[EXCLU] 3 Tutoriel pour avoir autant d'argent que l'on veut après la MAJ 1.12 (15/04/14) [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Salut RealityGaming ! :cool:
Voici trois Tutoriel pour l'argent en 1.12 ci dessous, encore fonctionnel ! :punch:
L'EBOOT Debug GTA V 1.12 > Lien par @Malbo, merci à lui !

N°1 ( fonctionne en 1.12 ) : Mettez vous des adder aux max dans votre garage à l'aide de ce , une fois cela fait, prennez les et vendez les une par une au LsCustom le plus proche, faites le en boucle jusqu'à avoir l'argent que vous voulez avoir. Ensuite, ayez une course poursuite avec les policiers et échappez-vous, attendez une dizaine de minute puis retournez en mode solo. Deconnectez-vous et reconnectez-vous. Allez en Online et regardez si votre argent c'est sauvegardé, si oui alors cela a fonctionné, sinon refaites la manipulation mais attendez plus longtemps avant de vous deconnectez.

Technique N°2, repassez en MAJ 1.10 et faites le tutoriel ci dessous, après avoir fait le tutoriel, retournez en MAJ 1.12 pour avoir votre argent.
Comme vous le savez tous, la mise à jour 1.12 de GTA V est arrivé et donc plus aucun tool ( sauf le tool de la FM|T qui est payant ) permet de se mettre de l'argent sur le Online ( si l'argent ne reste pas, signaler le moi pour que je puisse intéragir avec vous et ainsi vous aidez ).

Tout d'abord, voici ce qui vous faudra pour réaliser ce tutoriel :
- Une Playstation 3 ( Jailbreak ) en DEX 4.46 Rebug/ou autre ( ne fonctionne pas sous CEX ou autre ... )
- Un PC
- Target Manager ( Google est votre ami si vous ne le possedez pas )
- Debugger ( si vous avez Target Manager, vous avez "Debugger" )
- BUSHIGAN 2.0.1 ( / , tool crypter, c'est pour cela qu'il est detecté comme virus )
- De la patience.
- La MAJ 1.10 et l'EBOOT Debug 1.10 ( Lien par @Malbo)


Place au tutoriel maintenant :

0,5 - Mettez-vous en MAJ 1.10 avec l'EBOOT Debug 1.10

1 - Lancez GTA Online.

2 - Connectez Target Manager à votre PS3.

3 - Une fois dans le Online, lancez Debugger.

3,5 - Si vous ne trouvez pas Debugger et que vous ne savez pas ou il se trouve sur votre PC, tapez le ici :
dUx5DVx.png
3ezrzpD.png


4 - Une fois cela fait, ouvrez BUSHIGAN 2.0.1 et appuyez sur "Connexion" et "Attacher le processus".

5 - Maintenant, décochez cette case :
OoMmpoz.png


6 - Allez dans le jeu et regardez combien vous avez d'argent sur vous ( pas l'argent que vous avez dans la banque ).

7 - Notez l'argent que vous avez sur vous ici :
76cfPZn.png
( je prend comme exemple le chiffre 10 )

8 - Mettez exactement la meme chose que moi, attention de ne pas vous trompez d'un chiffre car sinon il faudra tout refaire !
gx3e.png


9 - Appuyez sur "New Scan" puis "Initial Scan".

9,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

10 - Retournez dans le jeu puis tuer quelqu'un et ramassez son argent qu'il a laissé par terre.

11 - Prennez le nouveau chiffre de votre argent et remettez le ici :
WhJzwBe.png


12 - Appuyez sur Next Scan :
9o84.png


12,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

13 - Maintenant refaite l'étape "10" à l'étape "12" jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus que au moins 2 offsets dans la liste ici :
HWnxVAL.png


13,5 : Pour le logiciel "Debugger", appuyez sur "Memory" :
ps2t3vS.png


14 - Mettez "4" dans "Columns :
1hxy.png


15 - Notez le premiere offset (
smeo.png
) ici :
ywal.png


16 - Appuyez sur ce bouton :
lYYDU3P.png


17 - Modifiez les chiffres et les lettres qui ce trouve juste à droite de l'offset :
lhlxZ7Y.png

( vous pouvez mettre les chiffres et lettres que vous voulez, pas besoin d'un chiffre ou de lettre spécifique pour que cela fonctionne )

18 - Retournez en MAJ 1.12

Voila vous avez terminé le tutoriel, vous avez maintenant beaucoup d'argent tout en étant en MAJ 1.12 !

L'offset est dynamique donc ce ne sera jamais le meme donc si vous faites un lobby ou autre chose à quelqu'un, il faudra re-faire la meme chose.

Voici la technique N°3 de @joshua57100 pour avoir de l'argent en 1.12, encore fonctionnel : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-mettre-un-max-argents-en-1-12-no-bann.274600/
Merci à lui.
A+ et bon Hacking/Modding à tous ! :tchuss:
 
Dernière édition:

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
C'est pas du tout une exclu c'est a l'ancienne je le fesait au début de gta v ^^
 

xISeen

Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
538
Points
20 626
Merci pour ce tuto mais on peut donner 2milliards d'un coup ou c'est par tranche de 10 000 ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
donc ne te donne pas les mérite ta rien inventer si tu veut je te donne des tuto qui date de septembre ^^
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Super bon tuto merci bien !!


Salut RealityGaming ! :cool:

Comme vous le savez tous, la mise à jour 1.10 de GTA V est arrivé et donc plus aucun tool ( sauf le tool de la FM|T qui est payant ) permet de se mettre de l'argent sur le Online.
Je vais maintenant vous montrez comment contourner ce patch tout en restant en 1.10 !
Tout d'abord, voici ce qui vous faudra pour réaliser ce tutoriel :
- Une Playstation 3 ( Jailbreak ) en DEX 4.46 Rebug/ou autre ( ne fonctionne pas sous CEX ou autre ... )
- Un PC
- Target Manager ( Google est votre ami si vous ne le possedez pas )
- Debugger ( si vous avez Target Manager, vous avez "Debugger" )
- BUSHIGAN 2.0.1 ( / , tool crypter, c'est pour cela qu'il est detecté comme virus )
- Un EBOOT Debug GTA V 1.10 ( Disponible ici )
- De la patience.


Place au tutoriel maintenant :

1 - Lancez GTA Online.

2 - Connectez Target Manager à votre PS3.

3 - Une fois dans le Online, lancez Debugger.

3,5 - Si vous ne trouvez pas Debugger et que vous ne savez pas ou il se trouve sur votre PC, tapez le ici :
dUx5DVx.png
3ezrzpD.png


4 - Une fois cela fait, ouvrez BUSHIGAN 2.0.1 et appuyez sur "Connexion" et "Attacher le processus".

5 - Maintenant, décochez cette case :
OoMmpoz.png


6 - Allez dans le jeu et regardez combien vous avez d'argent sur vous ( pas l'argent que vous avez dans la banque ).

7 - Notez l'argent que vous avez sur vous ici :
76cfPZn.png
( je prend comme exemple le chiffre 10 )

8 - Mettez exactement la meme chose que moi, attention de ne pas vous trompez d'un chiffre car sinon il faudra tout refaire !
gx3e.png


9 - Appuyez sur "New Scan" puis "Initial Scan".

9,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

10 - Retournez dans le jeu puis tuer quelqu'un et ramassez son argent qu'il a laissé par terre.

11 - Prennez le nouveau chiffre de votre argent et remettez le ici :
WhJzwBe.png


12 - Appuyez sur Next Scan :
9o84.png


12,5 - Surtout ne touchez à rien pendant le Scan !

13 - Maintenant refaite l'étape "10" à l'étape "12" jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus que au moins 2 offsets dans la liste ici :
HWnxVAL.png


13,5 : Pour le logiciel "Debugger", appuyez sur "Memory" :
ps2t3vS.png


14 - Mettez "4" dans "Columns :
1hxy.png


15 - Notez le premiere offset (
smeo.png
) ici :
ywal.png


16 - Appuyez sur ce bouton :
lYYDU3P.png


17 - Modifiez les chiffres et les lettres qui ce trouve juste à droite de l'offset :
lhlxZ7Y.png

( vous pouvez mettre les chiffres et lettres que vous voulez, pas besoin d'un chiffre ou de lettre spécifique pour que cela fonctionne )


Voila vous avez terminé le tutoriel, vous avez maintenant beaucoup d'argent tout en étant en MAJ 1.10 !

L'offset est dynamique donc ce ne sera jamais le meme donc si vous faites un lobby ou autre chose à quelqu'un, il faudra re-faire la meme chose.

A+ et bon Hacking/Modding à tous ! :tchuss:

Ecrit et trouver par Warhawk702.
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
donc ne te donne pas les mérite ta rien inventer si tu veut je te donne des tuto qui date de septembre ^^
Trouve un tutoriel aussi bien détailler que cela, j'ai rien inventé c'est clair, je m'inspire c'est diffèrent, maintenant si tu trouve un tuto qui est pareil que le mien pour la 1.10, je veux bien mais la il y en a pas. Donc c'est de l'exclu.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Trouve un tutoriel aussi bien détailler que cela, j'ai rien inventé c'est clair, je m'inspire c'est diffèrent, maintenant si tu trouve un tuto qui est pareil que le mien pour la 1.10, je veux bien mais la il y en a pas. Donc c'est de l'exclu.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-trouver-les-offset-argent-et-level-update-1-08.208885/ enleve ton exclu alors c'est pas a jour mais c'est la même technique ^^
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-trouver-les-offset-argent-et-level-update-1-08.208885/ enleve ton exclu alors c'est pas a jour mais c'est la même technique ^^
Je n'utilise pas le "FM|T converter" donc c'est de l'exclu, la technique n'est pas la meme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut