EXCLU Barbecue dupplication + money glitch 1.26 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
salut à tous

Je poste enfin ce glitch toujours fonctionel sur PS4 en 1.26 après tous les hotfix
Sur PS4 en ce moment à part le Glitch Cargobob à 2 joueurs impossible de duppli ...

j ai repris ce glitch déjà bien connu (Fireglitch) mais patché depuis un moment sur PS4 (pas oldgen)
et
je l ai modifier afin de trouver la manipulation exact pour faire le glitch de dupplication

N ayant vu ce glitch de cette manière nul part sur le web je vais vous l expliquer

BARBECUE dupplication 1.26 PS4

Voici le tuto Methode solo !!!!!! marche aussi si un pote bloque son vehicule dehors !!!!!!!

Pour ma part : En session sur invite ou en mission (pas de flic) Jeunesse ingrate etc...

Garage Popular Street avec la voiture a duppli + au mois 1 place libre

UN jerricane d essence ammu-nation + 1 balles dans une arme :trollface:

Je sors du garage avec Panto , je la bloque pour spawner direct dedans

je vole une voiture de la rue (peyote ,dominator,coupé) et (menu interaction) la place devant la 2ème porte

je prend le jerricane d essence + menu interaction et verse sur le capot ~10 unité

je tire une balle suffit pour enflammer le capot et Là des que le feu sors des roues arrières TRIANGLE

des que la porte se referme !!!!!! L3 son klaxon + TRIANGLE la map blink 1 seul fois !

vous allez sortir et diriger la camera sur la duppli + triangle pour spawn dedans direct

attendez le dernier map blink pour TP dans le garage ( si le vehicule en feu explose trop tard c est mort )

une fois TP dans le garage avec la voiture , sortir a pied et dehors vous attend l original

ou la voiture original d un pote qui vous a bloquer sa voiture

Pas de Bypass , pas possible de vendre des supersportive a moins de duppli la cienne et vendre son original . Ma panto se revend 226000 .

Voici ma video ,soyez indulgent je suis pas youtuber , volontairement pas mis de music pour entendre le timing Klaxon




A VOS JERRICANE ! Prêt ? GLITCHE !!!

si vous avez aimé liké ou commenter si vous voulez que je continu a poster d autre video de glitch
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
J'ai testé une dizaine de fois j'y arrive pas tjrs le même soucis quand je rentre dans la voiture et que je klaxonne y'a rien qui clignote
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
ça marche pour dupai supersportive d'un pote?
Oui ça marche il bloque accès sur passagers mais tu peux pas les revendre mais seulement custom
Par contre faut choper le bon timing en solo déjà
j ai galèrer a trouver le timing pour faire des duppli a la suite
Une fois compris ça passe tous seul
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
Change ton timing L3 et essaye avec des coupé
Ouais ben écoute j'ai du essayer avec une dizaine de bagnoles différentes JY ARRIVE PAS PUTAIN !!! lol non sérieux ça me prend la tête je persévére mais bon je galère. Déjà jvais te dire ta saloprie de klaxon me rend dingue, soit ça blink plusieurs fois alors que j'ai pas eu le temps de klaxonner soit je rentre nickel la porte se ferme klaxon et la, la map clignote 2 fois et non une. Quand toi tu klaxonnes, tu restes appuyé sur L3 ? ( qd tu rentres dans la panto on entend le klaxon ) parce que j'ai aussi essaye comme ça. En tout cas bien joué pour avoir trouvé ça c'est chaud
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
Change ton timing L3 et essaye avec des coupé
Ouais ben écoute j'ai du essayer avec une dizaine de bagnoles différentes JY ARRIVE PAS PUTAIN !!! lol non sérieux ça me prend la tête je persévére mais bon je galère. Déjà jvais te dire ta saloprie de klaxon me rend dingue, soit ça blink plusieurs fois alors que j'ai pas eu le temps de klaxonner soit je rentre nickel la porte se ferme klaxon et la, la map clignote 2 fois et non une. Quand toi tu klaxonnes, tu restes appuyé sur L3 ? ( qd tu rentres dans la panto on entend le klaxon ) parce que j'ai aussi essaye comme ça. En tout cas bien joué pour avoir trouvé ça c'est chaud
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Ouais ben écoute j'ai du essayer avec une dizaine de bagnoles différentes JY ARRIVE PAS ****** !!! lol non sérieux ça me prend la tête je persévére mais bon je galère. Déjà jvais te dire ta ******** de klaxon me rend dingue, soit ça blink plusieurs fois alors que j'ai pas eu le temps de klaxonner soit je rentre nickel la porte se ferme klaxon et la, la map clignote 2 fois et non une. Quand toi tu klaxonnes, tu restes appuyé sur L3 ? ( qd tu rentres dans la panto on entend le klaxon ) parce que j'ai aussi essaye comme ça. En tout cas bien joué pour avoir trouvé ça c'est chaud
Sur L3 quand la porte se ferme essaye plusieurs fois L3 très vite et quand ça clignote triangle .
pour être rapide moi j appuye en même temps L3 et triangle ( test L3L3+triangle )
dans la panto pas besoin de L3 ( dans la vidéo j ai étais hyper vite )
Pour info la voiture doit être en feu presque à exploser 2,3 seconde avant tu rentre et glitch
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Sur L3 quand la porte se ferme essaye plusieurs fois L3 très vite et quand ça clignote triangle .
pour être rapide moi j appuye en même temps L3 et triangle ( test L3L3+triangle )
dans la panto pas besoin de L3 ( dans la vidéo j ai étais hyper vite )
Pour info la voiture doit être en feu presque à exploser 2,3 seconde avant tu rentre et glitch
j'ai essayé au moins 30 fois toute sorte de véhicule, ta manie ne fonctionne pas.
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
Bon j'arrive a avoir un seul clignotement mais quand je me TP dans la panto rien qui se passe et l'autre bagnole explose ou des fois s'arrête de brûler
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
j'ai essayé au moins 30 fois toute sorte de véhicule, ta manie ne fonctionne pas.
Désolé mais sûrement que c est la street voiture moi je fais tjr avec peyote ou dominator pas test avec tous les car gta
impossible que ça marche que pour moi
Je fais ça depuis vendredi et marche tjrs aujourd'hui
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Bon j'arrive a avoir un seul clignotement mais quand je me TP dans la panto rien qui se passe et l'autre bagnole explose ou des fois s'arrête de brûler
Ça m est arrivé plein de fois avant de trouver le bon timing
mais si t'as trouvé une voiture qui clignote 1fois c est déjà bien reste a placé L3 au bon moment
Au pire commence déjà a klaxonner des que tu touche porte pour refermer chez certain ça lag moins
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
Ça m est arrivé plein de fois avant de trouver le bon timing
mais si t'as trouvé une voiture qui clignote 1fois c est déjà bien reste a placé L3 au bon moment
Au pire commence déjà a klaxonner des que tu touche porte pour refermer chez certain ça lag moins

Ouais merci mais j abandonne j en ai marre. Y'a tout qui est bon mais la panto se TP pas j'ai tout essaye je peux pas faire +
 

Atchoum1703

Membre
Inscription
7 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
pareil 1 clignotement mais la panto tp pas dans le garage meme avec la peyote
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Salut avez vous essayer de sortir la panto venant d un autre garage et de la bloquer a coté du 2 eme garage
ou vous faite brûler la peyote ?

Je test aujourd'hui hui et vous redis
Si vous faite tous juste comme ma vidéo , y a un autre problème pt être test la session public ou en mission ,ou vos connexions sont trop rapide ,mais je pense pas
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Salut avez vous essayer de sortir la panto venant d un autre garage et de la bloquer a coté du 2 eme garage
ou vous faite brûler la peyote ?

Je test aujourd'hui hui et vous redis
Si vous faite tous juste comme ma vidéo , y a un autre problème pt être test la session public ou en mission ,ou vos connexions sont trop rapide ,mais je pense pas
Moi j'ai essayé dans tous types de sessions, en mission, etc, tout types de véhicules, IMPOSSIBLE!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut