EXCLU Barbecue dupplication + money glitch 1.26 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Bon ben j'y arrive pas.

J'ai beau appuyer sur L3 une à plusieurs fois juste avant que la porte se ferme. J'ai bien la map qui clignotte une fois j'ai le temps de sortir de la voiture et de me tp dans la panto avant que la voiture de rue explose.

Mais au contraire de la vidéo quand la voiture explose j'ai pas de blink de la map et le tp dans le garage directement après.

Ca doit être un problème de timing ultra tendu.

A savoir que j'ai tester dans une session publique. Peut être qu'on a plus de chance dans un autre type de session
J'ai essayé dans tout type de session, même en mission. J'ai juste l'impression qu'il nous a troll avec son topic.
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Oui celui la fonctionne même pour l'import ça rentre alaise
sérieux, j'ai essayé pendant 3 jours, soit j'ai pas le bon timing, soit y a quelque chose que je foire, mais le véhicule tp pas dans le garage.
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Bon en testant ce glitch j'ai essayer l'ancien dans une mission et ca a marché la première fois mais après j'ai plus jamais réussi.

A savoir que j'ai pas utiliser cette méthode "barbecue" mais la traditionnel. J'ai l'impression qu'en fait ce glitch n'a jamais été patcher et que ca dépend du lag/ping du serveur cloud rockstar.

En clair vous pouvez tester cette méthode mais si ca marche pas pour vous ya de grand chance que ca ne marche jamais car ce n'est pas dépendant du klaxonne ou du fait que t'appuie sur r2 ou de la méthode pour foutre en feu le véhicule.

J'essayerai demain avec d'autre mission pour voir si j'arrive à refaire le glitch solo.
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
J'ai essayé dans tout type de session, même en mission. J'ai juste l'impression qu'il nous a troll avec son topic.
Je le test tous les jour toujours fonctionnel

J vais quand même pas poster une vidéo tous les jours ça marche et suis pas le seul

J ai rentrer même des sportives des missions

T y arrive pas sa arrive
En tous cas ça viens pas du glitch

Oui celui la fonctionne même pour l'import ça rentre alaise
Merci à l aise Blaise

Bon en testant ce glitch j'ai essayer l'ancien dans une mission et ca a marché la première fois mais après j'ai plus jamais réussi.

A savoir que j'ai pas utiliser cette méthode "barbecue" mais la traditionnel. J'ai l'impression qu'en fait ce glitch n'a jamais été patcher et que ca dépend du lag/ping du serveur cloud rockstar.

En clair vous pouvez tester cette méthode mais si ca marche pas pour vous ya de grand chance que ca ne marche jamais car ce n'est pas dépendant du klaxonne ou du fait que t'appuie sur r2 ou de la méthode pour foutre en feu le véhicule.

J'essayerai demain avec d'autre mission pour voir si j'arrive à refaire le glitch solo.
Je suis d accord avec toi pour le lag chacun sa connexion

Mais avant je faisais la méthode avecR2 puis avec R2 R2 et depuis la 1.26 pour moi y a que l essence et Klaxon Qui marche donc voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Je suis d accord avec toi pour le lag chacun sa connexion

Mais avant je faisais la méthode avecR2 puis avec R2 R2 et depuis la 1.26 pour moi y a que l essence et Klaxon Qui marche donc voilà

Oui c'est sr qu'il y a plein de variante et même l'original peut fonctionner mais le facteur chance qui régit le lag suivant les personnes va faire qu'il sera dur d'industrialiser ce glitch :triste:
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Merci grace a toi j'ai réussi a avoir le SlamVan V2 du premier coup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut