( EXCLU ) Dupliquer n'importe quel véhicule sans vendre son appartement en 1.08 ( OFFICIEL )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Salut a tous je vous partage une technique pour dupli n'importe quel véhicule ( même balisé et assuré ) sans vendre son appartement
Par contre votre amis ne pourra pas la rentrer ds son garage mais pourra en profiter sur la session ( ex : quad trevor )


TUTO

1-prenez le véhicule que vous souhaitez dupliquer et emmené un ami(e) avec vous
2 -allez au los santos au sud ouest de la ville ( entre la plage et l’aéroport )
3- mettre le véhicule contre le coin du mur de los santos customs et descendez tous les deux de la voiture.( voir video )
4-vous devez rentrer dans le los santos customs et votre ami(e) doit rester devant votre vehicule et ne pas le lâcher des yeux durant la manip et rester au même endroit
5- lancer le playstation store et quittez immédiatement pour revenir dans la session
si tous c'est bien passé votre véhicule personnel sera sur la route et le véhicule dans lequel vous etes arrivé sera une duplication .Normalement vous ne pourrez pas rentrer dans ce vehicule
6 -retourner dans le los santos customs et retournez sur ps store puis quittez a nouveau
7 - revenez sur la session allez vers la route et la constatez qu'une jolie dupli de votre vehicule perso vous attend garé juste a coté et accessible :smile:
(si ca ne marche pas après l’étape 7 lancer une mission puis quittez aussitôt )

8-prenez la dupli du véhicule . Éloignez vous de l'original . appelez votre mécano pour qu'il vous livre un autre véhicule ( impérativement assuré ) puis allez en direction de chez vous avec tjs votre dupli et renter dans le garage
( si tous c'est bien passé la dupli prendra la place du dernier véhicule appelé avec le mécano et sera assuré !! pour qu'il soit assuré il faut que le dernier véhicule appelé avec le mécano soit assuré )

INFOS COMPLEMENTAIRES

Il n'est pas nécessaire d’être devant los santos customs pour réalisé ce glitch .Vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte
Pour ceux qui auraient du mal à réaliser ce glitch en gros faites : Psn -> quittez / Psn -> quittez / voila 3 dupli du véhicule et le 3e est accessible
Votre ami(e) ne doit pas perdre votre véhicule de vue .
Pour réalisé parfaitement l'étape 8 il vous faut un garage plein avec que des véhicules assurés
Si votre garage n'est pas plein il semblerait (à confirmé) que le véhicule prennent une place de libre et donc ne récupère pas d'assurance
Vous pouvez désormais assuré un véhicule balisé qui ne rentre pas dans Los santos customs avec l’étape 8 ( ex : quad des sauveteurs )

ATTENTION : il faut a chaque fois revenir dans la session ou est votre ami(e) avant de lancer le playstore et être en point d'apparition en dernière position . Pensez également a ouvrir votre véhicule à tous le monde

la video pour mieux comprendre



je rajoute une video en francais




un grand merci à :
@AKONIT92 pour sa vidéo en francais
@b3nladen pour l'étape 8 qui est juste énorme


voila je vous laisse dupli bande de glitcheurs
 
Dernière édition:

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Elle doit pas être balisé , je crois.
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
On peut vendre le véhicule après ? genre si je fais avec une adder, je pourrais la vendre après ?
Ou est-ce que si on fais ce glitch avec une supersportive ça marche pas, vu qu'elle est ni balisé, ni assuré. on peut pas rentrer dans le LosSantosCustom avec.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
On peut vendre le véhicule après ? genre si je fais avec une adder, je pourrais la vendre après ?
Ou est-ce que si on fais ce glitch avec une supersportive ça marche pas, vu qu'elle est ni balisé, ni assuré. on peut pas rentrer dans le LosSantosCustom avec.
S'il est pas balisé , oui
 

Dann-Chicag

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
65
Réactions
7
Points
71
C'est mieux :ok: acheter un autre appart c'est assez relou surtout quand tu veut un véhiculé d'une personne qui n'a pas de $
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
S'il est pas balisé , oui
T'es sûr ? parce que en temps normal quand tu trouve une supersportive dans la rue (donc elle n'est pas balisé) on peut pas rentrer dans le LSC avec, ça nous dit un message du genre [Ce véhicule est recherché]
 

Houra_13

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
206
Réactions
52
Points
7 006
T'es sûr ? parce que en temps normal quand tu trouve une supersportive dans la rue (donc elle n'est pas balisé) on peut pas rentrer dans le LSC avec, ça nous dit un message d u genre [Ce véhicule est recherché]
Oui car ce sont des véhicules réservés que pour l'achat par téléphone.
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
salut a tous je vous partage une technique pour dupli n'importe quel véhicule ( meme les voiture balisé et assuré du garage ) sans vendre son garage

TUTO

1- rentrer dans le véhicule que vous souhaiter dupliquer . Un(e) ami(e) doit monter coté passager
2 rendez vous devant un affrontement ( ou autre activité )
3-placer le véhicule à cheval sur le rond de l'activité ( voir vidéo )
4 descendez du véhicule . vous devriez être dans l'interface de l'activité ( votre ami(e) se retrouvera au volant ce qui évitera à votre véhicule de disparaître )
5- vous avez le choix entre" rejoindre" ou " héberger ". N'en choisissez aucun et quittez l'activité .
6 votre véhicule sera dupliqué et vous attendra non loin de l'activité gentiment garé .( par contre il ne sera ni balisé ni assuré )

ps : ce glitch existait en 1.06 mais avait été patché pour les voitures seulement en 1.07 ( seul les véhicules type avion char pouvaient etre dupli en 1.07 )

ci joint une video pour accompagner le tuto.



voila je vous laisse dupli bande de glitcheurs
Merci pour cette contribution et en plus Vraiment bien expliquée ....
 

iOS | xSofty

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
702
Réactions
98
Points
3 960
Lobby Gta V Online // Tous les call of duty , Disponible tout suite , merci de me contacter (C'est 1 Starpass a 3 Starpass)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
fonctionne plus avec véhicule balisé je viens de ressayer une dizaine de fois pas moyen :déprimé::déprimé: ( ou essayer et dites moi )
désole a tous !!

Édit : tuto modifié . Ça fonctionne mais la technique est differente
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut