[EXCLU] 3 Tutoriel pour avoir autant d'argent que l'on veut après la MAJ 1.12 (15/04/14) [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
Est ce que Badchoices va etre mis a jour ou non ?
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
C'est surtout une exclu pour se faire bann, pense à le préciser :trollface:
C'est à tes risque et périls sur une CiD unique, mais bon si tu vas sur une CiD partagée c'est bon. :ok:
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
Topic mise à jour, nouveau lien disponible pour l'EBOOT Debug.
C'est mon EBOOT donc si ça ne s'attache toujours pas, alors cela ne peut que venir de vous.
 

TOS2709 ⱲȺ

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
323
Réactions
82
Points
7 076
RGCoins
0
merci a toi je vais essayer sa
 

X-YOYE-X

Premium
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
152
Réactions
53
Points
5 254
RGCoins
0
ARÊTE D’UTILISÉ CE TOOL OU N'IMPORTE QUELLE TOOL GTA V MÊME CELUI DE LA FMT AVEC VOS CID UNIQUE JE VOUS CONSEILLE DE NE PLUS METTRE D'ARGENT MÊME 10 000 PAR 10 000 GTA$ IL BANNISSE LE CID ET LE CLIENT PERDE L'ARGENT ET DE QU'IL CE DECO ET CE RECO IL SONT BANNI A LEUR TOUR POUR UNE PÉRIODE DE 1 MOIS MINIMUM ( ROCK STAR ET PLUS FORT QUE NOUS TOUS REUNIE )
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Salut RealityGaming ! :cool:

Comme vous le savez tous, la mise à jour 1.10 de GTA V est arrivé et donc plus aucun tool ( sauf le tool de la FM|T qui est payant ) permet de se mettre de l'argent sur le Online.
Je vais maintenant vous montrez comment contourner ce patch tout en restant en 1.10 !
Tout d'abord, voici ce qui vous faudra pour réaliser ce tutoriel :
- Une Playstation 3 ( Jailbreak ) en DEX 4.46 Rebug/ou autre ( ne fonctionne pas sous CEX ou autre ... )
- Un PC
- Target Manager ( Google est votre ami si vous ne le possedez pas )
- Debugger ( si vous avez Target Manager, vous avez "Debugger" )
- BUSHIGAN 2.0.1 ( / , tool crypter, c'est pour cela qu'il est detecté comme virus )
- Un EBOOT Debug GTA V 1.10 ( / )
- De la patience.


Place au tutoriel maintenant :

1 - Lancez GTA Online.

2 - Connectez Target Manager à votre PS3.

3 - Une fois dans le Online, lancez Debugger.

3,5 - Si vous ne trouvez pas Debugger et que vous ne savez pas ou il se trouve sur votre PC, tapez le ici :
dUx5DVx.png
3ezrzpD.png


4 - Une fois cela fait, ouvrez BUSHIGAN 2.0.1 et appuyez sur "Connexion" et "Attacher le processus".

5 - Maintenant, décochez cette case :
OoMmpoz.png


6 - Allez dans le jeu et regardez combien vous avez d'argent sur vous ( pas l'argent que vous avez dans la banque ).

7 - Notez l'argent que vous avez sur vous ici :
76cfPZn.png
( je prend comme exemple le chiffre 10 )

8 - Mettez exactement la meme chose que moi, attention de ne pas vous trompez d'un chiffre car sinon il faudra tout refaire !
gx3e.png


9 - Appuyez sur "New Scan" puis "Initial Scan".

9,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

10 - Retournez dans le jeu puis tuer quelqu'un et ramassez son argent qu'il a laissé par terre.

11 - Prennez le nouveau chiffre de votre argent et remettez le ici :
WhJzwBe.png


12 - Appuyez sur Next Scan :
9o84.png


12,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

13 - Maintenant refaite l'étape "10" à l'étape "12" jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus que au moins 2 offsets dans la liste ici :
HWnxVAL.png


13,5 : Pour le logiciel "Debugger", appuyez sur "Memory" :
ps2t3vS.png


14 - Mettez "4" dans "Columns :
1hxy.png


15 - Notez le premiere offset (
smeo.png
) ici :
ywal.png


16 - Appuyez sur ce bouton :
lYYDU3P.png


17 - Modifiez les chiffres et les lettres qui ce trouve juste à droite de l'offset :
lhlxZ7Y.png

( vous pouvez mettre les chiffres et lettres que vous voulez, pas besoin d'un chiffre ou de lettre spécifique pour que cela fonctionne )


Voila vous avez terminé le tutoriel, vous avez maintenant beaucoup d'argent tout en étant en MAJ 1.10 !

L'offset est dynamique donc ce ne sera jamais le meme donc si vous faites un lobby ou autre chose à quelqu'un, il faudra re-faire la meme chose.

A+ et bon Hacking/Modding à tous ! :tchuss:

Ecrit et trouver par Warhawk702.
Sa ban ou pas :( ?
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
ARÊTE D’UTILISÉ CE TOOL OU N'IMPORTE QUELLE TOOL GTA V MÊME CELUI DE LA FMT AVEC VOS CID UNIQUE JE VOUS CONSEILLE DE NE PLUS METTRE D'ARGENT MÊME 10 000 PAR 10 000 GTA$ IL BANNISSE LE CID ET LE CLIENT PERDE L'ARGENT ET DE QU'IL CE DECO ET CE RECO IL SONT BANNI A LEUR TOUR POUR UNE PÉRIODE DE 1 MOIS MINIMUM ( ROCK STAR ET PLUS FORT QUE NOUS TOUS REUNIE )
Dependre des cid partagé ? Hum chaud a force ...
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Salut RealityGaming ! :cool:

Comme vous le savez tous, la mise à jour 1.10 ( Je teste le 05/03 pour la 1.11 puis je vous dirai si cela fonctionne toujours ou pas ) de GTA V est arrivé et donc plus aucun tool ( sauf le tool de la FM|T qui est payant ) permet de se mettre de l'argent sur le Online.
Je vais maintenant vous montrez comment contourner ce patch tout en restant en 1.11 !
Tout d'abord, voici ce qui vous faudra pour réaliser ce tutoriel :
- Une Playstation 3 ( Jailbreak ) en DEX 4.46 Rebug/ou autre ( ne fonctionne pas sous CEX ou autre ... )
- Un PC
- Target Manager ( Google est votre ami si vous ne le possedez pas )
- Debugger ( si vous avez Target Manager, vous avez "Debugger" )
- BUSHIGAN 2.0.1 ( / , tool crypter, c'est pour cela qu'il est detecté comme virus )
- Un EBOOT Debug GTA V 1.11 ( / )
- De la patience.


Place au tutoriel maintenant :

1 - Lancez GTA Online.

2 - Connectez Target Manager à votre PS3.

3 - Une fois dans le Online, lancez Debugger.

3,5 - Si vous ne trouvez pas Debugger et que vous ne savez pas ou il se trouve sur votre PC, tapez le ici :
dUx5DVx.png
3ezrzpD.png


4 - Une fois cela fait, ouvrez BUSHIGAN 2.0.1 et appuyez sur "Connexion" et "Attacher le processus".

5 - Maintenant, décochez cette case :
OoMmpoz.png


6 - Allez dans le jeu et regardez combien vous avez d'argent sur vous ( pas l'argent que vous avez dans la banque ).

7 - Notez l'argent que vous avez sur vous ici :
76cfPZn.png
( je prend comme exemple le chiffre 10 )

8 - Mettez exactement la meme chose que moi, attention de ne pas vous trompez d'un chiffre car sinon il faudra tout refaire !
gx3e.png


9 - Appuyez sur "New Scan" puis "Initial Scan".

9,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

10 - Retournez dans le jeu puis tuer quelqu'un et ramassez son argent qu'il a laissé par terre.

11 - Prennez le nouveau chiffre de votre argent et remettez le ici :
WhJzwBe.png


12 - Appuyez sur Next Scan :
9o84.png


12,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

13 - Maintenant refaite l'étape "10" à l'étape "12" jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus que au moins 2 offsets dans la liste ici :
HWnxVAL.png


13,5 : Pour le logiciel "Debugger", appuyez sur "Memory" :
ps2t3vS.png


14 - Mettez "4" dans "Columns :
1hxy.png


15 - Notez le premiere offset (
smeo.png
) ici :
ywal.png


16 - Appuyez sur ce bouton :
lYYDU3P.png


17 - Modifiez les chiffres et les lettres qui ce trouve juste à droite de l'offset :
lhlxZ7Y.png

( vous pouvez mettre les chiffres et lettres que vous voulez, pas besoin d'un chiffre ou de lettre spécifique pour que cela fonctionne )


Voila vous avez terminé le tutoriel, vous avez maintenant beaucoup d'argent tout en étant en MAJ 1.11 !

L'offset est dynamique donc ce ne sera jamais le meme donc si vous faites un lobby ou autre chose à quelqu'un, il faudra re-faire la meme chose.

A+ et bon Hacking/Modding à tous ! :tchuss:

Ecrit et trouver par Warhawk702.

Ps : Il se peut que cela soit patcher par la MAJ 1.11, je testerai demain ( le 05/03/14 ) puis je vous dirai si cela fonctionne toujours ou pas.
Ces bizzare je n'arrive pas a modifier les Bytes sa ne ce modifie pas, pourtant ces sûr que ce soit le bonne offset
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Marche plus..
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
RGCoins
0
un Cheat Engine pour PS3 :) c'est super ça a peut sérvire à d'autres jeux avec quelques modifications :) Merci du partage
 

JB13190

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
42
Réactions
7
Points
3 561
RGCoins
0
alleluja Ca Marche !!!!!! Merci<3
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
Topic remit à jour pour la 1.12 !
Bon hacking à tous. :punch:
 

ID | Shoco-_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
608
Réactions
157
Points
17 246
RGCoins
0
Sa marche ?
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
Normalement oui, ça fonctionnait en 1.11, je pense pas que R* ont mit un patch de ce petit hack dans leur MAJ.
Ils ont d'autre hack beaucoup plus massif à patché. Si jamais ça ne fonctionne pas merci de me le dire. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut