EXCLU Barbecue dupplication + money glitch 1.26 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Moi j'ai essayé dans tous types de sessions, en mission, etc, tout types de véhicules, IMPOSSIBLE!

Les véhicules a brûler sont important choisi bien des coupé ,peyote,dominator pour faire clignoter 1fois la map déjà . Certains véhicules clignotte trop vite ça c est impossible a TP

Ou des fois elle crame si vite que tu peux carrément pas rentrer dedans et t attend qu elle explose pour refaire la manip. Trop bizarre
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Les véhicules a brûler sont important choisi bien des coupé ,peyote,dominator pour faire clignoter 1fois la map déjà . Certains véhicules clignotte trop vite ça c est impossible a TP

Ou des fois elle crame si vite que tu peux carrément pas rentrer dedans et t attend qu elle explose pour refaire la manip. Trop bizarre
yep, j'ai même pris le même véhicule que toi pour faire la manip
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
ce beug marche toujours j'y arrive une fois sur 10-15 mais ce nest pas rentable du tout. Sur chaque réussite je me demande comment j'ai fais. Il y a surement une technique pour augmenter nos chances de réussite mais comment?
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
ce beug marche toujours j'y arrive une fois sur 10-15 mais ce nest pas rentable du tout. Sur chaque réussite je me demande comment j'ai fais. Il y a surement une technique pour augmenter nos chances de réussite mais comment?

Je confirme ma vidéo ça marche j ai duppli 4x sur 5 en changeant même de voiture a brûler
~1 millions $ de pur bénéf . Pas rentable ? En Solo 30min pour duppli 5 panto

En session sur invite ou en mission ( préférable pas de flic ) Jeunesse ingrate
Faite gaffe je prend que des voitures 2 places styles sportive classique
Je confirme Peyote ,Dominator,Tornado,sûrement plein d autre a test

Si vous galerer appuyer déjà L3 quand la porte se referme et direct L3 +Triangle pour clignoter la map

Donc vite L3,L3+Triangle ou même tres vite L3,L3,L3+Triangle
Attendais un peu quand les pneu arrière prenne feu avant de rentrer

Pt être je vous poste une autre vidéo ????
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Je confirme ma vidéo ça marche j ai duppli 4x sur 5 en changeant même de voiture a brûler
~1 millions $ de pur bénéf . Pas rentable ? En Solo 30min pour duppli 5 panto

En session sur invite ou en mission ( préférable pas de flic ) Jeunesse ingrate
Faite gaffe je prend que des voitures 2 places styles sportive classique
Je confirme Peyote ,Dominator,Tornado,sûrement plein d autre a test

Si vous galerer appuyer déjà L3 quand la porte se referme et direct L3 +Triangle pour clignoter la map

Donc vite L3,L3+Triangle ou même tres vite L3,L3,L3+Triangle
Attendais un peu quand les pneu arrière prenne feu avant de rentrer

Pt être je vous poste une autre vidéo ????
Oui stp car la je t'avoue que ta technique est galère.
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Je confirme marche toujours voici ma vidéo avec une Buccaneer a brûler

Si vous arrivez pas avec le timing exact L3 essayer ça
pt être ça marche pour vous aussi
Voici une alternative écouter bien les Klaxon et faite pareil des que la porte se ferme

Test aujourd'hui

 

mietcoast78

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
1 316
Je confirme marche toujours voici ma vidéo avec une Buccaneer a brûler

Si vous arrivez pas avec le timing exact L3 essayer ça
pt être ça marche pour vous aussi
Voici une alternative écouter bien les Klaxon et faite pareil des que la porte se ferme

Test aujourd'hui

Perso moi j'ai beau essayer rien n'y fait

Ta Ponto elle vien de quel garage celui de la dupli ou un autre?
Dans le garage obligé d'avoir 9 véhicules sur 10 ou genre moin sa passe aussi?
 

maidey

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
58
Alors moi j'ai réussi mais le truc c que mon mec se teleporte une fois sans la panto et une fois avant que j'ai le temps d y rentre lol j'ai pas préciser que mon personnage se teleporte bien avant que la voiture explose
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Perso moi j'ai beau essayer rien n'y fait

Ta Ponto elle vien de quel garage celui de la dupli ou un autre?
Dans le garage obligé d'avoir 9 véhicules sur 10 ou genre moin sa passe aussi?
Peux importe j ai test venant du même garage ou autre , ou celui d un pote !

Au moins une place libre ? Logic ! Pour duppli
Le top avoir un garage vide et ta panto qui vient d un autre garage pour faire 10 duppli
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Alors moi j'ai réussi mais le truc c que mon mec se teleporte une fois sans la panto et une fois avant que j'ai le temps d y rentre lol j'ai pas préciser que mon personnage se teleporte bien avant que la voiture explose

T as déjà le bon timing avec L3 c bien
Si ton perso sort de la panto direct triangle t as pt être encore le temps avant le dernier clignotement
Et si t as pas le temps d aller dans la voiture a duppli c est que t as voiture en feu est trop cramer , essaye de rentrer direct quand les pneu arrière brule ?

Faut aussi adapter le glitch a votre connexion plusieurs timing fonctionnel je pense
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Je test aujourd'hui

Mettre un bmx de la rue à la place d une voiture ? Donc l assuré et se le faire livrer partout dans la mal a l aide du mécano .

Si ça interresse quelqu un ?
 

maidey

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
58
Ce que j'ai fait c'est que j'ai attendu le dernier moment pour rentre quand les pneu prenez feu je test sa fait 3 jour lol
 

maidey

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
58
En tout cas félicitation pour ta dextérité parce que c'est pas évident faut bien le comprendre le glitch
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Mdr, bin alors on dirait que tu flanche sur ce ptit glitch
Oui je l'admet celui là pas moyen. Heureusement sur seven il y en a un qui me réussi mieux. Mais pas la peine d'aller voir, trop compliqué pour toi!
 

melphiston91

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
26
salut je suis nouveau sur gta 5 et je voudrais savoir comment tu tp la voiture direct dans ton garage sans rentrer dedans? Pc je fait tout correctement mais je bloque sur ça
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Bon ben j'y arrive pas.

J'ai beau appuyer sur L3 une à plusieurs fois juste avant que la porte se ferme. J'ai bien la map qui clignotte une fois j'ai le temps de sortir de la voiture et de me tp dans la panto avant que la voiture de rue explose.

Mais au contraire de la vidéo quand la voiture explose j'ai pas de blink de la map et le tp dans le garage directement après.

Ca doit être un problème de timing ultra tendu.

A savoir que j'ai tester dans une session publique. Peut être qu'on a plus de chance dans un autre type de session
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut