appuyez sur X / A une fois sur le PsStore / Marcher Xbox, vous aurez alors le message "Êtes-vous sûr d'aller sur le PsStore / Marcher Xbox".

5/ Lancez alors le switch lag, puis appuyez sur X / A pour lancer le PsStore / Marcher Xbox et aussitôt après faites Flèche du bas pour faire apparaître la roue de sélection des personnages et sélectionnez Michael, un message apparaît, faite X / A ( cette manipulation doit se faire le plus vite possible ).

6/ Une fois sur le PsStore / Marcher Xbox, quittez-le, vous devrez maintenant apparaître dans la maison à Michael, stoppez le switch lag.

7/ Pour être sûr que vous êtes sur la bonne voie, vous devrez vous les 3 jauges de Michael ( vie, gilet par-balle et capacité spéciale ), foncez au plus vite dans le garage et ne quittez pas le véhicule des yeux.

8/ Vous aurez un chargement en bas à droite de l'écran, une fois fini vous n'aurez plus que 2 jauges ( vie et gilet par-balle), cela veut dire que vous êtes bien dans GTA Online, invitez alors un ami.

9/ Montez dans le véhicule et sortez-le, car votre ami ne pourra pas ouvrir la porte du garage à Michael, mais vous oui.

10/ Une fois votre ami arriver dans la session, il devra prendre le véhicule et vous le garder, et vous devrez changer de session.

11/ Après avoir changé de session, vous devrez retourner dans la session où se trouve votre ami pour récupéré le véhicule.

12/ Il vous reste plus qu'à le mettre dans votre garage ou allez le vendre :neo:




Informations importantes et indispensable à savoir:

- À l'étape 6, si vous n'apparaissez pas chez Michael, recommencez le glitch depuis l'étape 3.

- Quand vous serrez avec Michael, votre ami ne vous verra pas, mais vous oui.

- Votre ami ne peut pas ouvrir la porte du garage à Michael, il n'y a que vous qui puissiez le faire, c'est pour ça qu'il est indispensable que vous sortiez le véhicule du garage.

- À l'étape 7, il faut être dans le garage avant d'être en online, et ne surtout pas quitter des yeux le véhicule sinon il disparaîtra.

- Ce glitch fonctionne aussi bien avec 2 véhicules, préféré alors inviter 2 amis si vous voulez en importer 2.

- Pour faire court, un switch lag est une manipulation qui permet de faire lager votre connexion, permettant de faire divers glitchs comme celui-ci dans les jeux vidéo.

- Si vous avez une connexion internet basse ou moyenne, vous pouvez ouvrir une quinzaine de vidéos simultanément sur YouTube pour crée une sorte de switch lag.

- Sur Xbox 360, il est peut être préférable pour vous de lancer le lag switch au 3ème dé-zoomage du jeu pendant l'étape 5 ( merci à @Djekyll pour cette info ).

Source :


Je remercie beaucoup mon ami @Lahyene77 pour m'avoir apporté une grande aide pour ce glitch, en exclusivité française.


PS : Si vous avez des astuces à partager à la communauté pour ce glitch, faite-les savoir pour que je les ajoute au topic :tchuss:
Voilà un Topic comme je les aimes.
GG Nooby
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
les mecs à priori il y a toujours moyen sans lag switch :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La méthode reste la même sauf qu'il faut debrancher son ethernet (ou se deco du online) en même temps qu'on lance le market.

Et qu'il faut retelecharger un pack de compatibilité à chaque fois
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut,

Est-ce que ça marche sur PS3? :)
Si tu parle de la vidéo deAL 4 HAZZ je pense pas que ça marche sur PS3, car on peut pas supprimer les packs et les rétélécharger comme sur Xbox, t'est obliger de quitter le jeu et supprimer toutes les MAJ sur PS3. Donc à testé pour les joueurs bobox ;)
 
M

membre399566

Si tu parle de la vidéo deAL 4 HAZZ je pense pas que ça marche sur PS3, car on peut pas supprimer les packs et les rétélécharger comme sur Xbox, t'est obliger de quitter le jeu et supprimer toutes les MAJ sur PS3. Donc à testé pour les joueurs bobox ;)
Ah ouais chiant quand même. D:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Lance le lag au 3ème boom si t'y arrive pas j'vais en ramener un peu stap vient dans le groupe on fera sa ensemble

Merci,je revient du taf donc je vois ton message que tous de suite.
C 'est sympa de ta part mais j'ai pas de place pour stocker les vehicules(R* on veut un 2eme garage tous de suite pas pour la MAJ 6.66).

T'as tester sans lag switch ?
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
les mecs à priori il y a toujours moyen sans lag switch :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La méthode reste la même sauf qu'il faut debrancher son ethernet (ou se deco du online) en même temps qu'on lance le market.

Et qu'il faut retelecharger un pack de compatibilité à chaque fois
Bien vu AL 4 HAzZ c'est un peu plus chiant qu'avant mais c'est toujours plus simple que le lag switch
Merci,je revient du taf donc je vois ton message que tous de suite.
C 'est sympa de ta part mais j'ai pas de place pour stocker les vehicules(R* on veut un 2eme garage tous de suite pas pour la MAJ 6.66).

T'as tester sans lag switch ?
sa marche niquel mon ga :D
 

Blarg

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
32
Points
16 456
Merci bcp pour ce glitch (un peu compliqué mais sa devrais le faire :D )
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
sa marche vrmt ?
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Bien vu AL 4 HAzZ c'est un peu plus chiant qu'avant mais c'est toujours plus simple que le lag switch

sa marche niquel mon ga :D
En faite y doit y avoir un truc bien précis a faire au niveau de la déco car j'arrive a importer seulement 2 fois sur 5. J'test ce soir
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Et sinon pur crée le lag switch perso j'ouvre plein de vidéos YouTube, j'attend 20 secondes que ça pompe bien toute ma connexion et je lance le store, je faisais déjà comme ça en 1.06 pour ma co c'est plus fiable que les logiciels ;)[/QUOTE]
merci mec tu geres !
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Et sinon pur crée le lag switch perso j'ouvre plein de vidéos YouTube, j'attend 20 secondes que ça pompe bien toute ma connexion et je lance le store, je faisais déjà comme ça en 1.06 pour ma co c'est plus fiable que les logiciels ;)
merci mec tu geres ![/QUOTE]
Merci pour ton astuces mais je l'ai déjà noté dans les informations en bas de page ;) Car c'est ce que je faisais en 1.06 aussi lol ça marche à tout les coups et en 1.12 aussi :ok:
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
En faite y doit y avoir un truc bien précis a faire au niveau de la déco car j'arrive a importer seulement 2 fois sur 5. J'test ce soir


Dans la video, le mec explique que ça marche pas toujours du premier coup, c'est pas du 100% quoi, mais c'est déjà ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut