( EXCLU ) Dupliquer n'importe quel véhicule sans vendre son appartement en 1.08 ( OFFICIEL )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Je fais remonter ce topic car il a été mis à jour avec une nouvelle méthode de dupli sans vendre son appart
Ce qui est juste énorme !!!
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
Re merci mec! lahyene77 grace a toi mes potes sont happy :dance:
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
J'y arrive pas , sa me duplique plusieur voiture mais je peut pas monter dedans :( Help me please :'(
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
En faite pas besoin d être à los Santos customs ça marche n importe ou !!

Il faut faire Psn quittez puis Psn quittez puis mission et quittez . Voilà c est dupli et accessible.

Par contre je travail pour le faire rentrer dans le garage j y arrive pas pour le moment . Essayer de votre côté il y a forcément une technique on la trouvera ensemble
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
En faite pas besoin d être à los Santos customs ça marche n importe ou !!

Il faut faire Psn quittez puis Psn quittez puis mission et quittez . Voilà c est dupli et accessible.

Par contre je travail pour le faire rentrer dans le garage j y arrive pas pour le moment . Essayer de votre côté il y a forcément une technique on la trouvera ensemble
La technique du tank pour balisé all véhicule ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
La technique du tank pour balisé all véhicule ?

j'ai penser la meme housni mais j'ai pu eu le temps de tester ce midi jsui reparti au taf
mais y a surement un moyen j'ai tester :

- quittez session le joueur est exclu du vehicule
-ressortir avec un autre vehicule de mon garage le joueur est tjs dans le vehicule dupli mais ne peut tjs pas rentrer dans le garage
- j'ai essayer la dupli avec l'affrontement marche pas non plus
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
sinon il y a une autre technique de dupli :
il faut etre dans son garage.monter dans le vehicule que vs voulez dupli
lancer une mission et accélérer tout de suite
si tous c'est bien passé vous appaissez devant le garage avec une dupli et votre vehicule perso
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Quelqu'un peut me confirmé que les dupli sont sans balise ?
Perso l'étape de lancé une mission supprime pas la balise des quads , ou alors faut me dire quel genre de mission et comment la quitter/ suicide / echec.

En prenant n'importe quel dupli , et en s'éloignant de l'original on peut appeler le mecano et choisir la voiture à remplacé par celle que l'on duplique. Exemple , pour rentré mon quad j'apelle le garagiste , le quad original disparait et ma ElegyRH8 arrive , je rentre le quad dans le garage , aucun message Garage Full , sa rentre prendre directe la place de la ElegyRH8.

Mais perso aucune de mes dupli peut rentré dans le garage des autres.
J'ai également essayé avec des voitures de Luxe , sans surprise toujours balisé. Avec les voitures volé ( sultan , buffalo v2 , tailgater , sentinel , ect ) toujours balisé.
Ducoup pour s'amusé avec ma team avec mon quad full custom je le dupli avec cette méthode mais Sans l'étape de la mission , et sa marche pareil ( au lieu de lancé une mission je refait le Store games et sa suffit )
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Hum Je vien d'assuré mon quad moddé , Blazer et blazer lifeguard , Donc , Pour assuré un vehicule qui ne rentre pas dans le LSC , je me repète j'ai dupli le vehicule avec la méthode , ensuite je prend le dupli je méloigne de l'original , j'apelle le mécano pour qu'il sorte une voiture de mon garage ( Impérativement assuré ) et je rentre le vehicule. Aucun message Garage Complet , le vehicule prend la place de la voiture ramener par le mécano , et biensure , avec l'assurance !! Je poste une photo
Même si sa ne résout pas le fait qu'on ne peut pas le dupliqué pour quelqu'un d'autre que soit.
blazerdupli.jpg
 

AceDionysos25

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
27
Réactions
6
Points
3 566
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il réussi ce glitch sur Xbox ?

J'ai testé plusieurs fois mais le soucis est que lorsque je quitte le Xbox store je suis ré dirigé sur un autre serveur que celui de mon pote. (Tests réalisés en session sur invitation)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Fais toi ré inviter dans la session de ton pote et refais Psn
 

Gloubo

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut j'ai réussi à dupliquer une de mes bagnoles avec le glitch de lancer la mission étant dans mon garage mais le soucis c'est que je ne peux pas rentrer dans ma voiture dupliqué, quelqu'un aurait la solution Svp ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Après avoir essayé de nombreuses fois hier il suffit de faire :

Psn > quittez puis Psn > quittez et la 3ème dupli est accessible pas besoin de lancer une mission .

Vous pouvez réaliser ce glitch n importe ou sur la carte ( je l ai fait devant mon garage ça marche )

Ensuite pour ce qui est de pouvoir le dupli a un ami et qu il le rentre dans son garage j ai pas trouve encore mais il y a peut être une piste , le glitch ou on balise n importe quel véhicule . Je vous met le lien du tuto de @Housni

http://reality-gaming.fr/threads/exclu-balise-all-vehicules-modded-cars-1-06.232090/

Essayer et n hésitez pas a dire si ça marche ou pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut