( EXCLU ) Dupliquer n'importe quel véhicule sans vendre son appartement en 1.08 ( OFFICIEL )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
salut a tous je vous partage une technique pour dupli n'importe quel véhicule ( même balisé et assuré ) sans vendre son appartement


TUTO

1-prenez le véhicule que vous souhaitez dupliquer et emmené un ami(e) avec vous
2 -allez au los santos au sud ouest de la ville ( entre la plage et l’aéroport )
3- mettre le véhicule contre le coin du mur de los santos customs et descendez tous les deux de la voiture.( voir video )
4-vous devez rentrer dans le los santos customs et votre ami(e) doit rester devant votre vehicule et ne pas le lâcher des yeux durant la manip et rester au même endroit
5- lancer le playstation store et quittez immédiatement pour revenir dans la session
si tous c'est bien passé votre véhicule personnel sera sur la route et le véhicule dans lequel vous etes arrivé sera une duplication .Normalement vous ne pourrez pas rentrer dans ce vehicule
6 -retourner dans le los santos customs et retournez sur ps store puis quittez a nouveau
7 - revenez sur la session allez vers la route et la constatez qu'une jolie dupli de votre vehicule perso vous attend garé juste a coté et accessible :smile:
(si ca ne marche pas après l’étape 7 lancer une mission puis quittez aussitôt )

ps: il faut a chaque fois revenir dans la session ou est votre ami(e) avant de lancer le playstore

la video pour mieux comprendre



je rajoute une video en francais
merci @AKONIT92




voila je vous laisse dupli bande de glitcheurs
Même si nous avons eu une dispute
Je tenais à te remercié pour le partage de ce Glitch

Merci :love:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Hum Je vien d'assuré mon quad moddé , Blazer et blazer lifeguard , Donc , Pour assuré un vehicule qui ne rentre pas dans le LSC , je me repète j'ai dupli le vehicule avec la méthode , ensuite je prend le dupli je méloigne de l'original , j'apelle le mécano pour qu'il sorte une voiture de mon garage ( Impérativement assuré ) et je rentre le vehicule. Aucun message Garage Complet , le vehicule prend la place de la voiture ramener par le mécano , et biensure , avec l'assurance !! Je poste une photo
Même si sa ne résout pas le fait qu'on ne peut pas le dupliqué pour quelqu'un d'autre que soit.Voir la pièce jointe 10676

Si tu as reussi a assuré ton quad , je te tire mon chapeau car cela fait plusieurs jours qu'on cherche une solution
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Une dispute c est un grand mot disons que l on n était pas d accord ;)
Mais merci a toi pour ton com
Oui tu as raison ;)
Derien

- Est-ce que tu es entrain de retraillé sur le Glitch d'importation ou tu pense que c'est mort ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Oui tu as raison ;)
Derien

- Est-ce que tu es entrain de retraillé sur le Glitch d'importation ou tu pense que c'est mort ?

Non j ai pas ressayé depuis la 1.08 car a part 4 ou 5 véhicules . Il y a plus grand chose d intéressant . Et maintenant si tu essay de mettre certains véhicules ds ton garage ban direct
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Non j ai pas ressayé depuis la 1.08 car a part 4 ou 5 véhicules . Il y a plus grand chose d intéressant . Et maintenant si tu essay de mettre certains véhicules ds ton garage ban direct
Ban directement :o
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Hum Je vien d'assuré mon quad moddé , Blazer et blazer lifeguard , Donc , Pour assuré un vehicule qui ne rentre pas dans le LSC , je me repète j'ai dupli le vehicule avec la méthode , ensuite je prend le dupli je méloigne de l'original , j'apelle le mécano pour qu'il sorte une voiture de mon garage ( Impérativement assuré ) et je rentre le vehicule. Aucun message Garage Complet , le vehicule prend la place de la voiture ramener par le mécano , et biensure , avec l'assurance !! Je poste une photo
Même si sa ne résout pas le fait qu'on ne peut pas le dupliqué pour quelqu'un d'autre que soit.Voir la pièce jointe 10676

Bien vu je m étais surtout pencher sur la dupli pour les autres et n avais pas tester ça .
Par contre hier on a essayer de dupli le quad chrome avec le Psn et impossible pour les autres de monter dessus
Tu as essayé ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Cela marche pour la 360 ??
On est obligé de avoir un ami ??

je peux pas te dire je suis sur ps3 mais il n'y a pas de raison

Obligé d'avoir un ami pour la dupli ? je pense mais je ne suis pas sur mais au moins ta voiture est sur de ne pas disparaître quand tu es dans le xbox market
essai seul et dis nous
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Lahyene et les autres qui me demmande pour le quad.

Ceux qui m'ont lu on compris se que j'ai fait.
Utilisé la technique cité ci-dessus , à savoir Posé le quad (pas obligé d'être au LSC)
Une personne doit gardé le quad en vue (en réalité c'est la personne qui Regarde qui fait le glitch puisque c'est elle qui garde en mémoire les véhicules qui devrait disparaitre)

Important : Options Réapparition dernier postion
Faire plusieurs allé-retour sur le Store Games (Je précise que sa marche sur Xbox/PS3)
Premier allé-retour , Le premier quad se verrouille , à votre retour un nouveau quad aura spawn (Véhicule personnelle avec balise à votre nom C'est important de le souligné)
Deuxième allé-retour vous voici avec 3 quad , Le premier verrouiller est inutilisable sauf en lancent une mission (et encore pas toujours) , le deuxième est balisé à votre nom , et le 3ieme est votre véhicule perso.
Pour l'assurance arretez vous là
Continué autant de fois que vous voulez pour partagé le quad à vos amis , comme se n'est pas l'original même s'ils sont détruit le votre seras toujours au garage.

Maintenant , prenez une des dupli , rendez-vous à votre garage , en chemin appelé le mécano pour qu'il sorte une voiture Impérativement assuré !! Ne reste plus qu'à rentré le véhicule. Vous remarquerez Aucun message Garage plein. Le véhicule rentre de lui même prendre la place de la voiture ramené par le mécano. AVEC L'assurance . Vous l’aurai compris vous avez besoin d'un garage complet , et de véhicule assuré. Je vous conseil de remplire le garage de elegyrh8 / bifta / ect ect . Si votre garage n'est pas plein il semblerait (à confirmé) que le véhicule prennent une place de libre et donc ne récup pas d'assurance.
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
J'ai précisé que toutes les dupli avait une balise à votre nom , en claire , Si vous avez verrouillé vos véhicule pour le Crew , seul le crew pourras monté sur les dupplis.
Donc avant la manip , Acces véhicule = Tout le monde .
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
J'ai précisé que toutes les dupli avait une balise à votre nom , en claire , Si vous avez verrouillé vos véhicule pour le Crew , seul le crew pourras monté sur les dupplis.
Donc avant la manip , Acces véhicule = Tout le monde .
Mais parce que moi quand je le fait le glitch sa me quitte la partie quand je vais dans le marcher Xbox.
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Diablo pourtant c'est super bien expliqué essaye de lire Tous le topic , c'est long mais sa évite au gens de se répété... Tu à même des vidéos explicative au cas ou une explications textuel ne te convient pas ! exception faite...
Le Store Game ( du menu pause du jeux) te fait quitté la session , revient en arrière.
Sa ne marche pas en session sur invitation ( Puisque quand tu quitte le store tu aurai techniquement besoin que ton amie te Réinvite ) et si la session est pleine vous irez dans une autre session. Revenir sur la session de l'amis avant de continué la manipe.
Merci de lire le topic / regarder les vidéos , tout a été expliquer et très clairement. Suffit de lire Tous les gens qui on contribué a leur manière à détaillé ce glitch.
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Diablo pourtant c'est super bien expliqué essaye de lire Tous le topic , c'est long mais sa évite au gens de se répété... Tu à même des vidéos explicative au cas ou une explications textuel ne te convient pas ! exception faite...
Le Store Game ( du menu pause du jeux) te fait quitté la session , revient en arrière.
Sa ne marche pas en session sur invitation ( Puisque quand tu quitte le store tu aurai techniquement besoin que ton amie te Réinvite ) et si la session est pleine vous irez dans une autre session. Revenir sur la session de l'amis avant de continué la manipe.
Merci de lire le topic / regarder les vidéos , tout a été expliquer et très clairement. Suffit de lire Tous les gens qui on contribué a leur manière à détaillé ce glitch.
Tu peux le faire en session privé mais celui qui veut réaliser le glitch ne doit pas etre l'hote du serveur
 

HatsuneMiku

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
153
Réactions
45
Points
2 398
Si on veut vendre le véhicule il faut vendre l'original ou la duplication ????
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
la dupli mais l'avoir sauvegarder dans le garage avant si je dit pas de bétise
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut a tous je vous partage une technique pour dupli n'importe quel véhicule ( même balisé et assuré ) sans vendre son appartement


TUTO

1-prenez le véhicule que vous souhaitez dupliquer et emmené un ami(e) avec vous
2 -allez au los santos au sud ouest de la ville ( entre la plage et l’aéroport )
3- mettre le véhicule contre le coin du mur de los santos customs et descendez tous les deux de la voiture.( voir video )
4-vous devez rentrer dans le los santos customs et votre ami(e) doit rester devant votre vehicule et ne pas le lâcher des yeux durant la manip et rester au même endroit
5- lancer le playstation store et quittez immédiatement pour revenir dans la session
si tous c'est bien passé votre véhicule personnel sera sur la route et le véhicule dans lequel vous etes arrivé sera une duplication .Normalement vous ne pourrez pas rentrer dans ce vehicule
6 -retourner dans le los santos customs et retournez sur ps store puis quittez a nouveau
7 - revenez sur la session allez vers la route et la constatez qu'une jolie dupli de votre vehicule perso vous attend garé juste a coté et accessible :smile:
(si ca ne marche pas après l’étape 7 lancer une mission puis quittez aussitôt )

8-prenez la dupli du véhicule . Éloignez vous de l'original . appelez votre mécano pour qu'il vous livre un autre véhicule ( impérativement assuré ) puis allez en direction de chez vous avec tjs votre dupli et renter dans le garage
( si tous c'est bien passé la dupli prendra la place du dernier véhicule appelé avec le mécano et sera assuré !! pour qu'il soit assuré il faut que le dernier véhicule appelé avec le mécano soit assuré )

INFOS COMPLEMENTAIRES

Il n'est pas nécessaire d’être devant los santos customs pour réalisé ce glitch .Vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte
Pour ceux qui auraient du mal à réaliser ce glitch en gros faites : Psn -> quittez / Psn -> quittez / voila 3 dupli du véhicule et le 3e est accessible
Votre ami(e) ne doit pas perdre votre véhicule de vue .
Pour réalisé parfaitement l'étape 8 il vous faut un garage plein avec que des véhicules assurés
Si votre garage n'est pas plein il semblerait (à confirmé) que le véhicule prennent une place de libre et donc ne récupère pas d'assurance
Vous pouvez désormais assuré un véhicule balisé qui ne rentre pas dans Los santos customs avec l’étape 8 ( ex : quad des sauveteurs )

ATTENTION : il faut a chaque fois revenir dans la session ou est votre ami(e) avant de lancer le playstore et être en point d'apparition en dernière position . Pensez également a ouvrir votre véhicule à tous le monde

la video pour mieux comprendre



je rajoute une video en francais




un grand merci à :
@AKONIT92 pour sa vidéo en francais
@b3nladen pour l'étape 8 qui est juste énorme


voila je vous laisse dupli bande de glitcheurs
Énorme travail à tous, continuer comme ça les vieux :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut