[EXCLU] 3 Tutoriel pour avoir autant d'argent que l'on veut après la MAJ 1.12 (15/04/14) [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ID | Shoco-_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
608
Réactions
157
Points
17 246
Normalement oui, ça fonctionnait en 1.11, je pense pas que R* ont mit un patch de ce petit hack dans leur MAJ.
Ils ont d'autre hack beaucoup plus massif à patché. Si jamais ça ne fonctionne pas merci de me le dire. ;)
Jatten des retoure avant de test ^^'
 

JB13190

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
3 561
Normalement oui, ça fonctionnait en 1.11, je pense pas que R* ont mit un patch de ce petit hack dans leur MAJ.
Ils ont d'autre hack beaucoup plus massif à patché. Si jamais ça ne fonctionne pas merci de me le dire. ;)
Je pense qu'ils bannissent donc un conseil Ne test pas mec :)
 

GameOver9200

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
8 866
Comment se co en 1.10 alors qu'il demande la maj 1.12 pour jouer en Online j'suis perdu la ??
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Nouveau tutoriel fonctionnel, je l'ai testé lors d'un lobby. ;)
Mon client a confirmé que cela a bien fonctionné, en voici la preuve " ".

Le tutoriel :
N°1 ( fonctionne en 1.12 ) : Mettez vous des adder aux max dans votre garage à l'aide de ce , une fois cela fait, prennez les et vendez les une par une au LsCustom le plus proche, faites le en boucle jusqu'à avoir l'argent que vous voulez avoir. Ensuite, ayez une course poursuite avec les policiers et échappez-vous, attendez une dizaine de minute puis retournez en mode solo. Deconnectez-vous et reconnectez-vous. Allez en Online et regardez si votre argent c'est sauvegardé, si oui alors cela a fonctionné, sinon refaites la manipulation mais attendez plus longtemps avant de vous deconnectez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut